CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déjà petit bug

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:06:25

cleopatrebis :

Tu as fais une mise à jour de tes pilotes graphiques (j´ai une Ati 9600 moi) :question:

Pour jouer à ce jeu qui ressemble fortement à Runaway 2 en therme graphique, il te faut au moins 1 giga de ram minimum.

Essai aussi de descendre la qualitée graphique dans le menu du jeu (diminution des textures, des effets...).

Bonne continuation!

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:14:11

tous conseils est bon à prendre. Merci

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:59:28

:d) cleopatrebis : franchement, si j´ai vraiment un bon conseil à te donner (sans bien sûr discréditer toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de te donner de supers conseils techniques), je pense que le mieux à faire, et vraiment pas le plus cher (compte tenu du coût de tout ce qu´on peut ajouter comme cartes ou autres), c´est de t´acheter un un nouveau PC (juste la tour bien sûr!)... On en trouve de super vraiment pas trop cher, surtout si tu aimes les jeux PC (je te vois souvent sur les forums) et je pense que c´est un "petit" investissement pour garder un vrai plaisir pour ce type de jeu! Je n´ai pas un gros budget, mais j´ai préféré changer de PC (même à crédit) pour continuer à jouer en toute sérénité et que la seule difficulté reste les énigmes!

:) Amicalement

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:01:27

Je suis d´accord avec toi, mais je pense que si je veux quelque chose de performant il faudra compter, je pense, 600 euros et en plus cet ordinateur est familial, tout le monde y a accès, donc je ne peux pas changer pour simplement jouer! et il parait que pour l´instant, avec vista, beaucoup ont des soucis avec les jeux!

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:03:13

pour tino: que penses tu de la carte sapphire radeon HD 2400 pro?
car un ami me la propose à 99 euros!est-elle plus puisssante que la X1600?

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:34:28

je suis allée voir ce qu´il disent sur cette carte et bien apparemment elle n´est pas valable si on veut jouer!

tino98
tino98
Niveau 9
24 octobre 2007 à 00:01:50

Je voudrais qu´on me targue de faire de la pub pour la 1600 alors rends toi compte par toi même :
http://www.sapphiretech.com/fc/products/products_overview.php?gpid=133&grp=3

tino98
tino98
Niveau 9
24 octobre 2007 à 00:05:10

j´ai oublié : tous les d´aventure tournent sans pb. sur vista.Mais tu peux aussi mettre xp sur ton PC si tu veux.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:00:23

nous avons vérifié les barettes comme tu me l´as conseillé, c´est fait, aucun souci de ce coté, les 2 fonctionnent bien, donc si tout est OK pour le processeur, pour la mémoire vive, pour les barettes, il ne reste, comme tu me l´avais suggéré, que la carte graphique, donc je pense que je vais faire cet achat rapidement, car je n´ai pas l´intention de changer de PC pour l´instant. Pour ce qui est de la carte HD2400 elle ne coute que 40 euros sur C discount, et ne vaut pas le cout pour les jeux, donc j´abandonne, je reste sur celle que tu m´as conseillé et pub ou pas, je te suis reconnaissante de tous les conseils que tu m´as donné, je trouve vraiment cela sympa de ta part, tout le monde ne le ferait pas, tu as surement autre chose à faire! Espérons qu´en faisant cet achat le PC tournera sans problème.

tino98
tino98
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:47:58

J´espère que tu me donneras des nouvelles après l´installation.
quelques conseils pour l´install :
1/ en 1er lieu télécharge les drivers pour ta nouvelle carte sur le site amd/ati.prend les catalyst 7.7 et non les derniers car ils ne sont pas optimisés pour les cartes AGP.
1/désinstaller tous les anciens drivers et le panneau de config ati.
2/éteindre le PC
3/ changer lacarte.
4/redémarrer, xp va trouver ta nouvelle carte et va proposer d´installer les pilotes, répondre non et lancer ensuite l´installe des drivers que tu auras downloader sur le site AMD.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:01:04

merci beaucoup tino et je te tiens au courant.

La vidéo du moment