CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dbz et Naruto et autre

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:48:41

ta une fic ??

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:50:19

Une qui est finie depuis belle lurette oui. Et alors ?!
Tu vas aller flooder dessus ? Dire qu´elle est pourrie ? Tu te ridiculiserais davantage petit !

La tienne est bourrée de fautes ! Prends ce travail au sérieux, ou laisse le tomber sous peine de bannissement éventuel.

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:50:44

cachalo j´intervien quand tu as poster "Tu fais de la merde ! Tu pollues !" si j´ai tous bien lu c´est toi qui a commencé à faire la merde... alors boucle la un peu pour voir, ah c´est mieu

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:52:23

et en plus moi aussi je suis en 6éme et? sa te pose un probleme? si oui sort de se topic et arrete de le polluer...

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:54:05

Cachalo -> Non rien de tous ce que tu as dit , peut etre que t´en fait plus car tu as PEUR ! peur de faire des fautes , ou qu´on dise qu´elle est pourri , tu juge alors fait et tu veras bien !!

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:55:11

Quel abruti ! J´essaie juste de rendre ce forum un peu moins poubelle à fics qu´il n´est et qu´il a été jusqu´à présent !

Et si pour ça, je dois vous faire chier les branleurs, je le fais volontiers !

Il fait de la merde ! Je lui dis ! Il s´améliore pas et continue à polluer en son âme et conscience, il paie le prix !

C´est la logique même et la plus pure justice qu´on puisse instituer sur ce forum de demeurés !

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:56:38

ces pour sa que tu ne fait pas de fic , parce qu´elle pollue , je peux dire pareil moi aussi !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:56:46

Peur de faire des fautes ?! J´en fais régulièrement des fautes ! C´est normal ! On n´est pas 100% attentif 24/24h !
Mais seulement, quand je présente quelque chose qui est censé être un TRAVAIL sérieux, je fais en sorte de ne pas écrire n´importe comment !

On doit pas avoir la même vision du respect des lecteurs !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:57:56

Tu peux dire pareil, mais ça serait absolument risible !
Ma fic était correctement écrite, sans faute (ou du moins, sans grosse faute et en un nombre très très réduit), ce qui n´est pas le cas de la tienne.
Imbécile !

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:58:00

cachalo tous le monde peu faire des erreurs, c´est bien de la dire pour qu´il s´ameliore mais la tu as trop insister et tu lui a dis qu´il arrete sa fic :s

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:59:42

Cachalo est un tocard est a peur de dire la vériter c´est tous !

Les fautes c´est pas la vie d´une fic , il y a l´histoire , l´originalité ect...

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:00:22

Quand un médecin oublie un scalpel dans l´abdomen d´un patient, on l´force à arrêter d´exercer.
Quand un écrivain écrit des romans érotiques pour les enfants (cf un épisode de Friends ^^), on ne le publie pas.
Quand un forumeur écrit une fic bourrée de fautes, on ne le laisse pas polluer davantage le forum.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:01:48

gold =>Mais la tienne n´a rien de tout ça.
Peur de dire la vérité ?! J´ne fais que ça sur ton topic ! Espèce de demeuré ! Tu dis que de la merde ! Imbécile !

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:02:47

Cachalo :d) la c´est du virtuelle :s c´est pas la réalité et en plus la fic et quand meme lisible, c´est pas comme si qu´il écrivait comme cela:
C sangoku et sé ami qui se batte et font pl1 de coup de pier et poin et il se tranfo en ssj :s

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:04:43

Chapitre 2 : l´entraînement acharnait

-Un tournoi se déroulera dans très peu de temps , un tournoi qui vous opposeras a des adversaire d´une rare puissance , mais il faudra partir loin très loin ....

------------------Univers Dbz-------------

Après avoir apris cette nouvelle , Sangoku partit prévenir Végéta , Petit coeur et les autres...

-Je ne participe pas , s´exclame Krillin
-Pourquoi ?? Reprit Sangoku
-Si les participent sont ci puissant que ça , je pense que je ne peux pas gagner , d´ailleurs Tenshinan , Chaozu et Yamcha ne devrait pas participaient aussi , dit Krillin sans gênes .
-Hein ?? Demandèrent les autre en même temps .

1Heure de discutions en suivirent , mais un phénomène s´entraîner de l´autre coter de l´univers , il s´appelait Shen , un jeune Ninja qui maîtrisait de nombreuse technique .
-Allez Shen attaque moi , qu´attend tu ?

Shen sauta alors du nénuphar ou il tenait en équilibre depuis 10min , il sortit son épée et attaqua son maître , il s´acharna , son maître se contenter d´esquivait .
-Tu bouge trop Shen , bats toi intelligemment , dit Sensei

....

Voila la suite et je veux pas de com de Cachalo

-> tu crois que ta fic n´est pas nul a toi , fait en une autre et tu veras que c´est chiant de se faire dire par des tocard "c´est nul" ou "Bidon" je pense que eux sont des no-life qui ne lise meme pas la fic et qui se contente de faire des com´s pourri , sauf quand ce sont tes "amis" , ce sont des boulets sa , tu te croit superieur alors que tu n´est meme pas au niveau de bidevent !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:04:53

Du virtuel ?! Pourquoi dès qu´il y a un écran devant tes yeux, ça devient du virtuel ? Les gens derrière leurs écrans, qui écrivent et transmettent leurs émotions au travers de leurs mots sont bien réels. Alors pourquoi du virtuel ?!
Ce n´est pas du virtuel. C´est juste du "un peu moins réel"...
Et il est vrai que ce n´est pas pareil, mais ça reste de la pollution s´il continue comme ça.

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:05:38

desoler c´est un peu court !

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:06:18

court ta fic xD

Gold-Demon06
Gold-Demon06
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:06:59

desoler oui ...
je me ratraperas au prochain chap ...

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:07:34

Référence : Bidevent. Bravo petit demeuré.
Tu dis : "c´est chiant de te se faire dire "c´est nul" alors qu´ils ne l´ont même pas lu." Juste avant, tu écris, "tu crois que ta fic n´est pas nulle à toi" (j´te corrige en plus petit demeuré).
Tu t´contredis en deux phrases petit demeuré.

Et mes commentaires étaient tout ce qu´il y a de plus vrais ! Seulement, ça t´troue le rectum de l´admettre !

La vidéo du moment