Cell qui parle
tout le monde!! Je suis très heureux de vous retrouver!! Je suis là pour présenter le combat qui opposera genkidama_2 à wii43 qui font parti de la poule 2!! Ces 2 combattants ont gagné leur 1er match, ce match risque donc d´être chaud!! L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Sheron! A toi Sheron!!
Sheron qui parle
à tous!!! Je suis très content de vous revoir!! Je suis là pour commenter le combat qui opposera genkidama_2 à wii43 qui font parti de la poule 2. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de genkidama_2 est composé de Goku et Super Végéto. Quant à l´équipe wii43, elle est composé de Super Baby 2 et Piccolo. Je pense que le match peut commencer!!!
Sheron qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Goku et Super Baby 2. Le combat peut donc commencer!!!
En ce début de combat, Super Baby 2 domine Goku largement. Super Baby 2 est en forme et déchaine toute sa puissance sur Goku qui a vraiment du mal à l´attaquer. Super Baby 2 en rajoute et lance un Kaméhaméha enchainé sur Goku qui se le prend de plein fouet. Goku essaye de contre-attquer mais il se fait surprendre par des kikohas qui l´achèvent.
C´est au tour de Super Végéto de se battre. Super Baby 2 assène de ses coups à Super Végéto qui ne peut rien faire. Super Végéto essaye de reprendre l´avantage grâce à quelques enchainements mais cela n´affecte pas beaucoup Super Baby 2. Super Baby 2 commence à se retrouver sur la défensive et laisse sa place à Piccolo.
Piccolo donne tout ce qu´il a et met de rapide coups à Super Végéto qui finti par crever.
Le gagnant est wii43.
Cell qui parle
à toi wii43!! Tu es vraiment un gros bat***!! Déjà que tu gagnes tous tes matchs et tu arrives à draguer Bulma. Je te dis chapeau!! Bon, moi je vais retrouver la Cell party. Soyez prêt!!