Posté le 19 août 2008 à 18:39:57 Avertir un modérateur
explication stp il parait que tu veux passer à une autre génération qui remplacerait ola même toi tu te fais avoir qu'en penserait djinn
osef du djinn il ne passe plus donc il ne verra pas qu'il y a plus ola
deuxièmement c'est sub qui m'a parlé de ça et c'est vrai ola ça a duré trois fofo autant faire un autre truc sinon y aura encore du bordel et de la scission entre les forumeurs on ne veut pas ça
et puis celui ci c'est le dernier ola c'est le premier c'est le meilleur
"Bien entendu y'a qu'un blaireau qui a posté dessus. Inutile que je précise de qui il s'agit." Toi aussi tu as posté dessus (ton propre topic) en plus
aoe
Niveau 10
19 août 2008 à 23:58:34
Sérieux moi je m'en fous du topic. La seule chose dont il faut se préoccuper, c'est l'activité du forum. Et ici y'en a presque pas (plus) donc ça marche.
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:23:19
C'est de Marthyyy que je parlais. Mais il est vrai que tu es aussi un blaireau car tu as posté dessus !
Je m'en fous aussi du topic surtout qu'on discute sur une copie du vrai Ola mais ça m'énerve ceux qui sont obsédés par en recréer un nouveau sur chaque nouveaux forums !
Froid, je suis piqué de partout à ma jambe.
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:30:58
J'ai pété les plombs à PES hier soir, j'arrêtais pas de perdre ! Ma plus grande défaite, 6 - 0 ! J'sais pas ce qui m'est arrivé.
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:32:22
Je suis contre Friday au jeu sur le communauté et j'suis en train de perdre je crois. Il est moche mon adversaire, que leur trouve-t-il ?
aoe
Niveau 10
20 août 2008 à 00:32:51
Bref, on a tous posté sur ton topic à la con donc est on tous des blaireaux. Fin de l'histoire.
De toute façon, cette histoire de migration entre les forum Dbz est vraiment stupide. La plupart des petit nolifes accros à leur compteur qui postent sur les blabla se foutent carrément du jeu et vont juste posté où il y a les plus de monde pour faire monté leur compteur plus rapidement.
Chaud nous on fait le contraire, on cherche toujours les endroits les plus morts et abandonnés pour s'installer
aoe
Niveau 10
20 août 2008 à 00:35:41
Mdr le master pseudo. Je ne dirai pas ce que j'en pense devant toi vu que tu y participes mais bon...
aoe
Niveau 10
20 août 2008 à 00:36:31
Tinytoad a voté pour toi La honte
aoe
Niveau 10
20 août 2008 à 00:38:53
En fait Magenta c'est pas beau comme pseudo. C'est pas ton meilleur et c'est pour ça que tu perds
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:42:42
"Bref, on a tous posté sur ton topic à la con donc est on tous des blaireaux. Fin de l'histoire."
=> Non, sauf moi. Ah merde j'avais pas calé mon deuxième message !
...
Je suis d'accord avec toi, la plupart d'entre eux se foutent carrément du jeu, moi-même je l'avoue car je n'ai pas acheté Burst Limit tout comme je ne vais pas acheter le prochain annoncé sur PS2 ! Mais sinon j'ai toujours acheté les DBZ, du premier Budokai jusqu'au dernier Tenkaichi. Tu as raison dans un sens, ça sert à quoi de migrer de forum en forum ? On retrouve toujours les mêmes personnes (pour ne pas dire connards ) et seul le blabla les intéresse. C'est bien pour ça que je ne vais plus aller sur les prochains forums.
aoe
Niveau 10
20 août 2008 à 00:44:40
J'ai jamais joué à un DBZ C'est grave docteur ?
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:45:10
Dis ce que tu en penses que j'y participe ou non ! Tu crois que je vais avoir de la peine si tu dis que le jeu est merdique ?
Magenta c'est le seul pseudo qu'il me reste et que je trouve bien.