CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 3 (le jeu)

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:41:31

ouais le champion de ce tournois va assurément le battre

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
13 mai 2007 à 18:41:32

TOUT LE MONDE SUR CELL :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:42:11

jultemblay39 je t´ai repondu sur mon tournoi

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:43

:banzai: :banzai: :banzai: tous sur cell!!!!!

cell quand tu perdras tu sera comme sa :mort: !!!!!!

darmaul
darmaul
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:45:05

j´aime bien cell :)

surtout son arrogance et sa stupidité :o)) j´ai hate que quelqu´un l´écrase

en fait c´est quand mon combat

Diconico
Diconico
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:48:52

Tiens, ça rappelle ma fiction. ^^

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:52:39

a bon

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
13 mai 2007 à 18:53:56

a superbe fiction d´ailleur
c´est pour quand la suite?

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:54:53

tk :bye:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:52:21

Cell qui parle :d) Resalut les GROS NULS! Je suis ici pour présenter le combat qui opposera dark_vegeta à Zeshadowdu68. J´ai la flemme de parler à des gros pourris qui veulent ma mort! Je laisse ma place à mon ami Kaio Shin! A toi Kaio Shin!!

Kaio Shin qui parle :d) :salut: à tous! Je suis très heureux de vous revoir!!! Je suis ici pour commenter le combat qui opposera dark_vegeta à zeshadowdu68 qui font eux 2 parti de la poule 3. C´est le 1er match de la poule 3. Eux 2 aussi en sont à leur 1ère participation. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de dark_vegeta est composé de Gohan ado et Trunks ssj. Quant à l´équipe de zeshadowdu68, elle est composé de Super Gogeta et Bardock. Je pense que le match peut commencer!!!!

Kaio Shin qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Gohan ado et Super Gogeta. Le match peut donc commencer!!! :fete:

En ce début de combat, Super Gogeta assène de surpuissants coups à Gohan ado qui perd énormément d´aura. Super Gogeta ne laisse aucun répi à Gohan ado qui est à 2 doigts d´abandonner devant la force de Super Gogeta. Ce combat a été d´une rapidité folle car Gohan ado est déjà K.O.

C´est au tour de Trunks ssj de se battre. Trunks ssj déchaine toute sa puissance. Il essaye de déstabilliser Super Gogeta grâce à sa bonne technique. Trunks ssj est maintenant sur l´offensive et Super Gogeta qui commence à faiblir. Super Gogeta ne veut pas crever et donne tout ce qu´il a. Trunks ssj finit par achever Super Gogeta mais celui-ci n´a plus qu´une barre de vie!!

C´est au tour de Bardock de se bastonner. Trunks ssj n´a plus rien à perdre et donne tout ce qu´il a dans le ventre. Malheuresement pour Trunks ssj, Bardock arrive à lui infligeait un magnifique enchainement qui l´achève.

Le gagnant est Zeshadowdu68.

Cell qui parle :d) :bravo: à toi Zeshadowdu68!! Tu es vraiment NUL à faire caca :rire: !! Quant à toi dark_vegeta, laisse tomber!! Tes combattants ne valent rien avec leur force de puissance -100. Mais bon, tu peux quand même essayer de continuer...
Je voudrais parler à tout le monde qui ose me tuer. Vous vous foutez de moi j´espère!! Avec vos forces de minables, vous ne pourrez rien!! Vous êtes tous des gros nuls, des pourris, des chimeux, des chieux etc. Regarder ce qu´il vous attend la :mort: . Les uns après les autres!!!! Une mort bien lente :banzai: ! ! Aller, je ne vous dis pas au revoir!!! Grosses victimes!!

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:02:32

Quel c** ce Cell!!!! :honte:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:01:37

En plus ses vanes sont nuls à chier!

[dark_vegeta]
[dark_vegeta]
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:22:29

j´ai perdus un combat mais pas le tournois !! !!!!!

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:13:25

mon combat était supposé ce faire aujourdui il me semble....

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:44:36

jultremblay39 :d) Ton match aura lieu ce soir.

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:33:01

:ok:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:56:19

Je ferai 2 matchs vers 20h.

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:57:50

Il y aura le mien? :ange:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
14 mai 2007 à 19:43:56

flo>>> fait une previsualisation de mon combat contre cell :sournois: j´ai envie qui´il se calme un peu re :sournois:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:44:03

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde !! ! Je suis très content de vous revoir !! Je suis ici pour présenter le combat qui opposera ben2007 contre c-54 qui font eux 2 parti de la poule 3. Eux 2 en sont à leur 1ère participation à ce tournoi. L’arbitre qui aura l’honneur de commenter ce match est Shenron !! A toi Shenron !!

Shenron qui parle :d) :salut: à tous !! ! Je suis très heureux de vous retrouver !! Je suis ici pour commenter le combat qui opposera ben2007 contre c-54 qui font eux 2 parti de la poule 3. C’est le 2ème match de cette poule. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L’équipe de ben2007 est composé de Barta et Janemba forme finale. Quant à l’équipe de c-54, elle composé de C-13 et Sauzer. Je pense que le match peut commencer !! !!!!

Sheron qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l’arêne sont Barta et C-13. Le match peut donc commencer !! ! :fete:

En ce début de combat, le combat est équilibré. Mais la vitesse de Barta fait la différence car il commence à dominer son adversaire. Malheureusement pour Barta, C-13 ne se laisse et déchaîne toute sa fureur sur Barta qui est maintenant sur la défensive. C-13 continue ses puissants coups. Manque d’inattention de la part de C-13 qui croyait avoir fait le plus dur. Barta lance enchaînement éclair sur C-13 qui se le prend. C-13 repart au plus vite au combat et achève Barta grâce à des kikohas.

C’est au tour de Janemba forme finale de se battre. Janemba ne traîne pas et achève C-13 en 2 temps 3 mouvements.

C’est au tour de Sauzer de se bastonner. Janemba veut vite en finir et assène des surpuissants coups à Sauzer. Sauzer essaye de donner quelques coups mais en vain. Janemba continue de se déchaîner. Ce combat a été expéditif, Suazer est déjà K.O.

Le gagnant est ben2007.

Cell qui parle : Déjà merci à toi Shenron pour ces commentaires !! Je ne vais pas beaucoup parler car juste après, il y a 1 match. Aller place au match suivant !

PS: Juste après match entre gocool et Diconico!

La vidéo du moment