Bonjour: Qq´un pourrait-il me donner la marche à suivre pour faire pousser les graines?(je suis au labo,g récupéré le bac,la terre et réparé l´éolienne).Je cherche également un endroit pour poser mon bac à fleurs!
jacgeo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:08:39
est ce que tu es rentré dansla grande serre ?? C est la que tu pourras faire tes semences
cricridchamps
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:11:34
non pas encore mais j´ai lu qu´il fallait un cric pour entrer!G pas de cric !
jacgeo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:25:41
le cric trainait du coté du vieux chariot, il faut redescendre à la vieille maison pour le récupérer - tu as du passer à coté -
cricridchamps
Niveau 2
01 novembre 2007 à 12:26:51
ok merçi!
mado66
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:11:23
et mettre de l´huile
cricridchamps
Niveau 2
01 novembre 2007 à 14:37:59
Mettre de l´huile ou??? Bon je sais je suis lourde!
retlo
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:12:43
L´huile te sert dans la fabrication de l´éoliene qui rétablira le courant dans la serre pour faire pousser les plantes
cricridchamps
Niveau 2
01 novembre 2007 à 15:18:57
J´ai trouvé déja! Par contre je ne sais pas comment doper ma plante pour la rendre plus forte...
cricridchamps
Niveau 2
01 novembre 2007 à 15:33:47
Au secours!Je suis bel et bien coinçée! Comment doper la plante pour la rendre plus forte?Je sui au chapitre 6 ,dans la serre!