CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 3 (le jeu)

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:55:34

wii43 :d) Certainement demain.

Wii43
Wii43
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:00:02

ok merci c cool

azer2222
azer2222
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:31:02

tou dabor je voudré dire bone chance a tou le monde é que flo tu déchire. bon revenon a l´interview:

1)qestion directe,pense tu gagné ce tournoi?
non je ne pense pa gagné le tournoi

2)que pense tu de ta poule?
elle é trè forte

3)pour toi quelle est la poule la plus relevée?
pour moi ses la 1 et la 2

4)penses-tu te qualifié pour les 8°?
non je ne pense y ètre capable

5)combien penses-tu arriver de ta poule?
franchement je sé pa mai suremen pa dan les 4 premier peut-ètre 5ème

6)tu as perdu ton 1er match,est-ce que cela t´a mis un petit coup au moral?
oui quan mème mai je sé que tapion et super végéto nété pa en forme alor jéspère que sa ira mieu

7)ton prochain adversaire est darmaul,que penses-tu de lui?
je penses que sé un petit joueur et qu´il nira pa trè loin mai sé un adversaire a ne pa sousèstimé il é capable de me batre pendan notre combat

8)pour toi,qui sont les favoris de ce tournoi?
alor il y a domagag1,obitwo,dark-kovu,genkidama 2,wii 43,next-gamer,jultremblay et moi-mème : sinon lé troi premier son obitwo et wii 43 et jultremblay

9)que penses-tu de cell?
je pense qu´il devré un peu fermé sa g***** et que je ne vé rien dire dotre ou je vé dire des saloperis

10)que penses-tu de son équipe?
minable mème chaoze et hercule réuni pouré le batre

11)cell est-il battable pour ce tournoi?
bien sur largement

12)as-tu suivi les 2 tournoi précédents?
juste le deuxième et je voudré félicité jultremblay pour sa performence

13)vas-tu ètre présent pour la cell party samedi et dimanche?
bien sur sa va déchiré

14)que penses-tu de mon nouveau jeu´"le présiden de dbz"?
il va ètre géniale

voila je n´é plu rien na dire a la prochaine

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:42:30

c koi le rpésident de dbz...jai manquer un épisode :question:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:57:08

...personne :question:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:59:55

1) Question directe, penses-tu gagner ce tournoi?
Je crois que j´ai des chances de gagner. Malgré qu´il y est pleins de grands en art martiaux ici.

2) Que penses-tu de ta poule?
Ma poule est bien intéressante, elle regorge de combattant puissant.

3) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée? Je crois que ma poule est assez élevée.

4) Penses-tu te qualifié pour les huitièmes?
Je crois que j´ai des chances, j´ai super Gogeta, ce n´est pas n´importe qui.

5) Combien penses-tu arriver de ta poule?
Je crois que je pourrai être dans les finalistes.

6) Que penses-tu de Cell?
Cell est grand, c´est un véritable combattant de génie et j´aimerais un jour me mesurer à lui.

7) Que penses-tu de son équipe?
Son équipe est surpuissante et c´est très excitant.

8) Cell est-il battable pour ce tournoi?
Je crois qu´il serait peut-être possible de battre Cell avec un bon entrainement.

9) Tu as gagné ton 1er match, cela te met-il en confiance?

10) Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi?

11) Ton prochain adversaire est daxterminator, que penses-tu de lui?

12) As-tu suivi les 2 tournois précédents?

13) Seras-tu présent pour la Cell party?

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:04:54

9) Tu as gagné ton 1er match, cela te met-il en confiance?
Oui, cela me met en confiance car dans la description de mon match, j´avais conpletement le dessus.

10) Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi?
Je crois que j´ai également des chances, ainsi que super Végéto et Gotrunks SSJ3.

11) Ton prochain adversaire est daxterminator, que penses-tu de lui?
Il est très fort et je suis excité à l´idée de l´affronter.

12) As-tu suivi les 2 tournois précédents?
Non, malheureusement, j´ai vu le deuxième tournoi mais le nombre de message était assez élevé et je me suis dit qu´il était trop tard pour suivre ou encore participer.

13) Seras-tu présent pour la Cell party?
Certe, je serai présent et je serai fier d´y être.

Désolé, j´avais oublié de répondre à ces questions. :rouge:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
17 mai 2007 à 00:05:58

lol faut rien oublier mon petit :rire:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:29:27

jultremblay39 :d) "Le président de dbz" est un nouveau jeu que je vais inventer. Je voudrais juste votre avis sur le titre.

azer2222 et DomogaG1 :d) :merci: pour vos réponses! Est-ce que vous pouvez faire un petit commentaire sur le titre de mon nouveau jeu?

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:49:39

Flo on t´attend pour ton interview!!!!

sinon, j´en veux bien une sur ce topic, :merci:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
17 mai 2007 à 12:35:02

tu purrais mettre le sarkosy de dbz :rire:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:14:29

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!! Je suis très heureux de vous revoir!! Je suis là pour présenter le combat qui opposera DomogaG1 à daxterminator qui font parti de la poule 1. Ces 2 combattants ont gagné leur 1er match, le match risque donc d´être chaud bouillant! L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce combat est Gyumao!!! A toi Gyumao!!!

Gyumao qui parle :d) :salut: à tous!!! Je suis très content de vous revoir!! Je suis là pour commenter le combat qui opposera DomogaG1 à daxterminator qui font parti de la poule 1. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de DomogaG1 est composé de Super Gogeta et Piccolo. Quant à l´équipe de daxterminator, elle est composé de Thalès et Freezer puissance maximum. Je pense que le match peut commencer!!!!

