CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus

reardon
reardon
Niveau 7
15 novembre 2007 à 23:55:46

j´en suis au chapitre 12 et j´ai 7 bonus, le micro et les flèches. il doit donc m´en manquer 5. peut être ai-je encore la possiblité d´en trouver un, je ne sais pas. quelqu´un pourrait-il m´en donner une liste complète ? (par mail ou par MP pour ne pas trop trahir le jeu)

bloomette
bloomette
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:53:43

au chapitre 12 il y en a un
entout normalament 10 je crois moi il m´en manquait 4

reardon
reardon
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:40:18

je pense que la gomina devait être utilisée pour un bonus puisqu´elle ne sert à rien d´autre ; au chapitre 12 j´ai eu le bonus avec la pierre. par contre j´ai du fil et je n´en ai pas encore trouvé l´utilisation quant aux autres bonus - manquants - je suis passé à côté sans m´en apercevoir (j´en suis toujours à 7 mais je crois qu´il y en 12 car il me semble il faudrait que je vérifie qu´il y a bien 12 socles dans le musée de cire ... à moins que tu n´aies raison et qu´il n´y en ait que 10 auquel cas il m´en manque encore 3 cqfd ;- ))

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:55:23

@reardon : juste une petite question : comment comptes tu les bonus ?
Je viens de finir le chapitre 4, et j´ai récolté 3 boites de thé vide et 4 ou 5 étoiles de mer. Et j´ai eu un "bonus" débloqué.
J´en déduis qu´il y aurait au moins (voire plus) 12 bonus débloqués.
Un bonus débloqué donne un accès au musée de cire ?
C´est ça ou je suis totalement à côté ?

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
16 novembre 2007 à 23:10:26

rectificatif, je viens de finir le chapitre 3 ! (et tant mieux, parce que ce jeu me plait tellement que je n´ai pas envie d´avancer trop vite !) lol

reardon
reardon
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:46:53

tu as des objets bonus comme les boîtes de thé et tu dois en faire qqch : par exemple si tu places ces boites de thé dans les récipients derrière la palissade là où tu les as trouvézs tu obtiendras une statue dans le musée de cire ... c´est un jeu dans le jeu et tu peux les rechercher sans que cela affecte ta progression (tu peux donc boucler le bonus en reprenant une ancienne sauvegarde et garnir ton musée de cire : il y a un certain nombre de socles 10 ou 12 je ne suis pas retourné voir)

bloomette
bloomette
Niveau 9
17 novembre 2007 à 08:48:58

a la fin il me semble qu´il y avait 10 figurines mais aussi un haut parleur et un défileur d´images donc en effet au total 12 elements :j´avais le haut parleur, le defileur et 6 figurines

dubblebubble
dubblebubble
Niveau 6
17 novembre 2007 à 11:32:51

@reardon : je n´avais pas compris qu´on pouvait utiliser les objets bonus. Par exemple, je n´ai rien fait avec mes boites de thé. Je vais aller les replacer alors. En revanche, je n´ai rien fait d´autre que de ramasser les étoiles de mer, et ça a déclenché le bonus (et une statue dans le musée de cire). Donc, j´en conclus que ce n´est pas systématique...

En tout cas, merci pour l´info ! :-)))

reardon
reardon
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:54:56

il est possible de récupérer les bonus en reprenant les anciennes sauvegardes. il s´accumulent et on les retrouve où que l´on soit dans le jeu. j´aimerais bien que qqun me dise ce qu´il faut faire de la gomina et si la caisse à images contribue à enrichir le musée. sinon je retournerai chercher ;- ))) quand j´aurai terminé le jeu |-)

reardon
reardon
Niveau 7
18 novembre 2007 à 01:50:24

je l´ai terminé mais je n´ai (pour le moment) que 7 des 10 bonus plus les deux gadgets : son et images ...

