Peut-être mais on reconnaît bien le style de GTA dans la façon dont il a tué le gars
Je ne travaille par 20h par jour non plus.
Rofl, j'vais aller voler une voiture et exploser le conducteur au fusil tiens. Si les flics me foutent une étoile je fais le code
De toute façon l'autre jour j'ai boxé ma soeur après une partie de Street Fighter mais au moins personne n'est mort donc ça n'a pas fait parler.
Très bien comme ça si j'arrive dans la ville dans char d'assaut, on dira qu'il est tombé du ciel ok ?
dans un *
"j'arrive dans la ville dans char d'assaut"
ptdr on dirait un ortho sorti tout droit d'un asile
Ok ! J'espère ne pas pas mourir, l'hôpital est loin de chez moi quoi.
Je vais jouer Prince of Persia et j'irais ensuite courir sur les murs, si je me casse la gueule je porte plainte contre le jeu.
=> Ptdrrrr !
Encore Prince of Persia ? Jamais compris pourquoi les gens aiment ce jeu
Nan mais j'ai pas l'intention de jouer, ma PS2 est dans le placard. C'est cool PoP, par contre le prochain annoncé...
Faut pas la PS2 c'est la meilleure console. No fake
Mais est-ce que ta PS3 lit les jeux PS2 ?
Killerno, futur modérateur du forum Prince of Persia Next-Gen
À vrai dire je n'ai jamais essayé de lire un jeu PS2 sur PS3 !
C'est clair qu'avec son topic épinglé c'est futur modéro obligé.
Non, la grande soeur de la PS2 est bien meilleure. Elle est plus mature, elle a de jolies seins... je veux dire boutons, chaud comme je m'égare.
Bon ! Alienas, je m'en vais. Je vais regarder un peu les Experts ou jouer à la PS3 et ensuite je regarde Lost.
Vers 00h30 je serais de retour, à plus tard ptêt.
( chaud la pub juste au moment où je m'installe pour regarder owned by tv )
De toute façon, ça rame à mort chez moi. Je bloque sur tr.himedia.individuad quelque chose
Bye alors
Chaud Lost est en pause au Québec à cause des Olympiques
j'ai bien mangé putain c'était bon