CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 3 (le jeu)

gokool
gokool
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:46:51

Oué mon match!!!!!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:48:21

genkidama_2 :d) Ce ne sert à rien de prévisualiser un duel entre Cell et toi vu que tu n´arriveras pas jusqu´à lui! C´est moi qui l´affronterai et le vaincrai en finale!!! :sournois: :diable: :p)

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:30:47

Cell qui parle :d) Re salut à tous !! ! Le combat que je vais présenter opposera gocool à Diconico qui font eux 2 parti de la poule 3. Je vous rappel que Diconico est le vice-champion du tournoi, c’est donc un adversaire à redouter. Quant à gocool, il est là pour faire chuter le vice-champion. L’arbitre qui aura l’honneur de commenter ce match est commentateur 1 !! A toi commentateur 1 !!

Commentateur 1 qui parle :d) Salut à tous !! Je suis très content de vous revoir !! Je suis ici pour commenter le combat qui opposera Diconico, le vice-champion à gocool, sa 1ère participation. Ces 2 combattants font parti de la poule 3. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L’équipe de gocool est composé de Végéta 2ème forme et Gotrunks ssj3. Quant à l’équipe de Diconico, elle est composé de Trunks et Cell forme parfaite. Je pense que le match peut commencer !! !!

Commentateur 1 qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l’arêne sont Végéta 2ème forme et Trunks. Le match peut donc commencer !! !

En ce début de combat, Végéta 2ème forme domine légèrement Trunks grâce à de beaux enchaînements. Trunks ne perd pas espoir et reprend l’avantage face à Végéta 2ème forme. Les combattants se livrent un combat de titans !! ! Les 2 combattants n’ont déjà plus que 2 barres de vie ! Mais Végéta 2ème forme arrive à se défaire de Trunks grâce à Vagues enchaînées. Végéta 2ème forme finit par achever Trunks après quelques enchaînements.

C’est au tour de Cell forme parfaite de se battre. Végéta 2ème forme envoie un Canon Garic que Cell esquive. Cell parfait a du mal à battre Végéta 2ème forme. Cell finit par achever Végéta mais laborieusement.

C’est au tour de Gotrunks ssj3 de se bastonner. Gotrunks ssj3 est en forme car il domine largement Cell qui n’arrive pas à l’attaquer. Cell forme parfaite essaye de reprendre ses esprits mais il a vraiment du mal face au petites jambes de Gotrunks ssj3 qui l’empêche de bien se battre. Gotrunks ssj3 envoie un Barrage Die Die en plein sur Cell qui n’a plus qu’une barre !! ! Cell refait une remonter mais cela ne suffit pas, Gotrunks ssj3 l’achève !! !

Le gagnant est Gocool.

Cell qui parle :d :fete: Ouais, Diconico a perdu!!! Je vais faire la fête pendant toute la nuit!!! :bravo: Gocool, tu es vraiment hyper nul mais je suis quand même content que tu ayes battu de nullard de Diconico!!
Bon, bye!!!

Gocool, si tu veux tu peux venir faire la fête avec moi à 0h00. :fete:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:49:54

Cool!
A 0h00!
:fete: La Cell party! :fete:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:34:42

cell party!!! :fete: :fete: :fete....au fait ou est mon match :question:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:56:21

jultremblay39 :d) Ton match aura lieu ce soir mais désolé pour le temps que ça met, j´essaye d´en faire le plus possible.

En fait vous m´avait donner une idée pourquoi ne pas organiser une Cell party?!!!!

Je pense que je vais faire un sondage dessus.

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:00:12

Voilà, daxterminator et jultremlbay39 mon donné une idée.

Je voudrais juste votre avis dans ce sondage :d)

Voudriez-vous une Cell party dans le tournoi?

1) oui, ça me semble une bonne idée!!!
2) non, c´est une idée qui n´a aucun interet!
3) J´hésite!
4) Je ne sais pas

Voilà, le sondage sera jusqu´à demain 18h.

azer2222
azer2222
Niveau 8
15 mai 2007 à 12:25:10

la 1 pour le sondage

[dark_vegeta]
[dark_vegeta]
Niveau 5
15 mai 2007 à 13:06:25

1 pour moi ossi.

