CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultima Recital

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:24:42

Le boulet dans l´affaire c´est toi, on s´en fou de ta vie, surtout quand elle est détailler de cette façon, déjà tu es décallé de quelques années, en 2004 je n´était jamais venu sur un forum tenkaichi, ensuite la premiere fois que je suis venu, wert vennait de demissionner, il faudra m´expliquer. Racisme? Jalousie? Delire? en tout cas, je ne te connais pas, et tu peus toujours me surveiller, je disconviens bien un peu les critiques à mon égard de ce genre... :sarcastic:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:27:54

Faudrait qu´il ecrive une fic celui-la :rire:

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:29:23

Bien sur l´incompetance superieure du créateur de ce topic l´empeche de répondre...

TradewindRider
TradewindRider
Niveau 2
03 juin 2006 à 19:29:24

Oh ! Des cerfs-volant...

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:35:10

J´aprecis ton sens de l´humour.

TradewindRider
TradewindRider
Niveau 2
03 juin 2006 à 19:36:14

C´est déjà ça ! T´auras au moins compris une chose sur ce topic. :)

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:37:27

Omlm essaye de faire le philosophe en ce moment. :( :o))

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:39:52

Tu ne connais même pas le sens propre du terme "philosophe" et tu l´utilise quand même à prioris...

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:40:59

"Si nous n´avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."

TradewindRider
TradewindRider
Niveau 2
03 juin 2006 à 19:41:34

C´est la poule qui philosophe non ? :question:
Allez ciao les nazes !

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:42:38

Omlm > Ne fait pas ton malin. :ok:

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:44:20

Connais-tu quelque chose de moi? Tu n´es pas comme d´autres personnes qui me connaissent vraiment, toi, tu ne fais que de suivre comme un moutton les autres, mais tu ne sais même pas pourquoi ce topic à t-il été crée... :sarcastic:

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:45:49

Ouais je te connais et d´ailleur ce n´est pas moi qui te suit mais c´est toi. Dans nos Lost... ^^

The_Light
The_Light
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:47:58

Je comprends qu´dalle :(

Envy
Envy
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:48:24

Il n´a rien strictement rien compris le pauvre.

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:48:25

Ah, alors comme ça, tu me connais, tu sera donc expliquer à proprement parlé pourquoi dx dit ça, et même pourquoi il à crée ce topic, les forums que je frequente, et ce que je pense vraiment de certaines personnes...

K3vinCS
K3vinCS
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:49:33

J´ aime bien la connerie qu´ est Omlm... C´ est très marrant "ma foie" :o))

The_Light
The_Light
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:49:54

Envy :d) Je sais :(

Envy
Envy
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:50:19

Ouais, ma "foie". :o))

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:50:34

J´en ai rien à foutre de ce topic. :)
Tes forums aussi et ce que tu penses des autres avec, c´est ta vie. =)

La vidéo du moment