Cell qui parle
tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir!! Je suis là pour présenter le combat qui opposera shenron_3 à next_gamer qui font parti de la poule 2. next_gamer a gagné sont 1er match alors que shenron_3 a perdu face au petit ami de Bulma. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Gyumao!! A toi Gyumao!!!
Gyumao qui parle
à tous!! Je suis très content de vous retrouver!!! Je suis là pour commenter le combat qui opposera shenron_3 à next_gamer qui font parti de la poule 2. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de shenron_3 est composé de Bou petit et Gohan ado. Quant à l´équipe de next_gamer, elle est composé de Végéta 2ème forme et Broly SSJL. Je pense que le combat peut commencer!!
Gyumao qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Bou petit et Végéta 2ème forme. Le combat peut donc commencer!!!!
En ce début de combat, Bou petit domine légèrement Végéta. Végéta ne se laisse pas faire et lance Vagues enchainées qui touche de plein fouet Bou petit. Côté enchainements, Bou petit est largement au dessus de Végéta qui est beaucoup trop lent. Bou petit en rajoute et lance un Super Kaméhaméha que Végéta 2ème forme se prend de plein fouet. Bou petit continue d´infliger des coups à Végéta qui finit par s´incliner.
C´est au tour de Broly SSJL de se battre. Broly SSJL ne traine et assène de surpuissants coups à Bou petit qui ne peut vraiment rien faire. Broly SSJL finit par achever Bou petit.
C´est au tour de Gohan ado de se bastonner. Broly SSJL est largement au dessus de Gohan ado. Les coups de Gohan ado ne font presque rien à Broly SSJL qui frappe avec une force fénoménale. Gohan ado envoie un Gekiretsu Madan que Broly SSJL ne peut esquiver. Broly SSJL finit par achever Gohan ado qui s´est bien battu.
Le gagnant est next_gamer.
Cell qui parle
à toi next_gamer!! TU ES VRAIMENT UN GROS NUL!! Quant à toi shenron_3, 2 défaites, c´est trop!! Tu peux déjà laisser tomber. Ton niveau laisse gravement à désirer. Bon, je vais aller me rendre à la Cell party, j´espère que vous êtes prêt?