Cell qui parle
tout le monde!!! Alors pret pour un nouveau tournoi de Cell, bah alors, c´est parti!!!! 
Le 1er match du tournoi opposera gogetass10 à DomogaG1. Ce sont 2 combattants de la poule 1 dont c´est leur 1ère participation au tournoi. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est commentateur 1!!! A toi commentateur 1!
Commentateur 1 qui parle
à tous!!! J´esprère que vous allez tous bien?!! Bon, je suis ici pour commenter le combat qui opposera gogetass10 à DomogaG1 qui font parti de la poule 1. Ce sont à eux 2 leur 1ère participation. Dés que ce combat commencera, le tournoi de Cell 3 pourra commencer!!! Je vais qunad même vous faire un petit rappel des équipes de ces 2 combattants. L´équipe de gogetass10 est composé de Super Végéta et Trunks épée et celle de DomogaG1 est composé de Super Gogéta et Piccolo. Je pense que le combat peut commencer!!!!
Commentateur 1 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Super Végéta et Super Gogéta. Le combat peut donc commencer!!!!
En ce début de combat, Super Gogéta domine Super Végéta grâce à ses enchainements. Super Gogéta ne laisse aucun répi à Super Végéta qui ne la toujours pas toucher. Super Végéta n´abandonne pas de si tôt et essaye de reprendre l´avantage. Malheuresement pour Super Végéta, sa domination n´a tenu que quelques secondes et Super Gogeta en profite pour lui assener de surpuissants coups qui finit par l´achever.
C´est au tour de Trunks épée de se battre. Les 2 combattants ont eux 2 une force égale mais Trunks prend un léger avantage en lançant Tempete de flammes qui touche de plein fouet Super Gogéta. Super Gogéta attque bien et Trunks épée sent la fin approcher à grand pas. Super Gogéta continue son festival avec des enchainements rapides et techniques qui finissent par achever Trunks épée.
Le gagnant est DomogaG1.
Cell qui parle
à toi DomogaG1, mais tu sais, il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir surtout pour ton niveau qui me semble très faible. Quant à toi gogetass10, tu peux déjà laisser tomber ! Tu t´es fait battre par DomogaG1 qui as une force ridicule... Bon, je vous dis bye à tous! Et bonne chance!!! Et commentateur 1 pour tes commentaires!
PS: Vous pouvez lachez vos commentaires sur ma façon de commenter! (défaut, bonnes choses...)! Soyez indulgent!!!