Bon voila ayant adorer les deux premiers Syberia et Runaway a road adventure, j´aimerais vraiment savoir si Jack keane est un BON jeux... Car je voudrais me faire plaisir en y passant mES soiréeS (au pluriel) et pas une ephémère apres midi enre deux accords de gratte
Donc voila j´aimerais vraiment un vrai jeux point´n click bien dur et bien long, et serieusement, si vous deviez me cité un jeu, me citeriez vous Jack Keane ? en tout honneté, car des fan de Point´n click (20 ans d´experience dans le jeux d´enigmes and Co ) me dise qu´il au dessus de runaway (jusqu´alors au dessus du lot)
Personnellement j´ai peur de mettre mon argent dans un jeu qui me decevrait, en particulier le scenario, j´ai peur qu´il soit trop gamin, où qu´il ne me saisisse pas...
Les graphiques ne me semble rien comparer à ce que fait Socal... bref... des points qui ne me donne pas evnie de tenter l´aventure...
MAIS, le test de JV + le gaming live + l´avis d´amis, me font douter...
En gros, le forum regorge de personne pouvant donner lieu à leurs Ressentie, bon et/ou mauvais...
Merci d´avance de me rassurer dans mon choix d´allez ou non chercher Jack Keane a carrefour des demain
Encore merci pour vos futures réponses