Cell qui parle
Re
tout le monde!!! J´espère que vous allez toujours bien?! Je suis là pour présenter le combat qui opposera next_gamer à dark_kovu qui disputera son 2ème match de poule. Next_gamer en ai à sa 2ème participation au tournoi alors que dark_kovu à sa 1ère. Je vous rappelle que dark_kovu a gagné son 1er match face à gogetass97, c´est donc un adversaire à redouter. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Commentateur 2! A toi comentateur 2!!
Commentateur 2 qui parle
à tous!!! Je suis très content de vous retrouver!! Je suis ici pour commenter ce match qui opposera next_gamer à dark_kovu qui font eux 2 parti de la poule 2. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de next_gamer est composé de Végéta 2ème forme et Broly SSJL. Quant à l´équipe de dark_kovu, elle est composé de Bou petit et Barta. Je pense que le match peut commencer!!!
Commentateur 3 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Végéta 2ème forme et Bou petit. Le match peut donc commencer!!!!
En ce début de combat, Bou petit déchaine toute sa vitesse sur Végéta 2ème forme. Végéta 2ème forme se resaisit et essaye de dominer Bou petit qui est en forme. Végéta 2ème forme lance Vagues enchainées qui touche Bou petit de plein fouet. Bou petit repart à l´attaque avec ses magnifiques enchainements alors que Végéta 2ème forme ne lance que quelques kikohas. Bou petit finit par achever Végéta 2ème forme.
C´est au tour de Broly SSJL de se battre. Broly SSJL envoie ses surpuissants coups sur Bou petit qui perd énormément d´aura. Broly SSJL finit par achever Bou petit.
C´est au tour de Barta de se bastonner. Broly SSJL continue d´assener ses coups sans réfléchir. Barta est complètement sur la défensive alors que Broly SSJL ne fait qu´attaquer de toute sa force. Barta n´a déjà plus qu´une barre de vie!!! Ca y´est Barta arrive finalement à légèrement affaiblir Broly SSJL. Malheuresement pour Barta, Broly SSJL se ressaisit et l´achève.
Le gagnant est next_gamer.
Cell qui parle
à toi next_gamer! Tes combattants ont une force de nul mais bon, tu ne peux vraiment rien y faire. Quant à toi dark_kovu, ton 1er match tu l´a gagné parce qu´il y avait un nul en face de toi mais là tu as était vraiment chime!!