CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dbz et Naruto et autre

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:08:21

"je me ratraperas" =>Ca fait super sérieux sur un topic de fic ce genre de machin...
Demeuré.

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:09:26

toi ca te trou le cul de dire que les com´s de ta fic n´etait que par tes sois disant "amis" car je crois que tu n´en a vraiment pas et que tu cherche a plonger sa sur le net
petit tocard !!
tu as raison pour Bidevent , tu est moins que fly

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:10:11

Cachalo :d) un forum c´est virtuelle meme si c´est comme tu le dis c´est du "un peu moins réél" mais la les lecteur ne sont pas des gens qui paye un bouquin (encore heureux) donc se n´est pas publier officielement, les faute ne sont que 1 quart qu´il ne nous interessent, moi c´est plutot l´originaliter de la fic, le scenario etc...
et donc comme tu réagis de cette façons cela veut dire que si tu voie une érreur dans un bouquin tu va crié scandal ?! ...

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:10:47

erreur de frappe tu conais cachalo !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:14:09

Bah bien sûr que j´crie scandale ! Dans une bouquin que tu paies je sais pas combien ,tu es en droit d´attendre une orthographe PARFAITE !
Ici aussi ! Bien que tu n´paies pas ici, tu es en droit d´attendre un travail sérieux, avec une orthographe pas parfaite, mais d´un niveau minimum. Et "ils faisait", ça n´passe pas ! J´suis désolé ! Même en 6ème, tu fais pas ça.

gold =>Plus tu parles, plus t´es risible ! Si tu as regardé les commentaires de la fic que j´ai posté sur ce forum-là, sache qu´ils ne sont pas point de repères fiable, puisque ma fic avait déjà traversé trois forums DBZ avant d´être postée ici.
Et la première fois, je n´avais personne comme "ami". Donc, tous les commentaires positifs sont mérités.
Tout comme les négatifs concernant ta "fic".

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:16:57

cachalo :d) et si il recopier sa au propre sans erreur sur un nouveau topic tu te la bouclerait ? et au niveau du bouquin bon ba je vais te passer des D.Manga ou il y´a des erreur de frappe, la tu va chialer :-p ...

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:19:04

les negatif de toi

->Bravo ta réussi a faire traverser ta fic , waw c´est super fun , je me fou de toi , t´es un tocard , tu crois que les petits comme moi ne peuvent pas faire de fautes , toi sa serais super la honte si t´en fesait a 19ans , mais nous a 11ans il nous reste des truc a apprendre , t´es un tocard et tu plonge ta haine de ne pas avoir d´amis ici , va ailleur tape sur un punching ball je sais pas , tous les nouveaux et quelque ancien de deteste , ca te plait sa ??

idosar
idosar
Niveau 8
30 mai 2006 à 18:20:27

Cachalo je te comprend mais arrete de reprimender toutes les nouvelles fics svp en tout cas moi j´adore ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel_of_Daring
Angel_of_Daring
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:20:29

là je suis d´accord avec Gold :-p

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:21:05

merci du soutient !

Mais je dit ce que tous le monde pense

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:21:17

alors la gold s´en prend plain la poir mdr

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:21:46

euh je veut dire cachalo xD..

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:23:07

vous vez vu il dit rien !

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:24:18

gold :d) je pense qu´il va postez un énorme message ... :s

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:24:57

oui mais je vais rapliquez :lol:

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:26:50

je continue ou pas !

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:28:31

oui :ok:

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:28:57

ok !!

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:46:21

petit :up:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:27

J´étais en train de manger les demeurés.

-songoku-35 Posté le 30 mai 2006 à 18:16:57

cachalo et si il recopier sa au propre sans erreur sur un nouveau topic tu te la bouclerait ? et au niveau du bouquin bon ba je vais te passer des D.Manga ou il y´a des erreur de frappe, la tu va chialer ...

=>J´en ai déjà vu aussi. Tout comme dans les glénats. Mais à c´niveau là, j´peux rien faire. Sur les fics ou sur ce qui prétend être des "fics", j´peux agir. Et j´le fais. Rien à foutre que ça vous déplaise.

Gold-Demon06 Posté le 30 mai 2006 à 18:19:04

les negatif de toi

->Bravo ta réussi a faire traverser ta fic , waw c´est super fun
=>J´ai pas dit ça pour ça. Tu transformes ce que je dis. C´est pas malin. Ca te discrédite (bien que tu n´avais aucun crédit). ,

je me fou de toi , t´es un tocard , tu crois que les petits comme moi ne peuvent pas faire de fautes
=>En 6ème, je ne faisais pas de telles fautes. Ce qui m´a permis d´écrire une fic correctement rédigée. Si tu n´en es pas capable, ne le fais pas. Logique pure encore une fois.

toi sa serais super la honte si t´en fesait a 19ans
=>Certaines personnes moins aptes en font. La différence d´avec vous, c´est qu´ils ont la présence d´esprit de ne pas montrer leurs faiblesses, et d´en plus, de ne pas polluer un espace tel qu´un forum.

mais nous a 11ans il nous reste des truc a apprendre , t´es un tocard
=>J´ai pas dit l´contraire. Mais à votre âge, on commence à avoir conscience de soi. Et ne pas avoir conscience qu´on fait quelque chose de mal (pas dans le sens réprimandable, mais dans l´sens qu´on l´fait mal)

et tu plonge ta haine de ne pas avoir d´amis ici
=>J´ne suis pas comme vous, comme tous ces abrutis qui cherchent des amis sur un forum. Je ne suis pas là pour ça. Le forum n´est qu´un passe-temps. Mes amis, je les vois tous les jours. Pas besoin de venir sur un forum pour les retrouver. Abruti !

va ailleur tape sur un punching ball je sais pas , tous les nouveaux et quelque ancien de deteste , ca te plait sa ??
=>J´en ai strictement rien à foutre de l´avis des prépubères immatures incapables de se remettre en question, et de frustrés totalement débiles.

La vidéo du moment