Chapitre 5: Le vieil homme
Dans le jardin de Laurent,un monstre avec un armure,l´attaque,lui et sa famille,avec en guise de main gauche,un mini canon.
Alexy et Marvin arriverent chez Laurent et découvrirent la maison de leur ami détruite...
Alexy>Mais,qu´est-ce qui c´est passé ici?
Marvin>Regarde! C´est lui!!! C´est lui qui à détruit ma maison!!!
Alexy et Marvin se précipiterent sur le monstre,mais avant qu´ils ne purent l´approcher d´avantage,le monstre disparu...
Laurent se releva,il vu sa famille tuée,Laurent se mis à pleurer.
Laurent>NOOOOOOOOON! MA FAMILLE! POURQUOI? QU´EST-CE QUE J´AI FAIT?
Marvin et Alexy>Laurent...
Laurent>Alexy...Marvin...Il les a tous tués.
Une colere profonde l´envahissa et une lueur rose l´entoura...
Marvin>J´ai eu aussi une lueur,mais elle etait bleue,je l´ai eue aprés la destruction de ma maison...
Un vieil homme apparut,il avait une toque<
> sur la tête et avait des vetements orange.
Vieil homme> Vous êtes les élus...
Laurent,Alexy et Marvin> les élus de quoi?
Vieil homme>Cela n´as pas d´importance. Je vais vous donner des pouvoirs,mais pour réussir à les vaincres,tous,vous devez trouver les derniers élu,sinon vous n´aurez aucune chance...
Le vieil homme ouvrit un sac et trois petite boule de couleur sorti de celui-ci,et entra dans le coeur de nos trois amis.
Le premier fût Alexy.Une des boules lui donna le pouvoir légendaire du guerrier San Goten.
La deuxieme rentra alors dans le coeur de Marvin et lui conferra le pouvoir du plus grand rival de San Goku...Vegeta.
Et enfin,la dérnier pouvoir,fut celui de Majoub,la réincarnation de buu petit fusionné au gros bou.
Vieil homme>Au début,vous ne maitriserez pas vos pouvoirs complétement,mais entrainez-vous et vous serez peut-être aussi fort que leur ancien possesseur...
Les trois amis se mirent à s´envoler sans savoir comment,et maitriserent bien rapidement la technique de vol.
Laurent>Ce monstre va regretter d´avoir tué ma famille!
Alexy et Marvin>ON EST D´ACCORD!
Quelques heures plus tard,le vieil homme mouru,avant de mourir,le vieil homme leur raconta qu´en fait,c´etait San Gohan...
Les trois amis ne pûrent pas se poser de question qu´un bruit résonna tout à coup.
Laurent>C´est le monstre! Je ressens son énergie! Les gars,laissez le moi!
Alexy et Marvin> Ok!Mais on te suit!
Laurent>D´accord!
Les trois comperent arriverent pres du monstre en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire...
Laurent se jeta vers le monstre,tel un chien enragé...
La suite au prochain chapitre
Lachez vos com´s
c´est laurent qui l´a fait,et c´est moi qui est corrigé