Cell qui parle
Resalut les GROS NULS! Je suis ici pour présenter le combat qui opposera dark_vegeta à Zeshadowdu68. J´ai la flemme de parler à des gros pourris qui veulent ma mort! Je laisse ma place à mon ami Kaio Shin! A toi Kaio Shin!!
Kaio Shin qui parle
à tous! Je suis très heureux de vous revoir!!! Je suis ici pour commenter le combat qui opposera dark_vegeta à zeshadowdu68 qui font eux 2 parti de la poule 3. C´est le 1er match de la poule 3. Eux 2 aussi en sont à leur 1ère participation. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de dark_vegeta est composé de Gohan ado et Trunks ssj. Quant à l´équipe de zeshadowdu68, elle est composé de Super Gogeta et Bardock. Je pense que le match peut commencer!!!!
Kaio Shin qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Gohan ado et Super Gogeta. Le match peut donc commencer!!!
En ce début de combat, Super Gogeta assène de surpuissants coups à Gohan ado qui perd énormément d´aura. Super Gogeta ne laisse aucun répi à Gohan ado qui est à 2 doigts d´abandonner devant la force de Super Gogeta. Ce combat a été d´une rapidité folle car Gohan ado est déjà K.O.
C´est au tour de Trunks ssj de se battre. Trunks ssj déchaine toute sa puissance. Il essaye de déstabilliser Super Gogeta grâce à sa bonne technique. Trunks ssj est maintenant sur l´offensive et Super Gogeta qui commence à faiblir. Super Gogeta ne veut pas crever et donne tout ce qu´il a. Trunks ssj finit par achever Super Gogeta mais celui-ci n´a plus qu´une barre de vie!!
C´est au tour de Bardock de se bastonner. Trunks ssj n´a plus rien à perdre et donne tout ce qu´il a dans le ventre. Malheuresement pour Trunks ssj, Bardock arrive à lui infligeait un magnifique enchainement qui l´achève.
Le gagnant est Zeshadowdu68.
Cell qui parle
à toi Zeshadowdu68!! Tu es vraiment NUL à faire caca
!! Quant à toi dark_vegeta, laisse tomber!! Tes combattants ne valent rien avec leur force de puissance -100. Mais bon, tu peux quand même essayer de continuer...
Je voudrais parler à tout le monde qui ose me tuer. Vous vous foutez de moi j´espère!! Avec vos forces de minables, vous ne pourrez rien!! Vous êtes tous des gros nuls, des pourris, des chimeux, des chieux etc. Regarder ce qu´il vous attend la
. Les uns après les autres!!!! Une mort bien lente
! ! Aller, je ne vous dis pas au revoir!!! Grosses victimes!!