CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultima Recital

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:56:15

Eh bien moi j´adore ! :fou:

joelepervers
joelepervers
Niveau 5
02 juin 2006 à 23:58:28

je suis sur ce forum que depuis 3 ou 4 jours, un peu plus avec mon vrai pseudo alors... Je ne sais meme pas qui est omlm...

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:01:15

M´ouarf du bon Medasoldier XXL comme on aime tous ça. :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:03:30

Sinon à pars ça y´a la new psp blanche qui est sorti :fete:
:o)) ....

The_Light
The_Light
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:05:06

J´ai tout lue, et j´ai pas pigé la moitié :(

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
03 juin 2006 à 00:06:02

Moi aussi j´ai tout lu et franchement je kiff ! :coeur: :o))

Chef > Beurk ! A chier. :malade: Je préfére ma PSP noir ! :coeur:

The_Light
The_Light
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:07:31

Il veut faire un foot? :(

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:06:15

En fait, il veut dire qu´il est pour le Togo.

flolez
flolez
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:09:52

Moi j´ai lu 1/4 du texte :fou:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:49:10

Je m´attendais déjà à la suite après avoir lu les premières lignes. C´est basée sur la vérité et...souvenir souvenir... :snif:

M´enfin dommage que la plupart de ceux qui n´ont pas connu cette meveilleuse histoire jettent ta critique dans le sac "Complexe" ^^^

bidevent2
bidevent2
Niveau 5
03 juin 2006 à 12:08:49

Ironie (un peu triste) de la situation: Renzokuden, qui se fait vanner dans le texte, efface mon poste qui titillait son détracteur... :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:14:32

Dark-FullMetal bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 00:06:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi aussi j´ai tout lu et franchement je kiff ! :coeur: :o))

Tu aimerais moins si tu avais compris son texte. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:14:40

Mdr, non c´est toi tout simplement que j´efface dès que je vois...j´ai même pas regardé ce qu´il y avait dans ton message pour tout te dire.

Et rassure toi, j´ai pas besoin que tu me le dises pour deviner que j´suis aussi visé dans le texte hein.

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:15:40

Oo

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:51:20

Sympa ce petit texte ! :-d
Les posts qui suivent lui donnent encore plus de poids.
J´adore. :)

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:10:23

Je suis au rendez-vous... :(

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:12:43

( encore plus que celui qui a provoqué le post intelligent d´Omlm en 2004 )

Je doute que qui que se soit m´ait provoqué en 2004... Tout ça, juste pour te dire que en 2004, jv ne connaissait aucun mais absolument aucun pseudo du nom de Omlm. Ce dernier n´ait fait que faute de hackage le 14 juin 2005... :sarcastic:

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:13:43

J´ai une memoire très precise. :sarcastic: ^^

flolez
flolez
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:14:46

Omlm :d) ah bon :o))

0mlm
0mlm
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:16:24

"Une bande tellement décalée et prête à tout au nom de l´éclate que leur modérateur, chargé de la bonne tenue du terrain de jeu, finissait viré ou démissionait."

:d) C´est pas pour cassé le peu d´ambiance, mais la premiere foie que j´ai posté sur le forum tenkaichi, wert vennait de demissionné... :sarcastic:

Encore un inculte ma foie...

La vidéo du moment