Chapitre 2 : l´entraînement acharnait
-Un tournoi se déroulera dans très peu de temps , un tournoi qui vous opposeras a des adversaire d´une rare puissance , mais il faudra partir loin très loin ....
------------------Univers Dbz-------------
Après avoir apris cette nouvelle , Sangoku partit prévenir Végéta , Petit coeur et les autres...
-Je ne participe pas , s´exclame Krillin
-Pourquoi ?? Reprit Sangoku
-Si les participent sont ci puissant que ça , je pense que je ne peux pas gagner , d´ailleurs Tenshinan , Chaozu et Yamcha ne devrait pas participaient aussi , dit Krillin sans gênes .
-Hein ?? Demandèrent les autre en même temps .
1Heure de discutions en suivirent , mais un phénomène s´entraîner de l´autre coter de l´univers , il s´appelait Shen , un jeune Ninja qui maîtrisait de nombreuse technique .
-Allez Shen attaque moi , qu´attend tu ?
Shen sauta alors du nénuphar ou il tenait en équilibre depuis 10min , il sortit son épée et attaqua son maître , il s´acharna , son maître se contenter d´esquivait .
-Tu bouge trop Shen , bats toi intelligemment , dit Sensei
....
Voila la suite et je veux pas de com de Cachalo
-> tu crois que ta fic n´est pas nul a toi , fait en une autre et tu veras que c´est chiant de se faire dire par des tocard "c´est nul" ou "Bidon" je pense que eux sont des no-life qui ne lise meme pas la fic et qui se contente de faire des com´s pourri , sauf quand ce sont tes "amis" , ce sont des boulets sa , tu te croit superieur alors que tu n´est meme pas au niveau de bidevent !