CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le language du forum.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:30:21

OUCH

wiwi_la_legende
wiwi_la_legende
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:30:28

:O ! :o))

0mlm
0mlm
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:31:49

Bon, toi le floodeur "dx", tu retourne au bac à sable. :hap:

Ps : je suis sur les forums budokai bien avant budokai3. J´ai parcourru casiment tous les forums interressant, même si des fois je ne post pas, j´y suis, donc quand on ne sais pas, on va au bucher. :sournois: :rire: :o)) ^^

gohan-sayan
gohan-sayan
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:32:02

et si on faisait

a(b)-b(c)

on marque la letre apres

z(a)

sa revien au debut

pl

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:32:08

Pour de vrai, je propose la langue Française.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:32:56

0mlm> Ouais bah pourquoi pas, mais qui te dit que Phoenix est nouveau en suivant ta logique ?

gohan-sayan
gohan-sayan
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:33:34
0mlm
0mlm
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:33:57

mayu ~~> J´ai dit nouveau ici, et si ce n´est pas le cas, une preuve? :-)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:34:17

Preuve que t´étais déjà là avant Budokai 3 ?

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:34:17

Après l´on s´étonne que Omlm a été pendant quelques temps modérateur d´un forum pokemon.... :p

0mlm
0mlm
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:35:32

Neo_Le_Glandeur Posté le 31 mai 2006 à 19:34:17

Après l´on s´étonne que Omlm a été pendant quelques temps modérateur d´un forum pokemon.... :p

Toujours à faire l´espion toi? :o))

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:36:26

ESpion ? Non, par contre je sais lire les posts sur le blabla :p

0mlm
0mlm
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:15

Bon je dois partir. ^^

Et puis, pour pas changer de sujet, ce topic n´est pas inutil, et si il était sois disans present ici depuis dbz b 3, il devrais savoir que ce topic existait déjà.

Aller je vous laisse, on m´apelle sur mon mobile. ^^

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:58

Tu pars du forum ou tu reviens à cause du portable, et ma preuve ? :-(

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:38:13

Et en quoi un « nouveau » n´aurait-il pas le droit d´exprimer le fond de sa pensée.
Je pense même que ce serait plus à eux de ramener leur gueule à ce sujet, car ces personnes là viennent sur ce forum pêcher des infos à propos du jeu et voient leur quête rendue quasi impossible par la palanquée de topics merdeux que vous leurs balancer à la face et d´autre part.

M´enfin, moi j´dis ça...

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:38:19

et moi sur mon talkie-walkie

0mlm
0mlm
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:38:45

Neo_Le_Glandeur Posté le 31 mai 2006 à 19:36:26

ESpion ? Non, par contre je sais lire les posts sur le blabla :p

Tu sais aussi te faire passer pour autruit, ce qui me met en doute n´est-ce pas ? :o)) ^^

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:39:04

Oups le « d´autre part » et de trop milles excuses mes bichons.

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:39:33
  • est

Aïe c´est pas la forme !

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:43:00

vege > ils ont déjà proposé à Goldy un topic de news mais celui qu´il a épinglé demeure une sorte de deuxième blabla. Dommage..

La vidéo du moment