CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Me le conseilleriez vous ?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:20:21

Bon voila ayant adorer les deux premiers Syberia et Runaway a road adventure, j´aimerais vraiment savoir si Jack keane est un BON jeux... Car je voudrais me faire plaisir en y passant mES soiréeS (au pluriel) et pas une ephémère apres midi enre deux accords de gratte :-(

Donc voila j´aimerais vraiment un vrai jeux point´n click bien dur et bien long, et serieusement, si vous deviez me cité un jeu, me citeriez vous Jack Keane ? en tout honneté, car des fan de Point´n click (20 ans d´experience dans le jeux d´enigmes and Co ) me dise qu´il au dessus de runaway (jusqu´alors au dessus du lot)

Personnellement j´ai peur de mettre mon argent dans un jeu qui me decevrait, en particulier le scenario, j´ai peur qu´il soit trop gamin, où qu´il ne me saisisse pas... :(

Les graphiques ne me semble rien comparer à ce que fait Socal... bref... des points qui ne me donne pas evnie de tenter l´aventure...

MAIS, le test de JV + le gaming live + l´avis d´amis, me font douter...

En gros, le forum regorge de personne pouvant donner lieu à leurs Ressentie, bon et/ou mauvais...

Merci d´avance de me rassurer dans mon choix d´allez ou non chercher Jack Keane a carrefour des demain :-p

Encore merci pour vos futures réponses :-)))

lagaffe3
lagaffe3
Niveau 5
06 novembre 2007 à 01:35:46

bonsoir, et bien venue oui tu peus l´acheter car moi je l´ai adorée , il est plein d´humour et long j´ai mis 12jours pour en venir à bout, en ce qui me concerne super, bien sur ne pas comparer avec syberia surtout les graphiques rien à voir car syberia est le meilleur des jeux que j´ai fais depuis 35 ans de jeux d´aventures. pour dire je refais syberia 1 et 2 je ne m´en lasse pas , enfin voilà mon avis si tu l´achete bon jeu

baba07
baba07
Niveau 2
06 novembre 2007 à 12:41:15

je viens de finir jack Keane et ce jeu m´a beaucoup plu : humour, sénario, difficulté des énigmes mais j´ai un petit faible pour monkey island 4 . Quant au graghisme , rien à voir avec Sokal.
Le dernier , l´île noyée est superbe mais pas une once d´humour...
Là, je vais m´attaquer aux experts " morts programmées " non pour l´humour ni pour le graphisme mais parce que j´aime aussi les enquêtes policières. Bref je trouve souvent un truc qui me plait dans un jeu au grand desespoir de mon "décompte" en banque. Mon blabla ne va pas beaucoup t´aider je suppose......

Brian_Basco
Brian_Basco
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:13:21

Bonjour,
Si tu a bien aimé bien "Runaway a road adventure" à mon avis tu vas aimer car c´est aussi "Focus home Interactive" qui c´est chargé de ce jeu.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:21:15

Je vous remercie, enfaite je cherchais surtout des avis ...

et 3 avis positifs me donne envie de l´essayer ^^

J´avais essayer un expet aussi mais je ne suis pas trop "enquete policiere" :-)))

En tout merci a vous trois, je vais allez me chercher ce jeu des que possible :)

Brian_Basco
Brian_Basco
Niveau 2
06 novembre 2007 à 14:55:14

De rien,
C´est un plaisir de t´aider (si on l´a fait). :-)))

pizzaoilo
pizzaoilo
Niveau 4
07 novembre 2007 à 05:53:06

juste une question: ce jeu est il en français ? :salut:

Brian_Basco
Brian_Basco
Niveau 2
07 novembre 2007 à 13:43:40

Salut,
Oui, ce jeu existe en français sauf que la démo est en allemend :-)