CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:24:59

Sérieux j'aurais honte d'avoir 100000 messages. Nofake :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 01:25:16

Ça doit te faire chier hein. :ok: Quand j'allais à l'école et que la fin des vacances approchait qu'est-ce que je pouvais être stressé. :malade:

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:26:37

Mouais surtout que premier cours de chimie, le prof nous annonce déjà le projet d'une présentation qu'il faudra faire devant un paquet de personnes de l'école. Fais chier :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 01:27:01

De toutes manières on s'en fout d'eux. :rire: :lol: :rire: :lol:

J'aimerai bien avoir 100.000 messages. :bave: Tous les no-lifes baveraient sur mon pseudo ahahaha ! :noel:

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:28:19

Ok mais ne t'avise pas d'en parler à tes vrais amis ou à ta copine. Ils risquent de te trouver un peu con :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 01:28:21

Ah ouais, un truc à l'oral. Je n'aime pas faire ça ! :-( Je me sens pas à l'aise. :mort:

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:29:16

Pareil pour moi. Enfaite c'est la seul chose qui me stresse à l'école. Les examen écrits, OSEF. Suffit d'écouter et de réviser un peu les notes de cours et ça passe :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 01:30:42

C'est sûr que j'vais pas aller leur raconter mes rêves sur jeuxvideo.com ! :ok: :rire2:
Et puis ils me trouvent déjà assez con comme ça... je suis leur souvre douleur. :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 01:31:39

:oui: Et puis tu peux te faire des antisèches. :noel:

J'ai toujours triché à mes contrôles. :oui: :ange:

Fake à l'encre ! :noel:

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:32:01

T'as répondu quoi au sondage de aujourd'hui (et hier). PS3 je suppose ? :o)) J'ai répondu PS2 moi :rire: Marre de la guerre des consoles :o))

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:33:34

Je m'en fous, y'a pas de mal à tricher un peu. Moi je le fais souvent dans l'intérêt des autres. Un de mes potes à réussi son examen du ministère en Math grâce à moi. On s'était fait un code avec les doigts pour se donner des réponses pendant l'examen :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 01:33:51

PS3, oui ! :bave: Mais sérieux je m'en fous des guerres de consoles, je trouve ça ridicule. :rire:

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:34:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10298851-1-0-26-0-omg-le-sondage-d-aujourd-hui.htm

D'ailleurs le modérateur a décidé de troller un peu et il a créé un topic à ce sujet. Tu devrais lire :dehors: :ok:

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:36:12

Moi j'en ai carrément marre de la "next-gen". Si ce n'était pas de Bioshock, j'aurais déjà vendu ma 360. Et la Wii c'est pas mieux alors too bad je continu de jouer au GBA, PS2 et Gamecube :rire:

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:37:57

En plus les gens ne parlent que de Gears of War 2 en ce moment. J'en ai quoi à foutre de ce jeu qui va se bouclé en six heures en solo ? :noel: C'est beau, mais pas longtemps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 01:38:33

Je n'ai pas honte, j'en suis fier. :sournois:
J'ai dû tricher trois à quatre fois à un contrôle. La plupart du temps je fais le devoir parce qu'il faut le faire (c'est normale en même temps :rire: ). Si je réussis tant mieux si je ne réussis pas ben tant pis. :noel:

Tes parents t'ont déjà engueulés d'avoir ramené une mauvaise note ? Moi jamais. C'est stupide. :hum:
J'en connais une au collège c'était une intello et quand elle avait moins de 15 sur 20 elle pleurait. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 01:39:59

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008316-uncharted-drake-s-fortune-test.htm

J'ai eu ce jeu avec le pack PS3 et je ne l'ai jamais essayé. Il a l'air pas mal du tout mais j'ai la flemme de voir ce qu'il vaut. :o))

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:40:42

Moi mes parents s'en foutent un peu quand je ramène une note de merde. Tant que je ne répète pas cet insuccès plusieurs fois de suite. J'ai déjà eu 42% à un examen et j'avais trouvé une bonne raison pour justifié tout ça: tout le monde dans la classe avaient coulé, ou presque :rire: :noel:

aoe
aoe
Niveau 10
31 août 2008 à 01:42:13

J'ai déjà eu une PS3, et je trouvait déjà que ce jeu avait l'air nul. Enfin, c'est juste mon avis. On dirait un jeu avec des bons graphismes mais une histoire courte et une jouabilité pourrie. Mais bon je ne sais pas vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 01:43:08

D'ailleurs, j'ai acheté le pack avec ce jeu + Ratchet & Clank (jeu de plate-forme, style que je n'aime pas du tout :malade: ) parce qu'ils n'avaient pas de PS3 séparément ! :noel: Ils sont un peu débiles, non ? :sarcastic:
C'est comme une fois mon frère a voulu s'acheter une PSP mais ils n'avaient que des PSP roses... La plupart des joueurs de PSP (de jeux vidéo donc) sont des garçons et eux ils vendent que des consoles roses. :rire:

Bref...

La vidéo du moment