reardon
reardon
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:27:43

voici les 7 bonus que j´ai obtenus :
- boites de thé vides et récipient
- étoiles de mer
- dialogue avec louise ; emploi du temps du cornac
- citrouilles
- trophées et podium
- phare écroulé et entrer dans route vers inconnu
- pierre d´orientation

il en manque 3. un petit peu d´aide si vous avez trouvé autre chose ;- )

bloomette
bloomette
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:41:25

je n´ai pas cherché les bonus parce que je n´avais pas compris qu´il fallait le faire:je referai plus tard le jeu mais je me souviens de 2 choses
d´abord j´avais ramassé un truc appele bogue majeur quand le tigre a eu rugi auprés des prêtres(pres du tronc qui sert de pont:ça adit bonus mais je n´en ai rien fait

ensuite il y avait un bonus si on réparait le bateu avec le marteau mais aussi le pinceau(plus quelque chose)tu me dis si ça t´aide

bloomette
bloomette
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:26:49

encore untruc:je viens de vérifier il ya écrit bonus débloqué quand le sac marin est posé par terre dans la chambre de l´auberge
aprés ouverture de la porte

par contre peux-tu me dire de quoi tu parles avec phare écroulé et route vers l´inconnu ou est-ce?

reardon
reardon
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:55:53

à la fin du chapitre 8 ; je n´ai pas surveillé systématiquement mais j´ai noté ceci : le mode historique est fonctionnel et le musée de cire contient une nouvelle statue. je peux te dire que je l´ai constaté à ce moment là mais c´est vrai que je n´allais regarder que lorsque je m´arr^ztais de jouer
j´ai bien réparé le bateau avec le marteau et le pinceau mais sur deux sauvegardes différentes donc effectivement il y a peut être une piste ; je vais vérifier
ainsi que cette histoire de bogue majeure
je n´ai pas désinstallé le jeu et bien sûr j´ai la solution dans la manche ;- ) donc ça devrait être assez rapide merci je te tiens au courant si je trouve quelque chose d´autre

bloomette
bloomette
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:49:17

j´ai vérifié :le bogue majeur si on le donne aux soldats donne en effet un bonus

c´est différent mais tant que tu es sur le forum je veux te poser une question car personne sur les forums ne semble en parler:dans le bureau du docteur à gauche dans le tiroir du bas sous les statuettes j´ai trouvé à force de cliquer des lettres de la reine vicky pour le doc;quand j´ai voulu le refaire pour dire comment j´avais fait à un membre du forum impossible ;l es as-tu et te rappelle-tu comment faire exactement pour les avoir;désolée de t´importuner

reardon
reardon
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:04:59

je viens de rafaire la scène du tigre au complet et je n´ai pas trouvé le bogue majeur - à quel endroit est-ce ? (indique moi le chapitre et si c´est au début ou vers la fin)

en revanche l´utilisation des deux outils à la suite marteau et pinceau (j´étais passé près :-) )donnent effectivement un bonus ce qui me fait huit statues en cire ; manquent le petit jack et une autre

j´ai bien trouvé ces lettres mais je n´en ai gardé nulle part la trace : cependant il se peut que les tiroirs ne contenant que trois têtes et étant au nombre de 4, ces lettres soient dans le quatrième

bloomette
bloomette
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:40:59

aprés que le tigre ait rugi jack se retrouve avec les pretres qui lui donnent la clef du temple pres du tronc d´arbre renverse qui sert de pont pour aller dans la grotte de l´araignée et du tigre:on voit la base du tronc d´arbre renversé et le bogue est agauche: c´est un petit objet clair : si tu ne le vois pas dis moi je reouvrirai le jeu pour plus de précisions

reardon
reardon
Niveau 7
18 novembre 2007 à 17:32:39

j´y retourne

reardon
reardon
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:42:27

merci bloomette, je l´ai
j´avais vu dès le départ cet objet mais j´avoue être passé complètement à côté mon curseur étant totalement inactif (j´ai dû recourir à la touche x pour vérification). et c´est non sans mal que j´ai cueilli la chose. et l´ai portée aux soldats.
donc neuf statues dans le musée
il en manque encore une

bloomette
bloomette
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:49:09

moi j´ai les 10 je ne voulais pas le faire maintenant mais en te répondant,je n´ai pas pu m´empêcher de refaire un peu