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:29:02

1....mais commen on va faire un party sur lordinateur :question:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:35:53

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!! Je suis très content de vous revoir!! J´ai fait la fête toute la nuit, j´ai fêtai la défaite de Diconico :content: !! Bon, je suis ici pour présenter le combat qui opposera jultremblay39 à dark_vegeta qui va faire son deuxième match!!! Ces 2 combattants font parti de la poule 3. Jultremblay39 a été finaliste le tournoi dernier, c´est donc un adversaire à redouter alors que dark_vegeta a perdu son 1er match mais rien est fini pour lui. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Kaio Shin!! A toi Shin!!!

Kaio Shin qui parle :d) :salut: à tous!! Je suis très content de vous retrouver!! Je suis ici pour commenter le match qui opposera jultremblay39, finaliste et dark_vegeta qui fera son 2ème match. Comme Cell a déjà tout dit sur ces 2 combattants, je vais passer directement aux équipes. L´équipe de jultremblay39 est composé de Tapion et Super C-17. Quant à l´équipe de dark_vegeta, elle est composé de Gohan ado et Trunks épée ssj. Je pense que le match peut commencer!!!! :fete:

Kaio Shin qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Tapion et Gohan ado. Le match peut donc commencer!!! :fete:

En ce début de combat, le combat est équilibré. Mais Gohan ado commence à dominer Tapion. Gohan ado continue sa domination sur Tapion qui faiblit. Tapion arrive à contrer l´avancé de Gohan ado grâce à un Tranchant hardi qui touche de plein fouet Gohan ado. Gohan ado ne baisse pas les bras et continue ses enchainements jusqu´à achever Tapion qui n´a rien pu faire.

C´est au tour de Super C-17 de se battre. Super C-17 déchaine toute sa technique sur Gohan ado qui ne résiste pas longtemps face à la furie Super C-17.

C´est au tour de Trunks ssj de se bastonner. Super C-17 déchaine toute sa puissance sur Trunks ssj. Trunks ssj ne veut pas une 2ème défaite et donne donc plein de coups d´épée sur Super C-17. Malheuresement pour Trunks ssj, ses enchainements ne font presque rien à Super C-17. Super C-17 lance Super Vague déferlante qui est esqivé facilement par Trunks ssj. Trunks ssj repart au combat, et lance plein de kikohas sur Super C-17. Les 2 combattants n´ont plus qu´une barre de vie!!! Mais Super C-17 finit par achever Trunks ssj grâce à de beaux enchainements.

Le gagnant est jultremblay39.

Cell qui parle :d) :-(( Comment as-tu pu perdre face à un nullard comme jultremblay39?!!! Hein dark_vegeta, je te le dis dés maintenant, ta force est ridicule!!! Jultremblay39, tu es vraiement un gars qui m´énerve beaucoup. Tu m´énerves!! Je ne veux pas affronter une grosse dobes en demi- finale ou en finale. Mais je pense que tu vas te faire chouter au prochain match !! !! En fait, n´oublier pas de répondre au sondage! Aller adios!!

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:37:16

jultremblay39 :d) Je voulais dire une fête avec Cell. Mais je vous en dirai plus après le résultat du sondage.

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:39:23

:fete:

Flo :d) :ok:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:50:48

Voici les résultats de la poule 1, 2 et 3 :d)

Résultats de la poule 1 :d)

1) gogetass10 contre DomogaG1
vainqueur: DomogaG1
2) killer43 contre daxterminator
vainqueur: daxterminator
3) Obitwo contre darmaul
vainqueur: Obitwo
4) Zgc contre azer2222
vainqueur: Zgc

Résultats de la poule 2 :d)

1) dark_kovu contre gogetass97
vainqueur: dark_kovu
2) Clad_92 contre genkidama_2
vainqueur: genkidama_2
3) wii43 contre shenron_3
vainqueur: wii43
4) next_gamer contre dark_kovu (2ème match)
vainqueur: next_gamer

Résultats de la poule 3 :d)

