J´ai mis à disposition un réseau Hamachi pour les joueurs de air conflicts qui permet de discuter entre joueurs et éventuellement de jouer en réseau.
Nom du réseau : Air Conflict
Mot de passe : france
Attention, dans le nom du réseau respecter les majuscules (A de Air et C de Conflict )
Pour télécharger Hamachi :
http://www.cave-a-yoyo.com/forum/jeux-jouer-sur-internet-sans-clef-cd-avec-hamachi-vt51.html
En cliquant sur le lien ci-dessus vous allez arriver sur un forum qui vous expliquera comment utiliser Hamachi et un lien pour le télécharger.
En cliquant sur ce lien une fenêtre s´ouvrira; en bas à gauche de cet fenêtre vous trouverez 2 zones de téléchargement (Hamachi 1.0.1.5 (Français) et Hamachi 0.9.9.9 (Français)); cliquer sur la version que vous voulez en fonction de votre système d´exploitation (windows 98, XP, 2000 ... etc).Vous allez arriver à un tableau avec plusieurs lien pour télécharger Hamachi, cliquer sur n´importe lequel et normalement le téléchargement devrait s´effectuer sans problème (pour ma part j´ai pris le lien : Serveur de téléchargement Clubic n°9 (FTP) où je n´est eu aucun problème pour le télécharger).
Enregistrer Hamachi où vous pourrez y avoir accès facilement. Une fois le téléchargement finit, installer Hamachi. Voilà, vous n´avez plus qu´à lancer Hamachi.
P.S : Laisser moi un message si vous avez un soucis.