Bon je met la suite, un tout petit peu modifié par rapport à la dernière fois.
Chapitre 1 : La fin d’une vie paisible.
Les sayens vivaient bizarrement tous entre eux, dans la même ville, ou plutôt dans un petit village, situé à proximité d’une île minuscule appelée aussi Kame House. C’est sur cette île que se trouve l’un des plus grands maîtres d’art martiaux de tous les temps : Tortue génial .C’est l’un des seuls survivants de l’époque de la première génération terrienne des sayens(à vos souhaits^^), et il est donc très apprécié des nouveaux jeunes descendants, qui viennent souvent lui rendre visite .Pour des raisons de sécurité, Tortue génial a préféré ne pas rappeler aux sayens leur passé, car si leur instinct combatif refaisait surface , ils pourraient devenir une grande menace . Pour les mêmes raisons, il refuse également d’enseigner quoi que ce soit aux jeunes sayens, car leur potentiel étant énorme, mais caché, ils pourraient vite devenir incontrôlables. Car il semblerait que le sang terrien est une certaine influence sur le sang sayen, et que depuis des générations, la puissance des nouveaux nés au sang mêlé ne cesse d’augmenter.
Nous sommes en été, et sur la petite plage de Kame House, un vieux bonhomme lis le dernier numéro de ‘Paf Paf magazine‘, assis sur une chaise longue, l’air joyeux au possible.
« -Tortue géniaaaaaaaaaaal !c riait une voix provenant d’un cyber bateau.
Tortue géniale, sans doute le terrien le plus puissant sur Terre. Il fut celui qui entraîna celui qui devint plus tard un véritable héros : le sayen San Goku. Même si il est bien évidemment renommé pour sa force extraordinaire, il n’en reste pas un incorrigible pervers…
-Hey, bonjour les enfants !r épondait il, alors que l’engin venait d’amarrer sur son île.
-Elle est où ta tortue, maître ?d emandait un des jeunes sayens.
-A l’intérieur. Vous n’avez qu’à allumer la télé, ça va être les infos.
-Maître, c’est quoi que tu lis comme magazine ?
-Heu, c’est un livre euh… De combat, jeune sot! Un combattant comme moi doit se tenir informer sur les dernières techniques de combat !
-C‘est génial, mon papa, il lis ça aussi, ça veut dire que c’est un grand maître aussi hein, hein ?
-Euh, va jouer avec les autres à l’intérieur, répondait tortue génial. »
Ce jeune garçon qui venait de s’adresser au maître des tortue n’était autre que Végéta, l’un des descendants de la famille de Trunks, et donc du roi Végéta .Il était accompagné de trois autres jeunes garçons qui répondaient aux noms de Nalar, Anderley et Cyrio, et tous étaient à peine âgés de dix ans. Autant que possible, les sayens évitaient de dire qu’ils étaient différents des autres, préférant se faire passer pour des terriens. Et par conséquent, peu d’enfants étaient au courant de leur vraie identité, ce qui imposait malheureusement quelques interdictions concernant les informations ou la télé. Mais aujourd’hui ces efforts devinrent vains. En effet, le groupe se rendit dans la maison et s’empressa d’allumer la télé. Mais alors qu’ils espéraient voir leur dessin animé habituel, un flash télévisé venait de s’afficher à l’écran. Un vieille homme, l’air mauvais, était assis sur un immense siège et s’adressait à une assemblée.
« -Je ne céderais pas !d isait la voix. Je persiste à dire que les sayens sont un danger pour l’humanité !
-Sénateur Sakuni, l’interrompit un autre homme aux cheveux blanc, vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancez. Pour avoir longuement collaboré avec eux, et même aujourd’hui encore, je peux vous dire qu’ils sont totalement aussi inoffensifs que vous et moi…
-Silence !g ronda une voix, qui provenait du centre de la salle. Professeur Julian, la parole est au sénateur, et non à vous. »
A ce moment là, Tortue génial crut bon de se lever de sa chaise et de suivre le débat, sentant un danger approcher. Il ne pensa même plus à éloigner les enfants du poste.
« -Je continue, reprit Sakuni. Je n’ai encore divulgué aucune preuve pour le moment, c’est vrai. Mais vous serez surpris d’apprendre que je détiens d’archives officielles, un document qui sèmerait le doute même parmi vous et votre équipe, professeur…Ecran, s’il vous plait. »
Tortue génial ne perdit plus de temps et incita les enfants à aller dehors, car il devait s’occuper de choses très importantes et qu’il devait être seul. En vérité, il ne voulait pas que les jeunes sayens regardent la vidéo, car même si il ne savait pas précisément de quoi il s’agissait, cela aurait été une mauvaise chose que de leur faire voir. L’écran de la télévision fut noir un instant, puis des images de très mauvaise qualité s’affichèrent. On ne distinguait que de la fumée dans un premier temps, mais quand cette dernière fut dissipée, on pouvait apercevoir au loin un homme, élevé dans les airs. Il possédait une étrange armure et une queue de singe juste sous son dos. Il y avait également de nombreuses explosions aux alentours, des navires de guerre qui coulaient, des avions de chasse qui s’écrasaient. Tortue génial reconnut l’un de leurs anciens ennemis : Nappa. Puis, l’enregistrement s’arrêta.
« -Alors ? Reprit le vil sénateur. Que dites vous de cela, professeur ?
-Ce n’est pas une preuve ! S’énervait-il. Rien ne prouve qu’il s’agisse bien d’un sayen ! Vos accusations sont…
-Ca suffit !! !Vous croyez que je ne suis pas au courant ? Je sais très bien que vous avez vous-même coupé certaines queues de singe de certains sayens dans l’espoir de les protéger. Mais il y a dans votre équipe des chercheurs qui travaillent pour moi.
-C’est scandaleux ! S’exclamait Julian. Vous avez infiltré mon équipe à mon insu et…
-Silence ! Gronda la voix du président de l’assemblée. La question n’est pas la. Revenons à la vidéo. Il est certain que si cette personne était bien un sayen, on ne peut pas rester sans rien faire. Nous devons agir avant qu’il ne soit trop tard. J’ordonne aux membres de cette assemblée de retrouver le plus vite possible la trace de ces sayens. Nous allons tout d’abord vérifier qu’ils ne sont pas dangereux pour l’humanité, puis nous les relâcherons. Si ce que vous dites est vrai, professeur, les sayens n’ont rien à craindre. Je déclare cet assemblé officiellement terminé.
Tortue géniale resta ébahi devant sa télévision, des sueurs froides coulant le long de ses joues. A quelques pas de sa propre maison, des agents, ou pire, des cyborgs, allaient bientôt débarquer, afin d’enlever les enfants qui jouaient tranquillement, sans se soucier de ce qui les menaçaient…