500 messages !! !!!!
moi aussi je veux bien une interviewje vote1 pour le sondage mais je ne serais pas la
genkidama_2 , c´est noté!!! Pourquoi tu ne seras pas là?
demain y a ecole ca m´enerve je peux pas profiter pleinement du pc
genkidama_2 Ne t´inquiète pas pour la fête, je pense quelle durera 2 jours non-stop!!! (samedi et dimanche)
ouaiiiiiiiiiiiiis
Le prochain combat opposera gogetass10 contre killer43.
En fait, vous savez où sont passés ces 2 là ? Si vous les voyez , pourrez-vous leur rappeller qu´ils sont inscrits à ce tournoi!!
merci flo93-91
flo désinscrit moi de cet merd** de tournois pour que je sois pleinement concentré pour le tournoi d´obi
J´ai gagné!!!!!!!!!!!
Mais ce Cell, je vais le defoncé!!!!!
darmaul Désolé mais tu ne peux pas!! Mais pourquoi tu arrêtes? J´espère que tu n´as pas mal pris mes mots, je ne fais que ça pour rigoler!!
flo laisse le il ne comprend pas la dérisions et en plus on va pas se battre pour un pti tournoi
darmaul Je ne comprends vraiment pas ta réaction, j´ai cru que ça te faisait marrer toi!! Je suis un peu déçu que tu les mal pris!!!
wii43 Ouais, tu as raison!! Mais c´est peut-être un gars sensible?!
darmaul
flo c´est ok mais c´est quand mon prochain match il faut que je cogne quelqu´un
cool un cell party durant jours.....cell va etre vraiment bourer et va coucher avec c-18,videl, bulma et c-17
J´ai hâte que les comabats de ma poule commencent. J´ai aussi toujours hâte à mon interview... C´est la prochaine.
Darmaul ça me gène vachement ce que tu dis, stp reste dans ce tournoi, mon tournoi n´est pas aussi bien que celui là d´après moi...
non obitwo le tien et celui de Flo91-93 sont à égalité
peut-être mais ce n´est pas une raison pour faire ce qu´il a fait!