--------------------------------Fic : le tournoi inter-univers---------------
Chapitre 1 : le tournoi
1ans après l´époque de Frieza, nos amis s´entraînent d´arrache-pied en cas de nouvelles attaques ennemies, Sangohan arrivait parfaitement à maîtriser le ssj1, il l´avait appris grâce à son père, et s´entraînait pour le ssj2, Goku arrivait au stade ssj1 aussi et presque ssj2 , Végéta lui maîtrisait le ssj1.
-Allez Sangohan tu y es presque, dit Sangoku à son fils.
Sangohan et Goku s´entraînaient dans la salle de l’esprit et du temps, Végéta, lui, s´entraînait dans une machine créée par Bulma qui produisait le même effet.
-Kaïo ! Interrompit Sangoku dans l´entraînement de Sangohan
-Oui c´est moi.... Sans même qu´il puisse finir sa phrase Sangohan l´interrompit.
-Que dis tu papa ? Où est maître Kaio ? Se demanda Sangohan .
-Dans mon esprit ! Ha ha ha ha ! Sangoku rigolait accompagné de son fils.
-Peut -on revenir au sujet ? interrompit Kaïo.
-Un tournoi devrait commencer dans peu de temps Sangoku , ce tournoi rassemblera des gens d´autres Galaxies, d´univers lointains ! Repris Kaio.
-------------De l´autre coté de la galaxie -------------
-Naruto, arrête de faire le pitre et concentre toi un peu !! Dit Kakashi sensei à son pupille .
-Quel idiot celui là ! Pensa Sasuke .
-Eh Sakura .. Ça te dirais de sortir avec moi ce soir ? Demanda Naruto.
-NARUTO JE T´AI DEJA DIT NON !! !! Répondit Sakura d´un ton ferme.
Ils se rendirent chez Hokage-Sana , pour faire le rapport de la mission , il venait de battre Haku et Zabuza , deux puissants ennemis .
Après avoir raconté la mission à Hokage-Sana , celui-ci leur fit une annonce…
voilà je pense avoir tout corriger... ( il y en a peut être qui m´ont échappées je sais pas car je fait plusieurs choses en même temps ^^)