Petite liste de mes méfaits et corrections :
- Mon premier gros coup (et l'initiateur d'une vie "alternative") : les cookies et la simplicité-même du nombre à neuf chiffres. Oh quelle belle utilisation en mars 2006. L'origine de ma célébrité (avec le pseudo nombre).
- Les adresses email personnalisables (habilement repompé par tous par la suite.
)
- Le blocage de topics avec un abus de http:// (ça n'avait pas duré longtemps mais j'avais bien réussi mon coup) après quelques essais sur 5447 et sur Graffiti Kingdom.
- Le contournement du code de confirmation, qui était trop rapide à scanner avec AutoIt (que du bonheur de DeoGratias).
- La chourre de pseudos. Je remercie le mystérieux "ancien" dont j'ai oublié le pseudo (quoi que, à faire travailler ma méoire c'était un dérivé de "piscou"...
putain le subconscient quelle merveille !) qui m'a enseigné la technique, pourtant simple une fois que tu la connais. Merci à toi.
- Les failles en tout genre : "/", </textarea>, "/> sur quelques champs lors de la nouvelle version des forums (non publié, annonce directe à Dargor)
- Les changements d'avatar à coup de pseudo=UNTEL&oper=5 (très récent, ça date du début de la semaine) grâce à la nouvelle gestion en deux parties de la création d'un pseudo ET la possibilité de choisir un avatar lors de la création du pseudal.
- Du boost, et encore du boost. Les superbs forums morts dans l'ancien top 5, c'était fendard.
- Le bug de l'enchâinement smileys + adresse email (genre
a@a.a
)