AH!!!!!!!!!! Pas Gokuan. Adieu mes beaus petits points... Je ne me laisserai pas faire.
si tu trouves le troisieme je te le dis.Et désolé j´ai mal compté des point(moyen vaut 3 point et moi à la place j´ai compté 2)désolé
Il me semblait aussi que j´avais 3pts. Mais c´est pas grave, ça va!Je crois que C-18 menace de s´autodétruire une fois?
Si c´est le truc des explosions dans tenkaichi 2, je peux t´en donner 4 à première vu déjà :
ChaozuC-16SaibaimanMajin vegeta
Ah... C´est vrai. Sabaiman quand il tue Yamcha et Majin Vegeta quand il veut tuer Majin Boo...J´ai honte de ne pas avoir pensé.
Combien de personnage de dragon ball z budokai tenkaichi 2 peuvent s´autodétruire?(citer les prénoms).
voici le classement refait:1.VEGETO28==5 point2.SARDINE94==4 point3.GEMINI_KANON==4 point4.DOMOGAG1==3 point5.GENKIDAMA_2==2 point6._GOKUAN_==
J´ajouter Super Bou donc :
ChaozuC-16SaibaimanMajin vegetaSuper Bou
Vegeto Je crois que Gokuan a la réponse.
Gokuan >> toujours en train de participer à des Quizz.
Bravo,_GOKUAN_.C´est à toi
voici le classement:1.VEGETO28==5 point2.SARDINE94==4 point3.GEMINI_KANON==4 point4.DOMOGAG1==3 point5._GOKUAN_==3 point6.GENKIDAMA_2==2 point
Bah oui, Gokuan= CH@MPION DES QUIZZ^^
dbzgokussj2 >> J´adore apprendre des trucs sur dbz donc je regarde si je connais tout ou pas
Tiens donc...
Bon alors...
Donnez moi le nom de 4 Namek ( facile )
Gokuan Tu es comme moi!
NailPiccoloDendéLe chef des Nameks
DendéNailPiccoloMuri
nail,slugh,piccolo,dende
Je crois que c´est moi qui est la réponse. Je crois pas que "le chef des nameks" soit accepté.^^
Orochimaru2 a faux car le chefs des nameks n´est pas un nom