Gyumao qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Super Gogeta et Thalès. Le match peut donc commencer!! :fete:

En ce début de combat, Super Gogeta domine largement Thalès. Super Gogeta assène de surpuissants coups à Thalès qui perd beaucoup d´aura. Thalès essaye de contre-attaquer Super Gogeta mais sans réussite. Super Gogeta est d´une rapidité fénoménale et finit par achever Thalès.

C´est au tour de Freezer puissance maximum de se battre. Super Gogeta commence à faiblir mais il tient quand même tête à Freezer. Freezer qui vient de commencer le combat n´arrive pas à achever Super Gogeta qui est toujours en forme. Super Gogeta envoie un Super Kaméhaméha sur Freezer qui n´a plus q´une barre alors que Super Gogeta en a une et demi. Freezer refait une petite remontée mais pas assez efficace pour achever Super Gogeta. Super Gogeta lance plein de kikohas sur Freezer qui se fait tuer.

Cell qui parle :d) :ouch: Ce match a été rapide! Je pense que je dois me méfier de DomogaG1 même si son Super Gogeta laisse à désirer!! DomogaG1, T´ES TROP NUL!!! Quant à toi daxterminator, arrête de te la péter!! Car tes combattants ont un niveau de semi-débutant!! Aller, bye à tous!!

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
17 mai 2007 à 13:16:53

je peux avoir un interview :)

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:42:03

Je pense que je vais sortir mon nouveau jeu aujoud´hui!!! :fete:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:43:25
  1. Flo93-91 profil
  2. Posté le 17 mai 2007 à 07:29:27 avertir modérateur
  3. jultremblay39 :d) "Le président de dbz" est un nouveau jeu que je vais inventer. Je voudrais juste votre avis sur le titre.

:ok: jai cpomprit et pour le nom.....oui :ok:

azer2222
azer2222
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:14:07

flo :d) il est parfait ton titre sa a l´air tro bien

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:25:17

Cell qui parle :d) Re :salut: tout le monde!!! J´espère que ça va toujours? Je suis là pour présenter le combat qui opposera darmaul à azer2222 qui font parti de la poule 1. Ces 2 combattants ont perdu leur 1er match mais ils n´ont pas lacher prise. Le combattant qui perdra tout à l´heure sera en très mauvaise posture. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est comentateur 1!!! A toi comentateur 1!!

Commentateur 1 qui parle :d) :salut: à tous!! Je suis très content de vous revoir!! Je suis là pour commenter le combat qui opposera darmaul à azer2222 qui font parti de la poule 1. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de darmaul est composé de Jeece et de Slugh géant. Quant à l´équipe d´azer2222, elle est composé de Tapion et Super Végéto. Je pense que le match peut commencer!!!

Commentateur 1 qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Tapion et Jeece. Le match peut donc commencer!!! :fete:

En ce début de combat, Jeece ne traine pas et assène de surpuissant coups à Tapion qui perd beaucoup d´aura. Tapion essaye de reprendre l´avantage grâce à quelques enchainements mais Jeece se défend bien. Tapion se fait contrer par un kaméhaméha enchainé qui le touche de plein fouet. Jeece continue ses coups jusqu´à achever Tapion.

C´est au tour de Super Végéto de se battre. Dés son arrivée, Super Végéto achève Jeece.

C´est au tour de Slugh géant de se bastonner. Slugh géant frappe fort, très fort, ce qui cause beaucoup de dégats à Super Végéto. Super Végéto lance un Big Bang attack sur Slugh géant qui ne peut l´esquiver à cause de sa lenteur. Cette attaque a énervé Slugh géant qui assène pleins de coups à Super Végéto qui n´a rien pu faire et se fait achever.

Le gagnant est darmaul.

Cell qui parle :d) :bravo: à toi darmaul!! TU ES VRAMENT UN GROS NUL!!! Quant à toi azer2222, laisse tomber, ton niveau est trop chime!! Bon, aller bye!!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:01:31

Freezer... T´as oublié de prendre tes médicaments!!! :-((
Je t´avais pourtant dit que tu gagnerais pas sans te dop.. euh sans prendre soin de ta santé!!!

Thalès... tu étais sensé nettoyer le terrain! Pas te faire nettoyer par Gogéta!!! Pourquoi t´as pas pris de fruit sur l´arbre ce matin?!

Ils n´étaient pas dignes de confiance... et stupides aussi...
Tant pis. Mais je gagnerai le tournoi N°4! :sournois:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:08:11

Venez tous sur le tournoi intergalactique 4!!! (si Flo m´autorise à faire cette pub!)

:merci:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:11:25

Voici un peu le déroulement de la Cell party :d)

Je vous rapelle tous que la cell party commence samedi jusqu´à dimanche NON-STOP!!
Vous pourrez parler à Cell quand vous voudrez!! Il parait que Bulma et C-18 vont venir. La Cell party sera bien sur protégé par 2 mecs à l´entré.
Voilà, ce que je voudrais pour la Cell party:

2 vigiles à l´entrée pour la porte pour la protection du GRAND CELL, bien sur, les vigiles à la porte pourront également discuté pour la Cell party :d)
-
-

J´attends 2 presonnes au plus vite!!

Quelqu´un pour la musique
-

Une place!

2 personnes au bar pour servir les boissons
-
-

2 places!

Voilà!! Si vous voulez faire un de ces trucs faites le moi parvenir au plus vite!! Mais pour faire ces trucs, il faut être souvent là pour le week-end.

La vidéo du moment