CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Affaire Tortue Génial

sangokus4
sangokus4
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:21:16

super ta fics

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juin 2006 à 13:07:16

Chapitre 4 : En connexion avec Nameck

Fidèles à l’idée de Végéta, Sangoku et Sangohan se rendirent dès l’aube au palais de Dendé afin qu’il puisse se connecter à son peuple et demander au Grand Chef d’invoquer Porunga et ressusciter Tortue Génial.
La tour Karine en vue, ils se mirent à voler en direction du ciel encore étincelants de couleur rosâtre à cette heure ci, ce qui rappelait à Sangoku de vagues souvenir de son enfance avec son grand père quand il se levait à l’aube pour aller couper du bois pendant que son maître contemplait avec passion le levé de soleil. A ce moment la, il aurait tout donné pour revivre ce serait-ce qu’une fraction de seconde de son souvenir…
Une fois le domaine de l’ermite Karine en vue, les deux sayens commencèrent à prendre plus de vitesse afin d’arriver le plus rapidement avant que le soleil ne soit complètement levé. Ils arrivèrent (avant le soleil bien sur :-p ) , et ont pu voir Dendé et Mr popo qui les attendaient à 2 mètres du bout du palais. Une fois les pieds posé sur le sol sacré, les quatre protagonistes entamèrent une conversation :
« Bonjour Dendé, bonjour Popo
-Bonjour Sangoku ! :-)
-Vous devez savoir pourquoi nous venons vous rendre actuellement visite, déclara Sangohan
-Oui je sais, répondit il. Je sais tout ce qui s’est passé mais malheureusement on a pas pu savoir qui a tué ton maître. Donc si j’ai bien compris Végéta, vous voulez que j’appelle mon Maître pour qu’il ressuscite Tortue Génial avec l’aide du dragon sacrée. mhh c’est possible, je m’y engage aussitôt.
-Merci Dendé, Tortue Génial ne méritait pas de mourir
-Au fait, est-ce que vous avez retrouvé son agresseur ? demanda t-il. Sa devient grave cette propagation d’énergie maléfique sur terre.
-Oui, je l’ai senti, son aura augmente en puissance. Hier je l’ai de nouveau pendant une fraction de seconde encore, et la, j’ai pu voir qu’il avait quasiment le même niveau de Freezer, alors que quand nous l’avons vu pour la première fois, il ne devait pas rivaliser avec Radditz.
-C’est très inquiétant, lança Popo pour la première fois.
-Bon, je suis sur que vous allez régler ce problème, dis Dendé. En ce qui me concerne, je vais me connecter par télépathie avec la Grand Chef.
-Es-tu capable de capter aussi loin :ouch: ? demanda Sangohan
-Oui sans problème :oui: c’est une formalité pour moi. J’ai l’habitude de parler avec la Kaio du Nord qui est beaucoup plus loin.
-Ok :-))) !
-Bon, connections, ne faites plus de bruit. »
Dendé se mit à lever les bras et à ne plus bouger pendant au moins 1 minutes, durant ce délai il murmurait des prières Nameck. Sangoku qui ne comprenait rien du tout, observait le scène qui commençait à devenir soporifique à ses yeux. Au moment ou il ferma les yeux Dendé ouvrit la bouche avec sa grande voix, ce qui fit sursauter le héros :
« Hoooooooooo Grand Chef ! Est-ce que vous m’entendez ?
-Ouiii je t’entends Dendé et chchchchchchcllejfhjfeiejfkehfekehdehkhskfhf
- :question: Que se passe t-il :question: Comme si c’était brouillé :doute:
-cehechcheceeee Bonjour Dendé, comment vas tu ?
- :ouch2: sa remarche, Bonjour Grand Chef, je vais bien, merci, répondit Dendé assez étonné
-Que me veux tu ?
-Euh oui, nous avons un problème sur terre. Une énergie maléfique a tué le maître de Sangoku, celui qui a sauvé la planète Nameck des mains de Freezer. Tous ce que je vous demande, c’est de le ressusciter, vous êtes le seul qui en avez le pouvoir.
-Le ressusciter me demandes-tu ?
-Oui les boules de cristal, invoquez le dragon et demandez lui de lui redonner la vie, nou nous occuperons du reste.
-Les boules de cristal, le vœu…mmmm intéressant.
-Qu’y a t-il ?
-Euh rien, … rien d’important. Je vais utiliser les boules de cristal pour faire revivre votre ami. Simple question, est-ce qu’il y a ces fameuses boules de cristal sur terre ?
-Ben oui évidemment. Vous êtes censé le savoir depuis longtemps.
-Pardon pour cette question. Bon, je vais accomplir ton désir aussi vite que possible. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas invoquer ce dragon pour exaucer un vœu… mais avant toute chose, je dois vous prévenir que… mais qu’est-ce que c’est ?? ??????? mais… HAAAA !!
-Mais ! Qui a t-il Grand Chef ?? !!
-UNE TRAGEDIE !! , NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOchhhhhhchchchhcehcehehechhhh »
Après quelque secondes, Sangoku, complètement désabusé par la situation ne compris aucunement ce qu’il se passait. A ce moment la, il ressenti de nouveau la puissance maléfique pendant une fraction de seconde.
Une fois la connexion interrompu, tout le monde étaient rivé sur Dendé qui se tourna vers Sangoku, il contempla le soleil levé avec une larme qui commença à se faire voir sur une joue. Il fixa Sangoku avec son air de tristesse se dit :
« J’ai…j’ai entendu la planète Nameck exploser… »

