CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 3 (le jeu)

le_con_gokuan
le_con_gokuan
Niveau 4
12 mai 2007 à 17:01:17

flo :d) c´est quand mon prochain combat?

franchement darmaul arrete d´essayer de m´ignorer :rire: sale pd

darmaul
darmaul
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:02:53

flo: alors :question:

clad_92
clad_92
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:12:17

il est a kelle ere le match

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:19:35

le_con_gokuan :d) Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu parles tout seul. :-)
Pas la peine de dire que tu parles à darmaul vu qu´il ne t´écoute pas. :oui:
Et selon le système par lequel fonctionne un boulet, je devrais recevoir une tonne d´insultes très bientôt...

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:27:10

flo :d) Je peux connaître la date de mon interview stp? :)

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:45:45

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde!!! J´esprère que ça va toujours?!!! Je suis ici pour présenter le combat qui opposera Clad_92 à genkidama_2 qui font eux 2 parti de la poule 2. Clad_92 en ai à sa 1ère particpation au tournoi alors que genkidama_2 à sa 2ème. L´abitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Gyumao! A toi Gyumao!!

Gyumao qui parle :d) :salut: à tous!!! Je suis très heureux de vous revoir!!! Je suis ici pour commenter le match qui opposera Clad_92 à genkidama_2 qui font eux 2 parti de la poule 2. Je vais vous faire un petit rappel de leurs équipes. L´équipe de Clad_92 est composé de Gotrunks ssj3 et Gohan. Quant à l´équipe de genkidama_2, elle est composé de Super Végéto et Goku. Je pense que le match peut commencer!!! :fete:

Gyumao qui parle :d) Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Gotrunks ssj3 et Goku. Le match peut donc commencer!!! :fete:

En ce début de combat, Gotrunks ssj3 domine Goku grâce à ses enchainements. Gotrunks ssj3 lance Projection d´arbre qui touche Goku de plein fouet. Gotrunks ssj3 avait l´avantage mais Goku la lui reprend. Les 2 combattants ont un niveau égal. Grâce à sa force, Gotrunks ssj3 reprend l´avantage. Il ne reste plus qu´une barre à Goku! Goku remonte légèrement grâce à un beau enchainement. Goku se déchaine et lance un Kaméhaméha sur Gotrunks ssj3 qui se fait tuer.

C´est au tour de Gohan de se battre. Gohan achève Goku tranquillement grâce à un gros kikohas.

C´est au tour de Super Végéto de se bastonner. Super Végéto assène de surpuissants coups à Gohan qui perd beaucoup d´aura. Gohan ne se laisse pas faire et attque Kaméhaméha enchainé qui touche Super Végéto. Gohan se déchiane et relance un Kaméhaméha enchainé qui retouche Super Végéto. Super Végéto lui rend l´appareil et lance un Big Bang Attack qui touche Gohan. Les 2 combattants se livrent un combat de technique fénoménales! Mais Super Végéto finit par achever Gohan.

Le gagnant est genkidama_2.

Cell qui parle :d) :bravo: à toi genkidama_2. Tu t´es bien battu mais ton niveau laisse à désirer. Tes combattants ont une force de mouche :rire: !! ! Quant à toi Clad_92, laisse tomber... ! T´es combattants ont la force d´une demi-mouche !
Bon aller

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:48:19

daxterminator :d) Ton interview aura lieu demain soir ou lundi.

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
12 mai 2007 à 18:54:55

message a cell

si j´ai la force d´une mouche tu as la force d´un 1/4 de mouche alors

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:57:01

genkidama_2 :d) Non, il a la force de 1/5 de mouche :rire: !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:10:59

La mouche le bat en utilisant une seule patte! :o))

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:16:06

petite pub si cela ne dérange pas Flo93-91, venez tous tenter votre chance au tournoi intergalactique 3, j´accueille tout le monde, il n´y a pas de limites aux inscritptions pour le premier tour!

sinon pour ceux que ça intéresserait, j´ai posté mon 6e chapitre sur ma fic: L´élu, :merci:

et pour finir, quand arrive mon deuxième combat Flo?

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:34:34

réponse a mon interview

1) Question directe, penses-tu gagner ce tournoi? :d) pas sure...les adversaire sont encore plus puissant que dans le précédent

2) Que penses-tu de ta poule? :d) c´est la plus forte...ya les deux champion

3) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée? :d) la mienne...ya les deux champion

4) Penses-tu te qualifé pour les huitièmes? :d) bien sur

5) Combien penses-tu arrivé de ta poule? :d) dans les 4 premier

6) Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi? :d) bien....je pense qu´il y a moi et obitwo et un autre que je me souvien plus le pseudo

7) Ton 1er adversaire sera dark_vegeta. Que penses-tu de ton adversaire? :d) il est moin fort que moi...du moin je croit que je vais gagner

8) Que penses-tu de Cell? :d) ******************* voila :lol: je c pas yen aurait beaucoup a dire mais jai hate de voir sa tête au moment de sa défaite

9) Que penses-tu de l´équipe de Cell? :d) VRAIMENT moin forte que les deux dernier tournois

10) Est-ce que Cell est battable pour ce tournoi? sans ésité je dit oui et facilement

11) Que penses-tu de tes combattants? super c-17 est très puissant et tapion.....aussi vu qu´il ny a pas de singe il va pouvoir faire ses preuve et jaimerait que tu le fasse jouer en premier dans les combat

12) Etre un vice-champion et finaliste, est-ce que cela te met sous-pression? pas du tout

13) As-tu une petite astuce pour être aussi fort? bien choisir les personnage pas en terme de puissance mais en puissance rapidité et technique.... essayer de remplacer les défaut du premier combatant avec les qualité du deuxième alors voila

clad_92
clad_92
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:49:59

oh non
g perdu

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:55:59

......pas grave tu poura gagner les suivant

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:11:25

.....ya pas grand monde ici

azer2222
azer2222
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:17:59

jultremblay39 c qui pour toi le 3ième favori et gokuan t tro laid va te caché et flo je pouré avoir une interview et qui conné jackass

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:19:38

moi je connais jackass pourquoi et min je vais voir daprès moi qui est le troisième

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:20:30

bien jétait pas sur mais la je pense quil y a diconico aussi

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:22:05

dsl pour le triple poste mais ji vais alors :bye: :bye:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:32:41

azer2222 :d) C´est noté pour l´interview

jultremblay39 :d) :merci: pour tes réponses!!!

La vidéo du moment