Chapitre 4 : Sarly.
"- Non, je ne suis pas Broly, bien que je le connaisse bien. Je suis son unique frêre! Sarly! Et je vous ai amenés ici uniquement pour le venger! Vous devez mourir! Maintenant! Ici-même! Tous! Sans exception! Et pour une autre information, je suis beaucoup plus fort que mon frêre. Allez! Je vous laisse une dernière chance. Vous avez un mois pour vous entraîner. Je viendrais sitôt vous rendre une petite visite, histoire de voir les résultats de vos entraînements et de vous battre, pour venger mon frêre! Graaaaaaaa!"
Sangoku et sa bande se retrouvèrent aussitôt sur leur chère et belle planète, la Terre. Sans tarder, Végéta dit à sa femme :
"- Construit pour Carot et moi une salle gravité mille! Vote!
- Qu... Mi... Mille?! Mais! C´est trop!, répondit aussitôt Bulma.
- Bulma, Végéta à raison. Il faut le faire vite. L´heure est grave. Nous devons nous entraîner sans relâche!, répondit d´un calme étonnant son ami d´enfance, Sangoku.
- D´a... D´accord. Mais... Bon, vous avez gagné. Vous, les Saïyens, vous êtes plutôt bizarres! Cependant, il me faudra trois jours entiers avant d´arriver au but., continua Bulma.
- Keuf! Bon, en attendant, Carot et moi allons nous entrainer dehors!, lança Végéta à Sangoku."
Ceci voulait dire que Végéta demandait à défier une fois de plus son rival de toujours.
Celui-ci envoya un clin d´oeil en guise de réponse positive. Ils partirent tous deux en direction des montagnes rocheuses.
"- Faisons la même chose!, proposa Trunks à Sangoten."
Celui-ci envoya à son ami d´enfance la même réponse que son père. Tel père etl fils!
Ils partirent donc aussi aux montagnes rocheuses. Le combat qui opposait Végéta à Sangoku avait déjà débuté. Les fils firent de même.
Bra fit la même proposition que les autres à Pan. Même réponse.
"- Bon, moi, je vais m´entraîner tout seul!, s´écria Sangohan."
Tout le monde avait trouvé de quoi s´entraîner.
De son côté, Bulma avait déjà commencé la construction. Tout le monde s´occupait, personne ne restait sans rien faire.
Que va-t-il se passer? Comment l´entraînement va-t-il se dérouler? Vous le saurez au prochain chapitre!
Je suis vraiment désolé pour ce chapitre très très court, mais vous verrez pourquoi j´ai fait ça plus tard!