Sayark
-gohan-sayan-flolez-hypersangoku-NuGet-Sayarkozy-dbz_cool_man-petit_xavier-Mentaloo-eyeshield-21-sous_directeur-Dark-DeMoN06-the-chicken-Vedrita-Mj-Danydane-
Allez plus qu´un est 100mess
cool je serai le dernier inscrit
-gohan-sayan-flolez-hypersangoku-NuGet-Sayarkozy-dbz_cool_man-petit_xavier-Mentaloo-eyeshield-21-sous_directeur-Dark-DeMoN06-the-chicken-Vedrita-Mj-Danydane- grabi
est voila
VOTEZ !! !
-gohan-sayan-flolez-hypersangoku-NuGet-Sayarkozy-dbz_cool_man-petit_xavier-Mentaloo-eyeshield-21-sous_directeur-Dark-DeMoN06-the-chicken-Vedrita-Mj-Danydane-Grabi
On peux voter nous?
non :dsl:
-Pseudo le plus marant :sayarkozy-Le plus beau : aucun-le plus laid : dbz cool man-le plus bete : grabi
merci gohan
ok je vous dit quand on arrete les votes !
-Pseudo le plus marant :NuGeT-Le plus beau : Mentaloo-le plus laid : eyeshield-21-le plus bete : grabi
Oh merde, j´arrive trop tard ! Sacrebleu !
le plus beau :Mentaloo : 1
le plus laid :eyeshiel-21 :1dbz cool man :1
le plus marant :NuGeT :1sayarkozy :1
le plus bete :grabi :2
Pseudo le plus marant : flolez-Le plus beau : eyeshield-21-le plus laid : ancun-le plus bete : grabi (vu qu´il le veut)
je le veut pas spécialement
le plus beau :Mentaloo : 1eyeshield-21
le plus marant :NuGeT :1sayarkozy :1flolez :1
le plus bete :grabi : 3
Ps : on va en 30 apres on recommence
Pseudo le plus marant : nuget-Le plus beau : hypersangoku(jeterendl´appareil)-le plus laid : ancun-le plus bete : aucun
hyper j´aurai du m´inscrire avec Gripe_aviaire
Pseudo le plus beau: MJ-DanydanePseudo le plus marrant: Sous-DirecteurPseudo le plus laid: -eyeshield-21Pseudo le plus bête: the-chicken
je veux pa le plus bete moi