Cell qui parle
tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir!! Je suis ici pour présenter le combat qui opposera wii43 à shenron_3 qui font eux 2 parti de la poule 2. Ce sont à eux 2 leur 1ère particiaption au tournoi. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est commentateur 3!! A toi commentateur 3!
Commentateur 3 qui parle
à tous!! Je suis très content de vous retrouver! Je suis ici pour commenter le match qui opposera wii43 à shenron_3 qui font eux 2 parti de la poule 2. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de wii43 est composé de Super Baby 2 et Piccolo. Quant à l´équipe de shenron_3, elle est composé de Bou petit et Gohan ado. Je pense que le match peut commencer!!!
Commentateur 3 qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Super Baby 2 et Bou petit. Le match peut donc commencer!!!!
En ce début de combat, Super Baby 2 domine Bou petit grâce à quelques enchainements. Bou petit essaye d´utiliser sa vitesse pour déstabilliser Super Baby 2 mais cela ne semble faire aucun effet sur Super Baby 2 qui continue son festival. Super Baby 2 lance Kaméhaméha enchainé sur Bou petit qui se prend tout. Bou petit rééenchaine instantanément avec Combinaison mystique que Super Baby 2 se prend de plein fouet. Cette attque n´a pas beaucoup affaibli le moral que Super Baby 2 qui continue ses coups. Super Baby 2 finit par achever Bou petit.
C´est au tour de Gohan ado de se battre. Gohan ado ne se laisse pas faire et donne de bons coups à Super Baby 2 qui faiblit. Super Baby 2 ne veut pas crever et reprend la main grâce à un beau enchainement. Gohan n´a déjà plus qu´une barre de vie! La fin est proche! Super Baby 2 finit par achever Gohan ado.
Le vainqueur est wii43.
Cell qui parle
à toi wii43, ton combattant à force vraiment exeptionellement NUL
!! ! Mais bon, je dois l´avouer ton combattant est un gros pourri qui se la pète!! Quant à toi shenron_3 change au plus vite ton pseudo, il ne te correspond pas du tout. Tu dis que tu ai shenron_3 alors que tu te fais battre pas une console de jeux-vidéo (wii43)
! Allez bye à tous!!!