CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 3 (le jeu)

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:56:35

Tu as dit que tu allais éditer les calendriers des matchs jusqu´à la fin des poules? Mais quand?

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:07:39

flo :d) J´ai remarqué par la fréquence des matchs que tu n´as pas toujours accès à ta ps2 (dis-moi si je me trompe^^). Je te propose donc de te dépanner de temps en temps si tu le souhaite. Je pourrais alors te communiquer les résultats pour que tu fasse le discours de Cell et la description du match. Y faudrait voir. Si t´es d´accord, on s´arrangera sur msn
daxterminator38@hotmail.fr

azer2222
azer2222
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:24:09

daxterminator :d) moi ossi je lé remarqué alor je propose mon aide tou comme daxterminator
arnaud.b22@hotmail.fr

ps:daxterminatore si sa te dérange je prendré bien ton address alor répon si t dac

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:13:57

azer2222 :d) y a pas de problème. :) (Je me demandais qui c´était aussi^^)

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:39:33

daxterminator et azer2222 :d) Déjà y a un problème, j´ai pas MSN. Et ce que je n´ai pas accés à ma PS2, mais c´est que j´ai beaucoup de devoir, et que je traine souvent dehors avec quelques copains et copines très souvent. Donc, je suis très souvent absent de chez moi, donc je n´ai pas beaucoup le temps de jouer chez moi. Je pense que je vais demander pour le prochain tournoi de l´aide mais pour celui-là je ne sais pas.

azer2222
azer2222
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:03:31

flo :d) si tu veu je fé lé combats ché moi et je lé comente a ta place a ta manière bien sur

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:21:47

oui comme sa sa irait plus vite parce que la sa ne va pas très vite

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:42:03

Pareil pour moi.
C´est que si tu veux être dépanné. C´est comme tu veux.

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:09:31

j´en ai marre, pourquoi il faut à chaque fois qu´on créé un tournoi il faut que vous arrétiez pas de faire une demande pour qu´on vous aide? c´est énervant! moi je suis comme Flo93-91 je sors souvent avec des potes etc, et dès qu´on est pas là vous criez parce qu´on peut pas faire vas comats, on est pas des no-life, faites comme nous, sorte avec eds potes amusez vous, allez au ciné, je sais pas moi, mais nous on est pas des automates, mais on aime bien s´occuper tout seul de nos tournois, c´est tout. En plus un tounoi qui ne va pas très vite, moi je trouve ça bien, ça augmente le suspens, vous trouvez pas? Sur le tournoi intergalactique ils ont faits des combats à ma place sans me demander mon avis, vous croyez que ça me fait plaisir, c´est comme si on me piquais mon tournoi et par la même occasion l´idée que j´ai eu en le créant!

Sinon, justement, Flo93-91, il faut que tu réponde à ton interview sur le tournoi intergalactique!

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:58:11

obitwo :d) :ok: pour l´interview. Sinon tu as raison pour le tournoi.

azer2222, jultremblay39 et daxterminator :d) Aujoud´hui, je peux faire 2 ou 3 matchs. Sinon obitwo a raison, c´est bien de faire un tournoi seul mais je vais quand même vous demandez de faire 1 ou 2 matchs. Mais après, je préfère le faire indivuduellement. Sinon :merci: pour votre aide!!!

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:08:30

Les matchs qui auront lieu aujourd´hui sont:

1) wii43 contre sheron_3
2) next_gamer contre dark_kovu (2ème match pour dark_kovu car next_gamer ne pourra pas jouer sinon.)

Et peut-être:

dark-vegeta contre Zeshadowdu68

azer2222, daxterminator ou jultremblay39 :d) Je voudrais bien que 1 de vous 3 (choisissez entre vous!) fasse ce match chez lui qui opposera ben2007 à c-54. Je voudrais bien que les commentaires soyent fait à ma manière, si vous me faites ces commentaires n´importe comment, je n´aurai plus confiance à celui qui l´a fait. Je voudrais bien aussi que celui qui écrit le commentaire aye un bon niveau d´orthographe. Si vous en avez un mauvais, laisser tomber. Pour le match, vous ne l´éditez surtout pas avant les matchs précédents. De toute façon, je vous dirai quand il faudra l´éditer. Sinon, je vais vous donner les combattants de ces 2 là dans un prochain message.

