CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dbz et Naruto et autre

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:55:56

Bonsoir je viens apporter un peu de soutien à cachalot ! je comprends tout à fait ton point de vue pour ce qui concerne l´ortographe c´est pas parfait parfait ! C´est même mauvais ! Gold il faut savoir accepter les critiques pour s´améliorer. Je fait moi même de nombreuses fautes dans des messages écris comme ça et je ne te reproche pas d´en faire dans les simples messages. Par contre pour la fic tu devrais te relire avant de poster car certaines fautes sont énormes et pourraient être évitées...
Cependant je ne pense pas qu´il faille pour autant arrêter cette fic. Gold, un conseil : si tu n´es pas bon en ortographe, tape ta fic sur word en activant le correcteur. ça devrait éliminer les plus grosses fautes.
Voilà donc à mon avis tu devrais continuer cette fic si tu améliores grandement ton ortographe sinon comme le disait cachalot, ce n´est même pas la peine...

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:58:10

Ogaman moi aussi je suis d´accord avec cachalo mais de la a arreter la fic je ne suis pas d´accord sinon il ne pourrat pas s´ameliorer...

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:59:42

Ogaman =>Pas de "t" à mon pseudo merci.
S´il n´est pas capable de réfléchir par lui même et de corriger soi même ses erreurs, d´être autonome quant au sérieux à investir dans cette fic, au fait de se relire etc etc, le correcteur de Word n´y changera rien. Sa fic restera mauvaise !
Et s´il continue dans cette voie, sa fic sera considérée comme du flood (puisqu´il s´agira d´un topic qui pollue même si l´intention n´y était pas à la base) et sera effacée, purement et simplement.

Alors, à toi de choisir petit. Soit tu fais ça sérieusement, soit elle est effacée. Le choix me parait limpide.

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:00:05

Oui mais ce qu´il y a, c´est qu´il devrait s´améliorer en ortographe AVANT de poster sa fic ! la faire corriger par un adulte ou vérifier dans le dictionnaire ou comme je l´ai dit tout à l´heure en activant le correcteur sur word..

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:01:40

j´utilise Open Office , Cachalo pourrait le dire comme sa , c´st vrai je fait des fautes , mais le gars arrive et dit c´est pourri , je qu´il le dise comme Ogaman

Cachalo -> Tu crois que je n´ai pas d´amis ailleur qu´ici , petit tocard sans amis tu me fait rire la , et tu crois que les grands sont ls seul a deoir venir ici , c´est pas avec tes com´sde me*** que j´vais arreter ma fic

Ta d´la chance que j´sois polis sinon...

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:02:03

Cachalo => excuse moi pour le "t" :-))) je ne recommencerais pas promis ! :rire2:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:02:27

On est pas censé être ses cobayes pour qu´il s´améliore. Et si ça prenait deux ans, et que tout l´monde faisait ça, il ressemblerait à quoi le forum ?! (A ce qu´il est aujourd´hui c´est vrai, et c´est regrettable...)

Ne voyez-vous pas que j´fais ça pour le forum ?! Pour qu´il retrouve un joli aspect, et pas plein de fics bâclées !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:05:09

Y´a pas une ligne sans faute dans ses posts :ouch:
Et ça changerait quoi si j´le disais comme Ogaman ? Tu ne ferais absolument rien !
Alors je dois être percutant ! C´est bien plus efficace. La preuve !
Et Ogaman n´a sûrement pas la même expérience que moi par rapport aux fics de ce forum !

Ogaman => Vois défiler des dizaines de topics de fics bâclées par jour pendant 4 mois, en ayant une fibre et un amour de la langue française en toi, et tu verras si tu réagis encore comme ça.
Pas de problème pour mon pseudo.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:05:14

D´accord c´est vrai y´a des fautes.

Quoi que, moi même possedant Word, il n´y a pas de correcteur (du moins pas chez moi).

Il est en sixième, mais y´a des fautes assez curieuses quand même, que même quelqu´un de la sixième serait faire attention.

M´enfin, moi je ne veux pas attirer d´embrouilles, donc je me tais.

Au moins c´est pas une FIC écrite en SMS (car y´en a dès fois...).

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:07:02

j´aurais du le dire avant mais Cachalo le boulet :sors: de ma fic car c´est un naze sans amis !! Retourne les voirs si t´en a et arrete de faire ch** stp

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:07:17

gold => Donc tu n´acceptes pas les critiques objectives qui ne t´avantagent pas. Petite crotte ! Un joli bannissement te pend au nez pauv´ niais.

totaya =>Seules les fics faites par des floodeurs sont écrites en SMS. Celle-ci est pire en quelque sorte, puisque l´auteur ne reconnait même pas qu´il floode sans même le savoir. C´est de la débilité pure !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:08:12

J´aime bien ! Il m´insulte puis après il m´dit "stp" ! Quelle crotte :rire:

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:08:31

toi aussi tu fait des futes "naies" n´es pas dans mon langague

Banni moi , j´ai un autre pseudo , ptite crotte

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:09:31

"fautes" desoler
mais je crois que personne n´aime Cachalo

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:10:04

eh comment ta averti un administratateur alors qe ta qe 19 jours moi on me met qe mon pseudo est bien trop recent pour sa alors svp pourrais tu m´expliquer la manoeuvre

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:10:23

Il me semble déjà avoir vu des fics utilisant dès fois l´écriture SMS, sans pour autant que l´auteur soit un floodeur, du moins je crois.

Et puis arrêtez d´utiliser des insultes, car là ça devient une conversation de gamins !

Bon moi, je sors d´ici car je veux, comme je l´ai dit plus haut, pas d´embrouilles.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:11:42

"fait", "futes", "naies" (je ne l´ai pas dit mais bon, pas grave hein. En plus d´être un abruti, tu vois pas clair. Ca explique des choses en effet), "n´es", "langague" ... Une ligne, 12 mots, 6 fautes...

Voilà qui reflète bien ta "fic"... Voilà ce que vous lisez les gens... Voici comment écrit celui qui ose prétendre "écrire" !

Quelle honte ! Mais quelle honte :honte:

Ton autre pseudo partira aussi p´tite morve.

Ogaman
Ogaman
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:12:16

Gold => essaie d´avoir un minimum de respect quand même... Tout le monde a le droit d´aller sur tous les forums tant qu´il ne flood pas...

Cachalo => T´inquiète pas, je comprends tout à fait ton écoeurement car il y a de très nombreuses fic qui viennent envahir ce forum et très peu à mon avis sont valables et vraiment très travaillées...

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:12:46

itachi_70 Posté le 30 mai 2006 à 19:10:04

eh comment ta averti un administratateur alors qe ta qe 19 jours moi on me met qe mon pseudo est bien trop recent pour sa alors svp pourrais tu m´expliquer la manoeuvre

pouvez-vous repondre a ma questions HS svp

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:13:40

itachi =>Tu vois pas très très clair toi...

Gold => Je ne suis pas là pour qu´on m´aime. Vois-tu, je sais vivre en dehors du regard des gens, surtout sur un forum...
Vivement que tu grandisses et que tu mûrisses pour enfin admettre que tu es dans le tort (qui n´est pas forcément synonyme que moi, j´ai raison).

Totaya =>Les insultes, c´est juste de la provoc :lol

La vidéo du moment