oué je lé di et je le redi: Mais c´est vraiment putain, ils bannissement pour rien certaine "foie".
Gokta
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:28:30
Jey > Mdrrr ; voilà tu es content ?
nuget
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:28:42
Oui, un foie?
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:32:04
Nuget > Non, c´est Omlm qui à la "foie".
Gokta > Ouais je suis heureux, j´ai passé une bonne journée et maintenant je suis en votre compagnie !
PS: Mais c´est vraiment putain, ils bannissement pour rien certaine fois.
nuget
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:34:13
Foie de canard?
K3vinCS
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:43:33
Bizarrement quand Kaio débarque, Omlm disparait ! Comme c´ est étrange... Il dû perdre la "foie"...
neo_le_glandeur
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:44:44
Ou il s´est perdu tout ceourt...
neo_le_glandeur
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:46:25
Qui a dit que Mouk avait un successeur ?
[parkusse]
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:48:52
En même temps, il a rien a dire a part des dictons qu´il ne sait pas utiliser correctement, ni même les écrire correctement, donc dès qu´il se prend un vent comme ça, ça fait mal
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:55:49
Ouais grave. C´est triste mais vrai, dans quel monde on vit ! >_<
K3vinCS
Niveau 6
03 juin 2006 à 21:07:31
Neo_Le_Glandeur Posté le 03 juin 2006 à 20:46:25
Qui a dit que Mouk avait un successeur ?
Tu m´ enlèvse les mots des doigts kuhuhuhu...
bidevent2
Niveau 5
03 juin 2006 à 22:03:26
Ce topic s´avère être finalement le tombeau d´omlm. Au départ, le style un peu trop pompeux du sujet n´avait que peu d´impact, mais le pauvre omlm a eu la très mauvaise idée d´essayer se défendre, et n´a alors réussi qu´à prouver son inculture, sa non maîtrise de la langue française, et des balbutiements de raisonnement qui me font encore chialer de rire...
CranamaDieu
Niveau 5
03 juin 2006 à 22:46:20
Fury999
Niveau 13
04 juin 2006 à 09:23:41
waow, un topic bien, ça donne envie de revenir mais en voyant les autres.... ça donne moins
shark_master
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:47:48
Je viens de lire le récital... Ca m´émeut Maintenant c´est moi qui a l´envie de partir BOUHOUHOU!!! Oui je craque! Mais pourquoi?! Pourquoi Dieu?!!