[dark_vegeta]
[dark_vegeta]
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:05:19

flo93-91 :d) pourquoi tu fait pas les combats le matin :question:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:07:35

dark_vegeta :d) Ne soyez pas impatient, là je vais aller faire le combat entre wii43 et shenron_3.

[dark_vegeta]
[dark_vegeta]
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:24:52

flo93-91 :d) ok

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:36:17

Niveau orthographe, pour moi y a pas de problème mais je suis pas certain à 100% de pouvoir faire Cell aussi bien que toi. Il faudrait voir avec azer et jultremblay.

Sinon moi, je ne propose pas mon aide parce que je trouve le jeu trop lent mais juste pour aider (j´adore être utile!XD) parce que j´ai vu que quelques joueurs trouvaient que ça n´allait pas assez vite. :-)))

Diconico
Diconico
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:37:30

J´ai fait mon match? (à la bourre ^^)

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:45:06

daxterminator :d) :ok: ! Attendons encore un peu azer2222 et jultremblay39 qui nous répondent.

azer2222
azer2222
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:18:23

moi sa me dérange pa mé ojourdui je ne sui pa la avan 17h30 donc sinon c ok

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:21:35

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!! Je suis très heureux de vous revoir!! Je suis ici pour présenter le combat qui opposera wii43 à shenron_3 qui font eux 2 parti de la poule 2. Ce sont à eux 2 leur 1ère particiaption au tournoi. L´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est commentateur 3!! A toi commentateur 3!

Commentateur 3 qui parle :d) :salut: à tous!! Je suis très content de vous retrouver! Je suis ici pour commenter le match qui opposera wii43 à shenron_3 qui font eux 2 parti de la poule 2. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de wii43 est composé de Super Baby 2 et Piccolo. Quant à l´équipe de shenron_3, elle est composé de Bou petit et Gohan ado. Je pense que le match peut commencer!!!

Commentateur 3 qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Super Baby 2 et Bou petit. Le match peut donc commencer!!!! :fete:

En ce début de combat, Super Baby 2 domine Bou petit grâce à quelques enchainements. Bou petit essaye d´utiliser sa vitesse pour déstabilliser Super Baby 2 mais cela ne semble faire aucun effet sur Super Baby 2 qui continue son festival. Super Baby 2 lance Kaméhaméha enchainé sur Bou petit qui se prend tout. Bou petit rééenchaine instantanément avec Combinaison mystique que Super Baby 2 se prend de plein fouet. Cette attque n´a pas beaucoup affaibli le moral que Super Baby 2 qui continue ses coups. Super Baby 2 finit par achever Bou petit.

C´est au tour de Gohan ado de se battre. Gohan ado ne se laisse pas faire et donne de bons coups à Super Baby 2 qui faiblit. Super Baby 2 ne veut pas crever et reprend la main grâce à un beau enchainement. Gohan n´a déjà plus qu´une barre de vie! La fin est proche! Super Baby 2 finit par achever Gohan ado.

Le vainqueur est wii43.

Cell qui parle :d) :bravo: à toi wii43, ton combattant à force vraiment exeptionellement NUL :rire2: !! ! Mais bon, je dois l´avouer ton combattant est un gros pourri qui se la pète!! Quant à toi shenron_3 change au plus vite ton pseudo, il ne te correspond pas du tout. Tu dis que tu ai shenron_3 alors que tu te fais battre pas une console de jeux-vidéo (wii43) :rire: ! Allez bye à tous!!!

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:37:05

:up: 8)

La vidéo du moment