Chapitre 3 : L´homme tant attendu.
Tous se demandaient la raison exacte de l´explosion. Il y eût un silence total, comme si Sangoku et sa bande voulaient faire une minute de silence en l´honneur de ce village.
Ce fût Végéta qui entama la conversation en premier.
"- Vous me faîtes pitié, à vous appitoyer sur votre sort!, s´exclama-t-il.
- Tu n´as donc aucun respect pour les morts?!, lui répondit Sangoku.
- Et toi, tu n´as donc aucun souvenir des Dragon Balls? Keuf! Je te reconnaît bien là, Carot!"
Une lumière s´illumina dans les yeux des Sangoku et ses amis.
"- Mais bien sûr!, s´exclama BUlma, tu es très intelligent! Bravo!, continua-t-elle.
- Keuf! Ne te méprends pas! Il fallait vraiment être fou pour ne pas y penser!"
Tous étaient contents, et remercièrent Végéta dans leur tête. Ils retournèrent sans perdre une seconde chez Bulma pour prendre le détécteur de Boules de Cristal.
A peine qu´ils l´eûrent trouvé, ils l´allumèrent. Mais l´écran du fameux détécteur était bleu. Personne ne l´avait remarqué, dans l´exitation de réssuciter les pauvres Villageois de Saulx. Bleu. Tout bleu.
Sans s´en aperçevoir donc, Sangoku et ses amis partirent à la recherche des Dragon Balls. A leur grand étonnement, elle était juste en face d´eux d´après le détécteur. Oui, devant, à l´intérieur de la maison de Bulma. Ils firent tous 3 pas en avant, pour être à l´emplacement exact de la Boule.
Elle était en effet là, mais l´intérieur n´était non pas orange, mais bleu. D´un bleu brillant, le même que me détécteur. Tous se jetèrent sur l´objet si précieux qu´ils avaient devant les yeux qui n´éxistait que 7 fois dans la monde entier. Ce fût Bulma qui remarqua la premire l´étrange couleur au fond de ce Dargon Ball.
"- Regardez tous!, s´écria-t-elle, l´intérieur de la Boule est bleu!
- En effet, continua Sangoku.
- Tiens, le détécteur aussi, remarqua Chi-chi qui elle aussi était là.
- Il doît se passer quelque chose, pensa tout haut Sangoten.
- Je confirme, il se passe quelque chose, lui répondit Trunks, son meilleur ami d´enfance."
Tout d´un coup, une tête se fit montrer devant eux. Et Sangoku, Végéta, Sangoten, Trunks, Sangohan, Pan et ra se retrouvèrent dans un endroit inconnu. Ou plutôt... Une Planète inconnue!
"- Que s´est-il passé?, demanda Sangoku."
Une voix lu répondit :
"- Je vous ai ammené ici pour me venger!
- Mais... C´est Broly?! Comment as-tu survécu! interrogea Sangoku.
- Il n´a pas survécu et je ne suis pas Broly. En revanche, je le connais bien. Je suis : "
Qui est-il? Que va-t-il se passer? Vous la saurez dans le prochain chapitre!
et des comm´s