Le boulet dans l´affaire c´est toi, on s´en fou de ta vie, surtout quand elle est détailler de cette façon, déjà tu es décallé de quelques années, en 2004 je n´était jamais venu sur un forum tenkaichi, ensuite la premiere fois que je suis venu, wert vennait de demissionner, il faudra m´expliquer. Racisme? Jalousie? Delire? en tout cas, je ne te connais pas, et tu peus toujours me surveiller, je disconviens bien un peu les critiques à mon égard de ce genre... 