Bientôt Chapitre 5 : Aussi fort que Sangoku

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 juin 2006 à 13:41:54

Il est aussi fort que freezer et en plus il copie sur lui :honte: quel tricheure :honte: :o))

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:00:33

Trop trop bien ! :oui: la suite ! la suite ! la suite ! :fou:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juin 2006 à 18:48:50

y a t-il quelqu´un qui puisse m´apporter de nouvelles, idées?
ce n´est pas parce que je n´en ait plus, au contraire, mais il faudra plus de mystère que possible.
J´invite alors un bon ficeur pour essayer de m´aider a finir l´histoire
ps: si c´est une très mauvaise je continuerais tout seul :) :-d

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:49:16

:up:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juin 2006 à 19:52:27

:question:

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:52:57

Solid_dems => après cette fic, je voudrais savoir si tu serais prêt à en commencer une autre ? Car j´ai une idée de scénario pour l´histoire (tous les principaux combats sont dans ma tête ainsi que l´histoire) mais pour ce qui est de la rédaction je n´ai pas ton talent donc en fait je voulais savoir si ça te dirait qu´on la fasse à deux ?? Si oui je te donne mon adresse msn et on en parle ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juin 2006 à 19:55:33

je comptais faire une parodie après celle la (fic comique) mais si j´ai pas d´idée, je verrais avec toi^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juin 2006 à 19:58:00

remarque: cette fic est loin d´être fini

fIoIez
fIoIez
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:59:31

I love your fic :coeur:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juin 2006 à 20:06:14

ce n´est que le début :ok:

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:27:25

ok ok pas de problème ! je ne veux pas te détourner de cette superbe fic ! :lol: ce n´était qu´une proposition ! continue elle est géniale :ok:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
14 juin 2006 à 11:18:35

Un petit :up:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 juin 2006 à 12:07:00

surtout ne t´inquietes pas, cette fic n´a pas été oubliée :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 juin 2006 à 21:26:27

motif de mon absnece de suite :d) revision du bac, je la reprendrai jeudi, après le dernier examen :merci: de votre compréhension!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:35:28

Révision du Bac >>> :rire:

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:36:55

ok pas de problème ^^ t´es en terminale quoi ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:37:55

(Bac de Français!)

:dehors:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
17 juin 2006 à 21:40:44

Gangbanger :d) j´en ai rien a foutre du bac de francais, c´est l´histoire géo qui me tourmante...
en plus, je te l´ai dit que j´allait réviser alors arretes de faire style de croire que je dis sa que pour dire que je passe le bac, sur ceux :d) OUT

La vidéo du moment