putain seulement la jambe cassé d'une chute de dix mètre
putain la méga chance
en parlant de chute y a deux ans le 3 juin 2006 j'ai été chez un pote l'aider dans sa construction de maison
il fallait détruire tout un tas de truc
j'étais en bas, je devais prendre une échelle pour pouvoir atteindre le plafond et mettre un essuie pour boucher le trou afion que mes potes au dessus détruise le mur sans que les crasse viennent nous faire chier
c'est la que la connerie la pire de ma vie est arrivé
sur le sol y avait plein de bordel des cailloux partout, j'ai quand même mi l'échelle rien a foutre qu'elle soit branlante j'en ai pas pour longtemps
je monte dessus un pas deux pas j'arrive au sommet j'étais même pas haut c'est ça le pire a deux mètres maxi, je prend l'essuie je veux atteindre le plafond et la l'échelle vacille et je tombe mon pied gauche sur un putain de caillou et la j'ai entendu le bruit qui m'a retourné l'estomac un triples croc et la ma cheville gonfle a vue d'oeil, j'ai été plâtre jusqu'au 12 je n'ai pas été cassé mais j'ai eu une sale entorse lol
du coup comme c'est une bête entorse je n'ai pas été opéré lol et même encore maintenant je n'ai pas récupéré mon pied d'entant
tout ça pour dire que putain j'aurai pu m'en passer de cet accident