J´étais en train de manger les demeurés.
-songoku-35 Posté le 30 mai 2006 à 18:16:57
cachalo et si il recopier sa au propre sans erreur sur un nouveau topic tu te la bouclerait ? et au niveau du bouquin bon ba je vais te passer des D.Manga ou il y´a des erreur de frappe, la tu va chialer ...
=>J´en ai déjà vu aussi. Tout comme dans les glénats. Mais à c´niveau là, j´peux rien faire. Sur les fics ou sur ce qui prétend être des "fics", j´peux agir. Et j´le fais. Rien à foutre que ça vous déplaise.
Gold-Demon06 Posté le 30 mai 2006 à 18:19:04
les negatif de toi
->Bravo ta réussi a faire traverser ta fic , waw c´est super fun
=>J´ai pas dit ça pour ça. Tu transformes ce que je dis. C´est pas malin. Ca te discrédite (bien que tu n´avais aucun crédit). ,
je me fou de toi , t´es un tocard , tu crois que les petits comme moi ne peuvent pas faire de fautes
=>En 6ème, je ne faisais pas de telles fautes. Ce qui m´a permis d´écrire une fic correctement rédigée. Si tu n´en es pas capable, ne le fais pas. Logique pure encore une fois.
toi sa serais super la honte si t´en fesait a 19ans
=>Certaines personnes moins aptes en font. La différence d´avec vous, c´est qu´ils ont la présence d´esprit de ne pas montrer leurs faiblesses, et d´en plus, de ne pas polluer un espace tel qu´un forum.
mais nous a 11ans il nous reste des truc a apprendre , t´es un tocard
=>J´ai pas dit l´contraire. Mais à votre âge, on commence à avoir conscience de soi. Et ne pas avoir conscience qu´on fait quelque chose de mal (pas dans le sens réprimandable, mais dans l´sens qu´on l´fait mal)
et tu plonge ta haine de ne pas avoir d´amis ici
=>J´ne suis pas comme vous, comme tous ces abrutis qui cherchent des amis sur un forum. Je ne suis pas là pour ça. Le forum n´est qu´un passe-temps. Mes amis, je les vois tous les jours. Pas besoin de venir sur un forum pour les retrouver. Abruti !
va ailleur tape sur un punching ball je sais pas , tous les nouveaux et quelque ancien de deteste , ca te plait sa ??
=>J´en ai strictement rien à foutre de l´avis des prépubères immatures incapables de se remettre en question, et de frustrés totalement débiles.