Bon, toi le floodeur "dx", tu retourne au bac à sable.
Ps : je suis sur les forums budokai bien avant budokai3. J´ai parcourru casiment tous les forums interressant, même si des fois je ne post pas, j´y suis, donc quand on ne sais pas, on va au bucher. ^^
gohan-sayan
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:32:02
et si on faisait
a(b)-b(c)
on marque la letre apres
z(a)
sa revien au debut
pl
Wakui-Mayu
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:32:08
Pour de vrai, je propose la langue Française.
Wakui-Mayu
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:32:56
0mlm> Ouais bah pourquoi pas, mais qui te dit que Phoenix est nouveau en suivant ta logique ?
mayu ~~> J´ai dit nouveau ici, et si ce n´est pas le cas, une preuve?
Wakui-Mayu
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:34:17
Preuve que t´étais déjà là avant Budokai 3 ?
neo_le_glandeur
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:34:17
Après l´on s´étonne que Omlm a été pendant quelques temps modérateur d´un forum pokemon.... :p
0mlm
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:35:32
Neo_Le_Glandeur Posté le 31 mai 2006 à 19:34:17
Après l´on s´étonne que Omlm a été pendant quelques temps modérateur d´un forum pokemon.... :p
Toujours à faire l´espion toi?
neo_le_glandeur
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:36:26
ESpion ? Non, par contre je sais lire les posts sur le blabla :p
0mlm
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:15
Bon je dois partir. ^^
Et puis, pour pas changer de sujet, ce topic n´est pas inutil, et si il était sois disans present ici depuis dbz b 3, il devrais savoir que ce topic existait déjà.
Aller je vous laisse, on m´apelle sur mon mobile. ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:58
Tu pars du forum ou tu reviens à cause du portable, et ma preuve ?
vegehannnnnn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:38:13
Et en quoi un « nouveau » n´aurait-il pas le droit d´exprimer le fond de sa pensée. Je pense même que ce serait plus à eux de ramener leur gueule à ce sujet, car ces personnes là viennent sur ce forum pêcher des infos à propos du jeu et voient leur quête rendue quasi impossible par la palanquée de topics merdeux que vous leurs balancer à la face et d´autre part.
M´enfin, moi j´dis ça...
neo_le_glandeur
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:38:19
et moi sur mon talkie-walkie
0mlm
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:38:45
Neo_Le_Glandeur Posté le 31 mai 2006 à 19:36:26
ESpion ? Non, par contre je sais lire les posts sur le blabla :p
Tu sais aussi te faire passer pour autruit, ce qui me met en doute n´est-ce pas ? ^^
vegehannnnnn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:39:04
Oups le « d´autre part » et de trop milles excuses mes bichons.
vegehannnnnn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:39:33
est
Aïe c´est pas la forme !
neo_le_glandeur
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:43:00
vege > ils ont déjà proposé à Goldy un topic de news mais celui qu´il a épinglé demeure une sorte de deuxième blabla. Dommage..