majincell555 Posté le 05 juin 2006 à 11:26:07
Mais non c´est très bien avec des smileys
Comme ça sa fic reste unique
c´est pas vrai, je les ai mis avant les smyleys dans une fic
Niveau scénario c´est discutable, outes les fics ou pesque peuvent être bien, mais niveau écrit et maitrise de la langue, je crois que la tienne est la meilleure de celles ici, je te rassure 