CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultima Recital

flolez
flolez
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:23:14

100 messages :coeur:

The_Light
The_Light
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:23:30

Ok, je suis un peu c...

nuget
nuget
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:24:30

Un peu beaucoup :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:24:43

Si tu le dis. :o))

100 messages sur les vérités de Meda, pas mal. :p)

nuget
nuget
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:26:08

Et ouai, j´avoue. :)

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:27:07

oué je lé di et je le redi:
Mais c´est vraiment putain, ils bannissement pour rien certaine "foie". :fou:

:lol:

Gokta
Gokta
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:28:30

Jey > Mdrrr :rire: ; voilà tu es content ? :o))

nuget
nuget
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:28:42

Oui, un foie? :(

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:32:04

Nuget > Non, c´est Omlm qui à la "foie". :o))

Gokta > Ouais je suis heureux, j´ai passé une bonne journée et maintenant je suis en votre compagnie ! :coeur: :fete: :o))

PS: Mais c´est vraiment putain, ils bannissement pour rien certaine fois.

nuget
nuget
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:34:13

Foie de canard? :(

K3vinCS
K3vinCS
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:43:33

Bizarrement quand Kaio débarque, Omlm disparait ! :o)) Comme c´ est étrange...
Il dû perdre la "foie"...

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:44:44

Ou il s´est perdu tout ceourt...

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:46:25

Qui a dit que Mouk avait un successeur ? :o))

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:48:52

En même temps, il a rien a dire a part des dictons qu´il ne sait pas utiliser correctement, ni même les écrire correctement, donc dès qu´il se prend un vent comme ça, ça fait mal :o))

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:55:49

Ouais grave. C´est triste mais vrai, dans quel monde on vit ! >_<

K3vinCS
K3vinCS
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:07:31

Neo_Le_Glandeur Posté le 03 juin 2006 à 20:46:25

Qui a dit que Mouk avait un successeur ?

Tu m´ enlèvse les mots des doigts kuhuhuhu... :o))

bidevent2
bidevent2
Niveau 5
03 juin 2006 à 22:03:26

Ce topic s´avère être finalement le tombeau d´omlm. Au départ, le style un peu trop pompeux du sujet n´avait que peu d´impact, mais le pauvre omlm a eu la très mauvaise idée d´essayer se défendre, et n´a alors réussi qu´à prouver son inculture, sa non maîtrise de la langue française, et des balbutiements de raisonnement qui me font encore chialer de rire... :ok:

CranamaDieu
CranamaDieu
Niveau 5
03 juin 2006 à 22:46:20

:question:

Fury999
Fury999
Niveau 13
04 juin 2006 à 09:23:41

waow, un topic bien, ça donne envie de revenir :p) mais en voyant les autres.... ça donne moins :-(

shark_master
shark_master
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:47:48

Je viens de lire le récital... Ca m´émeut :snif:
Maintenant c´est moi qui a l´envie de partir :snif2:
BOUHOUHOU!!!
Oui je craque! Mais pourquoi?! :snif: Pourquoi Dieu?!! :snif2:

:rire:

Non franchement il déchire ce récital, j´adore! :ok:

La vidéo du moment