CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:23:04

voilà, c´est fini, et j´ai beau cliquer, chercher une suite cachée, il n´y a plus de chapitres, plus de jack, plus d´amanda, plus de docteur T, bref plus de jeu !! !!!!!!

:snif2: :snif2: :snif2:

je verrai bien une nouvelle aventure avec jack et amanda moi....duo pas très chic mais très choc ! :)

bloomette
bloomette
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:13:10

moi,j´ai adoré! qu´es-que-tu as pensé des bonus? moi c´est ce qui m´as retenue sur le forum;parce que par ailleurs le jeu ,j´ai pu le faire d´une traite sans problème

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
27 novembre 2007 à 22:51:12

j´ai adoré aussi, c´est pour ça que je pleure ! lol !

Pour les bonus, je ne les ai pas tous, il m´en manque deux je crois. Il faut que je revienne sur certains chapitres. Alors, en vérité, je n´ai pas tout à fait fini le jeu...

Il n´y a pas vraiment de difficultés réelles avec ce titre, mais le scénario, les dialogues, les situations, les références sont vraiment trop drôles ! La V.O est même un plus, mais gare aux fautes d´orthographe dans les traductions parfois approximatives d´ailleurs.

Jack Keane, un petit jeu d´aventures qui a tout d´un grand ! :-)))

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:35:03

Ah bon, tu l´as fait dans la version originale ? Ben moi, je me suis fait avoir alors ! Parce que la mienne est en anglais sous-titrée. C´est une version réchauffée qu´on m´a refourguée sans doute, même pas foutus qu´ils ont été d´aller un peu plus loin avec la version française. Parce que la faire d´abord dans la langue originale des créateurs et nous servir la démo dans cette version, puis de faire la version en anglais et d´entendre que la version originale met un petit +, alors que version originale, mon oeil (et encore je suis polie !) , çà me met hors de moi !

C´était mon coup de gueule ! :dehors:

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
04 décembre 2007 à 10:04:22

oups, je n´ai pas tout à fait saisi les raisons du coup de gueule de lucie, mais j´apporte un petit rectificatif : effectivement,le jeu n´est pas en V.O.(donc en allemand), mais en anglais, sous titré en français. Et je persiste, j´ai bcp apprécié cette version "anglaise", (mais bcp moins les sous titres truffés de fautes), qui nous a permis de découvrir ce titre.

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:43:10

Mon coup de gueule a deux raisons :

- le coup de la version originale qui n´en est pas une,
- ce qui entraine mon deuxième, si on a fait une version anglaise et qu´on a pris le temps de lui mettre des sous-titres truffés de fautes, on aurait pu faire une version française.

Ce qui entraine un troisième point, ce sont les réalisateurs de Ankh qui ont fait ce jeu Jack Keane. On nous a servi les 2 premiers Ankh en français, mais pour le troisième, en sera-t-il de même ? Car apparemment, çà traîne des pieds !

La vidéo du moment