Cell qui parle
tout le monde!! Je suis très heureux de vous revoir! Je suis là pour commenter le combat qui opposera gogetass97 à Clad_92 qui font parti de la poule 2. Ces 2 combattants ont perdu leur 1er combat mais rien ai fini pour eux. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce combat est commentateur 3!! A toi commentateur 3!!
Commentateur 3 qui parle
à tous!! Je suis très content de vous retrouver!! Je suis là pour commenter le combat qui opposera gogetass97 à Clad_92 qui font parti de la poule 2. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de gogetass97 est composé de Bardock et Super C-17. Quant à l´équipe de Clad_92, elle est composé de Gotrunks ssj3 et Gohan. Je pense que le match peut commencer!!!!
Commentateur 3 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Bardock et Gotrunks ssj3. Le combat peut donc commencer!!!
En ce début de combat, à notre grande surprise, c´est Bardock qui domine grâce à ses enchainements. Qu´est qui arrive à Gotrunks ssj3?Il n´arrive pas du tout à lance un seul petit enchainement sur Bardock qui lui, continue d´attaquer sans réfléchir. Gotrunks ssj3 ne se réveille que maintenant avec que quelques coups. Gotrunks ssj3 commence enfin à se lacher mais trop tardivement car Bardock arrive à s´arracher et à le tuer.
C´est au tour de Gohan de se battre. Dés l´arrivée de Gohan, Bardock lance Vengance finale qui touche de plein fouet Gohan. Gohan reprend au plus vite le contrôle du match et achève Bardock.
C´est au tour de Super C-17 d´aller au combat. Le combat est équilibré, il y a même un petit avantage du côté de chez Gohan. Mais cet avantage ne dure pas car Super C-17 déchaine toute sa puissance sur Gohan qui ne peut plus rien faire. Et sa continue avec des kikohas. Gohan en a reçu trop et finit par se faire tuer.
Le gagnant est gogetass97.
Cell qui parle
à toi gogetass97!! TU ES VRAIMENT UN GROS NUL!! Un pourri en fait comme définition!! Quant à toi Clad_92, 2 défaites s´en ai trop!! Tu es vraiment un gros caca!! Bon aller bye!!
En fait, la Cell party commence dans 5h30 environ. Je ferai mon apparition demain vers 10h peut-être. J´espère que l´ambiance sera déjà là!