CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:11:02

Je vais écouter une chanson que tout le monde dit qu'elle est superbe. Le truc c'est qu'elle dure 9 minutes et que je ne semble pas m'être encore rendu au bout si "superbe" justement.

aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:12:14

http://cdvfinder.free.fr/.fr/listmail.php?email=hotmail

Wtf ?!! :ouch2:

aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:15:38

Une page qui montre la CDV de tous ceux qui ont mis leur adresse email visible ? :doute: Tous des gens non-prévoyants donc tous des pseudo sans importance = pourri.

Syliow
Syliow
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:17:39

Y'a des pseudos à moi pas dedans donc ce truc ne doit pas être à son apogée :noel:

aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:18:50

De toute façon, le site de jeuxvideo.com est déjà assez encombrant. Oublions ces pages de geek.

aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:20:18
aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:21:22

Bon elle est fini cette chanson. C'était pourri et bien trop long = corbeille :noel:

Syliow
Syliow
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:24:01

je te laisse deviner qui sont les "maîtres" de ce topic :noel:

Syliow
Syliow
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:24:56

t'as remarqué sur le Communauté les sujets parlent principalement de pseudo, de cdv, de messages... bref, tout ce qui a un rapport avec les pseudos :noel:

aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:24:57

Rien à foutre. Avril et d'autre petits crétins qui se croient si supérieurs à tout le monde.

aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:26:53

Le forum communauté n'aurait jamais dû exister. Ça avait lieu d'exister sur l'ex-sugg` parce qu'au moins c'était un joli bordel où tous les forumeurs étaient laissé à eux-même à cause de l'absence de modération et le fait que n'importe quel TALC créé en 30 secondes pouvait générer 500 messages de bonnes conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 02:27:05

C'est comme ça que ça marche maintenant. Tout le monde se croit supérieur à tout le monde qui rabaisse tout le monde. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 02:29:02

Je trouve ce forum marrant, y'a qu'à voir le topic des pseudos collectors ils s'engueulent presque tout le temps. Et puis y'a ceux qui viennent déballer leur science parce qu'ils sont plus au courants que les autres. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 02:31:01
aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:31:27

Surtout quand je vois ce que le forum suggestions est devenu, c'est plutôt triste. Y'a un truc de complètement anormal là-bas: ce sont les modérateurs qui décident si les suggestions sont acceptées ou refusées.
...
...
...
Genre un modérateur ne sait rien de plus que n'importe quel forumeur lambda alors pourquoi saurait-il qu'est-ce qui est bon et réalisable pour site et ce qui ne l'est pas ? Je suis sûr que ce Cyborg17 a déjà refusé une suggestions que les admins auraient accepté s'il n'avait pas bloqué le topic. Y'a rien de pire que de se faire refuser une suggestion pas un abruti qui ne sait rien et qui bloque ton topic, c'est l'avis d'un admin qu'on veut ! Eux seul savent ce qui est réalisable ou non !

aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:33:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-50182-125-0-26-0-0.htm

Et ça se termine en beauté avec un message vraiment con du mec le plus con de ce site. Sta croire qu'il éjacule devant chaque pseudo collector qu'il voit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 02:35:26

En attendant les admins on peut pas dire qu'ils acceptent beaucoup de suggestions. Et puis, quand on voit les suggestions c'est la moitié du temps des trucs irréalisables ou bidons... :sarcastic:

Moi ce qui m'inquiète c'est Reine_De_Pique. Elle ne s'occupe pas beaucoup du Réclamations et encore moins du Sugg'. :(

aoe
aoe
Niveau 10
23 septembre 2008 à 02:36:39

"Et puis, quand on voit les suggestions c'est la moitié du temps des trucs irréalisables ou bidons... :sarcastic: "

Wanna fight ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 02:38:02

Momo ou le gars qu'on a jamais vu et qui, sans que personne ne voit rien, débarque d'on ne sait où avec un ramassis de pseudos "collectors". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 02:39:10

Tu vas me dire que ce ne sont que des bonnes suggestions super utiles qui sont proposées ? :noel:

La vidéo du moment