1) dark_vegeta contre Zeshadowdu68
vainqueur: zeshadowdu68
2) ben2007 contre c-54
vainqueur: ben2007
3) Gocool contre Diconico
vainqueur: Gocool
4 jultremblay39 contre dark_vegeta (2ème match)
vainqueur: jultremblay39

Classement de la poule 1 :d)

1) DomogaG1: 3 points
daxterminator: 3 points
Obitwo: 3 points
Zgc: 3 points
2) gogetass10: 1 point
killer43: 1 point
darmaul: 1 point
azer2222: 1 point

Classement de la poule 2 :d)

1) dark_kovu (+1 match): 4 points
2) genkidama_2: 3 points
wii43: 3 points
next_gamer: 3 points
3) gogetass97: 1 point
Clad_92: 1 point
shenron_3: 1 point

Classement de la poule 3 :d)

1) zeshadowdu68: 3 points
ben2007: 3 points
Gocool: 3 points
jultremblay39: 3 points
2) dark_vegeta (+1 match): 2 points
3) c-54: 1 point
Diconico: 1 point

Voilà!!!

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:02:11

L´INTERVIEW DE DICONICO!!! :d) :fete:

:salut: à toi Diconico!!! :merci: de nous accorder une interview, surtout celle d´un vice-chmapion en titre. Tout le monde attend tes réponses avec impatience!!! Je pense que l´interview peut commencer!!!

1) Question directe, penses-tu gagner ce tournoi?

2) Que penses-tu de ta poule?

3) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée?

4) Penses-tu te qualifié pour les huitièmes?

5) Combien penses-tu arriver de ta poule?

6) Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi?

7) Tu as perdu ton 1er match, est ce que cela t´a mis un petit coups au moral?

8) Etre un vice-champion en titre, est-ce que cela te met sous pression?

9) Que penses-tu de Cell?

10) Que penses-tu de l´équipe de Cell?

11) Cell est il battable pour ce tournoi?

12) As-tu suivi les tournois précédents?

13) As-tu eu une petite astuce pour le précédents tournoi pour arriver à la grande finale?

Voilà!!! Je pense que ça suffit!! Tout le monde attend tes réponses avec impatience!! Et encore une fois, :merci:

PS: réécris les qustions!

azer2222
azer2222
Niveau 8
15 mai 2007 à 16:07:42

flo c quan mon interview stp

[dark_vegeta]
[dark_vegeta]
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:25:33

g perdu mes 2 combats c fini maintenant :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Diconico
Diconico
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:27:24

1) Question directe, penses-tu gagner ce tournoi?
Non, mais je pense réussir à aller assez loin.

2) Que penses-tu de ta poule?
Elle possède un niveau exemplaire.

3) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée?
La notre et la une. (désolé pour la poule deux ^^)

4) Penses-tu te qualifié pour les huitièmes?
Oui.

5) Combien penses-tu arriver de ta poule?
Troisième

6) Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi?
jultremblay39 est le favori d´après moi.

7) Tu as perdu ton 1er match, est ce que cela t´a mis un petit coup au moral?
Non, je savais mon adversaire puissant, mais je ne vais pas être destabilié pour autant.

8) Etre un vice-champion en titre, est-ce que cela te met sous pression?
Oui un peu.

9) Que penses-tu de Cell?
Je l´adore, il est cool, c´est mon modèle, mais peut-être un peu trop moqueur, tout ça parce que j´ai failli le battre au tournoi précédent. ^^

10) Que penses-tu de l´équipe de Cell?
Faible, bien plus nul que la précédente.

11) Cell est il battable pour ce tournoi?
Oui largement, on lui casser la figure.

12) As-tu suivi les tournois précédents?
Seulement le deuxième.

13) As-tu eu une petite astuce pour le précédent tournoi pour arriver à la grande finale?
Oui, je connais la plupart des niveaux des ordinateurs, c´est par cela que j´ai des soupçons sur ceux qui ne passeront pas. :)

Wii43
Wii43
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:32:54

moi je veux bien une interview

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:47:08

Voici l´ordre des interviews :d)

1) daxterminator
2) azer2222
3) wii43

dark_vegeta :d) Ne perd pas confiance, tu as encore une chance de rattraper :-)))

PS: N´oubliez de répondre au sondage!!!

La vidéo du moment