Paniquez pas, je cntruis petit a petit la suite vous faites pas de souci mais avec les entrainement, l´école et le boulot, j´ai plus beaucou^de temps mais elle arrivera un jour ou l´autre
Wili_971
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:56:03
C´est parce qu´il y avait eu du flood que tu as eu droit a tous ces ups