CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un pour me rejoindre?

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:29:45

Suis dans l´auberge... j´éteinds le feu, mais tout ce que je fais se termine mal... le patron revient et je dois rendre les produits!!! J´ai bien essayé de salir l´étoile aussi... Je tourne en rond et j´ai besoin d´une petite lumière sur l´ordre des actions à poser ici...
:gne:

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:53:03

Merci Zeness pour ta réponse, mais j´avais réussi à avancer, maintenant, je suis comme Daisy, bloquée à éteindre sans arrêt cette cheminée, en essayant plusieurs choses, mais, aucune ne marche pour le moment!!!! Je vous laisse continuer, moi, je vais :sleep: A demain :-)))

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:58:25

Pour récupérer la planche en bas, il faut avoir une canne à pêche, un ver et le fil de couture que l´anglais t´a donné. Ensuite tu peux récupérer la planche et faire quelque chose avec!

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:22:10

pour ceux qui sont bloqués à l´hotel avec la cheminée et le verre d´eau voir mon post passage pour récupérer l´étoile de l´hotel

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:51:32

je suis la fille, j´ai récupéré le porte jaretelle, le parapluie que j´ai donné au conducteur d´éléphant et en échange il m´a donné un décapsuleur et j´ai aussi un baton d´encens, il faut que j´aille dans la chambre de Jack mais l´hotelier ne veut rien savoir, un peu d´aide SVP!

zeness
zeness
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:00:31

fabrique un fusil a lunette par exemple ...
qu´est ce qui pourrait servir a faire une lunette quand tu descend de l´aerodrome???

pour le tir par contre ca été moins évident à deviner ce qu´il fallait faire

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:09:03

Alors voilà, j´ai fabriqué mon fusil à lunettes que j´ai reposé sur le socle, et Amanda ne veut tirer sur rien, elle me dit "il doit être déjà sorti" :question: un p´tit coup de pouce Zeness???
Zeness, je voulais te dire à propos des bonus, je n´en ai pas trouvé ds la jungle, est-ce normal??? Merci pour tes réponses :-)))

zeness
zeness
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:17:18

pour les bonus j´en ai trouvé deux dans le village en jouant avec jack au chapitre 4

pour le tir a la carabine : attention SPOILER!!!!!

Il faut tirer dans le pot suspendu
puis une fois l´hotelier sur la terrasse il faut retirer dans lepot suspendu, puis enfin tirer sur la cale de porte
je m´en susi apercu en observant bien et en tirant par mégarde sur le pot une deuxieme fois en voulant abattre le bonhomme pour essayer quelque chose

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:05:59

:d) Zeness, ben j´ai loupé les 2 ds le village, mais, comme j´y suis encore, peut-être pourrai-je encore les avoir, il me faudrait juste un p´tit indice, stp :-))) Merci!!!

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:23:34

j´ai enfin récupéré la lettre qui apparemment a une odeur de citron, mais là je suis bloquée, j´ai essayé de la donner aux gardes, rien! il faut que je rentre dans le village mais comment?
j´ai une lettre citronnée, j´ai pris la thérébentine, le décapsuleur, la lettre de jack et mon fusil!

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:48:44

J´ai trouvé où mettre la thérébentine, mais ça ne marche pas non plus et je reste avec cette lettre citronnée!!!
Une p´tite idée?

:-(

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:55:07

Oups... j´ai trouvé!

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:36:52

Par contre, Jack ne sait pas quoi faire pour liquéfier le morceau de goudron! Le marchand n´est pas prêt à lui vendre quoi que ce soit également...

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
23 octobre 2007 à 05:29:33

Toujours coincée avec ce fichu morceau de goudron dont je ne sais pas quoi faire alors qu´il devrait réparer la barque...
Pas de trace non plus des documents manquants!
Je vais bosser et j´y reviens ce soir... avec vos conseils peut-être?
:gni:

zeness
zeness
Niveau 9
23 octobre 2007 à 06:32:35

pour le goudron va le mettre dans la cheminée mais pas celle de l´hotel car le goudron c´est mieux quand c´est liquide

zeness
zeness
Niveau 9
23 octobre 2007 à 06:33:29

pour les documents manquants, va voir louise et cuisine la un peu

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:16:42

Ah bon? Je n´ai pas vu d´autre cheminée que celle de l´hôtel et Louise ne veut rien me dire... elle est fâchée!!
:gne:

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:19:02

:d) Daisy, la cheminée se trouve sur la maison derrière les gardes britanniques.

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
23 octobre 2007 à 15:52:43

Pas de lien avec cette cheminée!!!

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:34:05

Hum... j´y suis SUR la cheminée! Sorry and thank´s

La vidéo du moment