- AoE Voir le profil de AoE
- Posté le 16 août 2008 à 18:24:28 Citer Ignorer AoE Avertir un modérateur
- En passant Jey, je ne poste plus sur le Gold Lost (tu sais ton forum hors JV.com) parce que je n'arrive plus à me connecter et tu as désactivé la fonction inscription. Alors...
Sinon qu'est-ce tu fous sur JV.com ? :r*re: Je pensais que tu ne venais plus (pareil pour moi faut dire)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-115562-3-0-1-0-sondage-n-19-votre-activite-sur-jv-com.htm
En plus tu passes encore entre 1h et 3h par jour :r*re2:
Marthyyy c'est normal il n'a jamais vraiment quitté le site :n*el:
D'ailleurs je suis venu ici car j'étais sûr qu'un certain Terminator venait toujours poster sur ce topic :*)) Incroyable c'est tellement mort maintenant qu'on se croirait sur un Lost ! :r*re:
=> Encore un soucis pour te connecter ? C'est quoi le problème cette fois ?
Je t'ai encore banni ? 
Sinon j'ai désactivé les inscriptions par sécurité. Admettons que quelqu'un trouve notre forum par hasard et qu'il s'inscrive, il pourra tout voir. Et puis on est que quatre sur le forum donc je ne pense pas qu'on est besoin de mille pseudos chacun. ^^
Maintenant si on n'arrive pas à régler ton problème beeen je ferais en sorte que tu puisses recréer un autre pseudo.
Qu'est-ce que je fous sur JV.com, j'me le demande bien.
J'étais censé ne plus venir au vu de mon boulot mais comme j'ai arrêté jusqu'au Octobre-Novembre j'me suis dit que j'allais un peu repasser par ici. Donc en début Juillet je suis revenu, après je suis parti en vacances jusqu'au 6 Août. Mais franchement ça m'ennuie, je ne passe que ici, les autres forums que je "fréquente" je les lis j'poste presque pas.
Et oui je passe entre 1 à 3h ici, et encore...
Marthyyy => J'étais un des seuls à ne pas avoir de cuite (contrairement à la dernière fois
). Le mec avec qui je me suis fritté a manqué de respect à ma copine (et pas qu'à elle d'ailleurs) en lui disant des paroles déplacées.
Je suis allé le voir en le poussant pour le provoquer, il m'a jeté sa boisson à la gueule et on s'est bagarré. Bon après je lui en ai retourné une, il a fait pareil, etc etc jusqu'à ce qu'on nous sépare. Je ne l'ai plus revu de la soirée ce gros tas. Cet enfoiré m'a même déchiré mon haut. 
Y a eu d'autres bagarres sinon mais je n'avais rien à voir avec.
Et l'Alien ! Qu'est-ce que tu fous encore ici ? Je croyais que tu avais délité après avoir banni tous tes pseudos.
(génial mon pavé
désolé Alien j'ai dû censurer tes smileys pour que les miens apparaissent
)