putain la vitre aie ça a du faire mal mais t'as du caler quand t'as vu le sang gicler
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:22:57
bienvenue au club de la cicatrice au front bien avant harryyy potter
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:25:15
J'ai un autre truc à te raconter. C'était au nouvel an (de j'sais plus quelle année), ma marraine et mon tonton étaient venus toussa puis quand ils sont repartis je leur dis au revoir blablabla... Bref, ils partent je les salue mais c'est là que je me suis fait casser le petit doigt. J'étais près de la porte et j'avais mon petit doigt dans "l'ouverture" de la porte et mon père, qui discutait avec son copain, ferme la porte... Ce crétin ne remarque pas que mon doigt est coincé et continue de pousser la porte pour la fermer alors que je gueulais le martyr ? Petit doigt cassé...
j'ai fait la même chose a mon frère en 91 l'ongle a sauté mais bon j'étais un gosse je n'avais pas beaucoup de force ton père c'est un adulte t'as du le sentir passé mon pauvre
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:26:36
Magenta Voir le profil de Magenta
Posté le 14 août 2008 à 03:08:44 Avertir un modérateur
Ça doit être dur de se séparer de son chien. J'en ai deux moi, deux femelles, deux vraies clowns. Jamais je pourrais m'en séparer, j'te dis pas comment je vais être triste quand elles ne seront plus là.
L'une à 7 ans et l'autre 1 ans.
ça va t'as encore le temps j'en ai pleuré pour ce chien et depuis je suis devenu insensible pour les animaux plus envie de souffrir de la sorte mais faut dire aussi que je n'ai plus eu d'animaux comme ça depuis longtemps j'ai eu un chien a 14 ans mais je l'ai bazardé
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:27:39
mdrr l'autre qui a pété une durite sur son pc
Posté le 14 août 2008 à 03:09:44 Avertir un modérateur
Bon app' !
Au moins on raconte quelque chose de plus intéressant que nos conneries aux pages précédentes !
c'est clair ce n'est pas plus mal j'ai bien aimé tes petites histoires
Pseudo supprimé14 août 2008 à 03:28:56
C'est clair on est des Harry Potter !
Aïe l'entorse !
Pour l'histoire de la vitre non ça m'a rien fait de voir le sang gicler mais encore un peu et j'avais les artères (ou une faut que je révise mon SVT ) de touché, ben là ça aurait bien giclé et y aurait eu des complications.
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:30:04
Posté le 14 août 2008 à 03:14:36 Avertir un modérateur
Non, personne n'a su pour ça ou en tout cas personne n'est venu nous voir et se plaindre. C'était un coin perdu dans forêt n'appartenant à personne même si il y avait une mine juste à côté.
D'ailleurs, à cette mine, on s'amusait bien. On pétait les vitres, on détruisait les camions moisis, on prenait de la ferraille, etc... Jusqu'au jour où ça a été bouclé et... flemme de raconter.
pas besoin de raconter ce n'est pas un accident
ah ben c'est cool vous vous en êtes bien sortit
moi aussi j'ai fait un tas de conneries sans jamais me faire prendre sauf deux vols commit un a la fnac et l'autre au GB mais bon personne ne l'a jamais su et surtout pas ma mère puisque j'ai intercepté la lettre par chance je sais pas comment d'ailleurs
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:31:09
putain carrément pour l'artère
je n'oublierai jamais le bruit de ma cheville mes tendons qui on triplement craqué
je me suis fait owned par moi même
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:33:38
Posté le 14 août 2008 à 03:28:56 Avertir un modérateur
C'est clair on est des Harry Potter !
ouaip mdrrr sauf qu'on est pas sorcier
quoique un jour j'ai eu un pouvoir mais ce n'est arrivé qu'une fois et ce devant deux témoins
j'étais assis a rouler un duje ça c'est passé en 2003 je crois, a ma gauche y avait une canette de coca
j'ai tendu ma main et elle est venue a moi elle était a 50cm de moi et la table était droite je n'ai pas donné un coup dans la table
une petite phase étrange jamais plus ça ne s'est produit
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:34:25
il manque ça
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:35:10
moi j'arrête avec les pavés
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:36:52
putain j'ai encore raconter ma vie sur le forum
Pseudo supprimé14 août 2008 à 03:38:04
Ah ouais qu'est-ce que j'ai eu mal à ce p'tit doigt.
Moi j'ai beaucoup pleuré pour le chien de mes grand-parents. J'étais souvent chez eux quand j'étais petit et ils avait une chienne de presque 20 ans. Je faisais toujours le con avec elle, elle se laissait tout faire, je l'adorais ! Mais voilà qu'un jour, le 14 Juillet plus précisément, y avait eu le feu d'orifices euh d'artifices... Mon pépé avait ouvert la porte d'entrée et ma chienne s'était sauvée par peur de ces fichus pétards... Elle a foutue la maison en l'air en pissant un peu partout mais bon ça mes grands-parents ils ont avaient rien à foutre... J'étais tout content d'aller chez eux ce soir là et de voir ma chienne seulement elle n'était plus là... J'ai veillé jusqu'à 2h passé mais elle n'est pas revenue. Elle n'est jamais revenue. Mon père l'a cherché pendant des semaines mais rien. Il a vu des chasseurs, mon père leur a demandé s'il n'avait pas vu un chien en montrant une photo... ils ont répondus... "Je crois qu'on l'a abattu"... Je ne sais pas si c'est vraiment comme ça qu'elle est morte mais toujours est-il qu'elle est partie... J'en ai les larmes au yeux encore.
Pseudo supprimé14 août 2008 à 03:40:07
Ptdr comment on déballe nos vies sur un forum DBZ !
Explodr Marthyyy tu as des pouvoirs psychiques comme Sylar ahaha !
Pseudo supprimé14 août 2008 à 03:41:14
Bon stop les pavés j'en ai marre.
Incroyable mais vrai! nos histoires de fou !
Et mon PC qui insiste pour redémarrer mais non c'est moi qui commande !
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:42:27
toi t'as installé de la mis a jour
bon pavé tout ça mais c'est clair basta
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:43:39
Posté le 14 août 2008 à 03:40:07 Avertir un modérateur
Ptdr comment on déballe nos vies sur un forum DBZ !
Explodr Marthyyy tu as des pouvoirs psychiques comme Sylar ahaha !
ouaip mais c'est pas vraiment un fofo dbz ici on est chez moi on parle de ce qu'on veut
c'est clair je n'ai rien compris a cette phase la pourtant je n'était pas encore drogué puisque j'allais roulé
Pseudo supprimé14 août 2008 à 03:44:07
Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 14 août 2008 à 03:31:09 Citer Ignorer Terminator Avertir un modérateur
putain carrément pour l'artère
je n'oublierai jamais le bruit de ma cheville mes tendons qui on triplement craqué
je me suis fait owned par moi même
-> Si ça se trouve ce n'était pas ta cheville qui avait craquée mais une caillasse !
Pseudo supprimé14 août 2008 à 03:45:19
Va voir Mohinder pour en savoir plus ! Tu avais peut-être mangé un aimant.
Terminator
Niveau 70
14 août 2008 à 03:45:26
putain espèce d'enfoiré elle vient de me foutre mal ton histoire
putain 2O ans et elle s'est barré et les chasseurs putain d'enfoiré