"Une bande tellement décalée et prête à tout au nom de l´éclate que leur modérateur, chargé de la bonne tenue du terrain de jeu, finissait viré ou démissionait."
C´est pas pour cassé le peu d´ambiance, mais la premiere foie que j´ai posté sur le forum tenkaichi, wert vennait de demissionné...
Encore un inculte ma foie...