Coucou ?
j'ai bien aimé le windwaker je me suis bien amusé
bah ouaip y aurau une saison 5 et même une saison 6
je n'ai rien dit de la sorte
J'ai juste le démo de 20 minutes de Wind Waker Trois démo de 20 minutes. Sympa mais ça passe vite.
Sinon cool pour les saison 5 et 6 mais ça va tourner en rond grave mais bon
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128.html
Ça aussi ça à l'air terrible. Mais des jeux j'en ai environ 100 et faudrait que j'arrête d'en acheter
bah au moins il faut des réponses a pas mal de question
j'ai vraiment adoré ce zelda un zelda en mer la classe
okami c'est vraiment pas mal mais bon je l'ai jamais vraiment commencé j'ai seulement essayé une fois
Expldr sur la page d'Okami il est écrit dans "Jeux similaires" GTA : Vice City Stories
C'est sûr qu'ils se ressemblent beaucoup ces deux jeux
Oui mais là on en sait beaucoup sur la vie des personnages. Et en plus y'en a de moins en moins. Ils vont faire comment pour les flashback ?
T'as essayé Phantom Hourglass ? Il est en mer lui aussi Mais ça vaut pas... The Minish Cap
bah y a tout un calage futur qui s'ouvre a eux et puis y a encore tout le délire dharma moi je dis les scénaristes vont tout déchirer
Oui mais dans le futur ils ne sont que six. Limite on va en savoir sur leur vie lorsqu'ils seront à la retraite
si c'est mieux que minish cap moi il m'a soulé ce jeu a la con pourtant j'aime zelda
et pour Phantom Hourglass bah je suis a la fin du jeu et puis j'ai abandonné pour cause d'oubli
mdrr la ressemblance est frappante
Moi j'aime pas la Nintendo DS Le stylet et tout ça...
c'est possible en effet j'attends de voir
L'espèce de panda à la fin de l'épisode c'est Kuma je crois, il paraît qu'il est vachement fort.
J'ai rit à la fin de la saison 4 de Lost quand on voit Locke dans le cercueil. Encore deux saisons et la série est finie.
De toute façon, Kate elle ne travaille même pas je pense. Elle fait comment pour vivre elle ?