j´ai adoré aussi, c´est pour ça que je pleure ! lol !
Pour les bonus, je ne les ai pas tous, il m´en manque deux je crois. Il faut que je revienne sur certains chapitres. Alors, en vérité, je n´ai pas tout à fait fini le jeu...
Il n´y a pas vraiment de difficultés réelles avec ce titre, mais le scénario, les dialogues, les situations, les références sont vraiment trop drôles ! La V.O est même un plus, mais gare aux fautes d´orthographe dans les traductions parfois approximatives d´ailleurs.
Jack Keane, un petit jeu d´aventures qui a tout d´un grand ! 