SALUUUUUT désolé pour le retard mais les cours on repris et j´ai pas eu le temps d´ecrire je vous met ce que j´ai fait et jmettrais surment la suite a la fin du week end voila
Un nouvelle entrainement va commencer, Groku, Grohane, Truck et Végétal son chez dieu.
Un jour s´écoule, C-17, C-18 et C-16 arrive chez Tortue Génial.
Géant Vert 2 : Voila nos invités hé hé hé je vais pouvoir m´amuser
C-17:Ou est Groku ?
Géant Vert 2 : Pas la désolé et non je ne te dirais pas ou il est !
C-17:Dans ce cas je vais te faire parler !
Géant Vert 2 : Allons nous battre ailleurs tu veux bien.
C-17:Aucun problèmes
Ils partirent vers une ile du sud
C-17:Maintenant passons au choses serieuses C-16 !! !!! VIENT !
Géant Vert 2: ?
C-16 Arriva s´assit par terre devant C-17, C-17 s´approche appui sur un bouton dans le dos de C-16
C-17:Budokai 1 , 2 , 3, Tenkaichi ou Tenkaichi 2 ?
Géant Vert 2::Génial ! Ta pas plutot une Wii ?
C-17:Toi aussi tu prefere sur la Wii ?
Géant Vert 2 :Clair c´est mieu !
Les 2 adversaires commencèrent à jouer, plus loi, Krilin et Tenchiennehane bronzaient au soleil
Krilin:C´est super, Géant Vert s´occupe des cyborgs et bientot y aura Végétal, Truck, Groku et Grohane alors c´est bon !
Tenchiennehane:Ouai c´est sur !
Cil passa au dessu d´eux !
Krilin:C´était quoi ? un oiseaux ?
Tortue Génial:Un avion ?
Tenchiennehane:NON C´EST SUPER MAN !
Chichi:Krilin, excuse moi de te faire chier durant ton bronzage mais Bulma veut te parler
Krilin:Ouai j´arrive*baille*
Krilin:Allo ?
Bulma:Krilin ? Tu connais Sarah ?
Krilin:hein ? Sarah qui ?
Bulma:Sa racroche MOUAHAHA..biiiip biiip biiip
Krilin:...-_- mais quel conne a sa resonne, Allo ?
Papa de Bulma:Allo Krilin, excuse la , elle est conne , bon on a concu une télécommande pour arreter les cyborgs
Krilin:Je vient la chercher !
Tenchiennehane:Moi je vais aider Géant Vert !
Sur les iles Géant Vert 2 et C-17 sont au même nombre de victoire 5 partout au moment ou Cil arriva:
Géant Vert 2:Fait attention C-17, il compte vous absorber toi et C-18
C-17:Absorber ? HA NON ! j´ai pas du tout envi de faire parti de ce truc !
C-18:Moi je suis trop belle pour ça pff
Cil:Je me fiche de vos problèmes moi, j´ai un problème que je doit résoudre et c´est la quète de mon corps parfait.
Géant Vert 2 : TA QUETE S´ARRETE ICI !! !!!!! LA BOULE QUI SORT DES DEUX MAINS !! !!!!
La moitié de l´ile est détruite mais Cil n´est même pas bléssé, il s´approche de Géant Vert 2 prend son cou et le brise comme un morceau de bois puis il transperce Géant Vert 2 avec un rayon et le balance dans l´eau, quel pd quand même sa fait mal l´eau salée sur les plaies.
Groku:Cil à tuer Géant Vert ...
Grohane:GEANT VERT !! !!! NOOOOOOON !! !!!!!!!!!!
Groku:TA GUEULE TU VOIS BIEN QUE JE REFLECHI A CE QUE JE VAIS JOUER, MR POPOL ME FOU UNE RECLEE AU ECHECS LA !
Grohane:Pardon...
C-16 va vers Cil et l´empèche d´absorber C-17 en lui foutant un coups de poing magistral dans la gueule.
Cil:Le 3eme cyborgs, pff il veux faire bonne impression devant C-18 c´est tout
C-17:Tu ne va pas te battre ?
C-16:Pas le choix nous sommes au même niveau
Le combat commenca, Cil et C-16 étaient au même niveau, et C-16 utilisa:
LES FLAMMES DE MES BRAS !! !!!!!
Malgré ses éffort C-16 ne pu empècher C-17 de ce faire absorber et Cil devena: Cil Epais, C-16 et C-18 tentèrent de fuirent mais ils fut vite rattrapé par Cil Epais, C-16 perdit la moitié de sa face et C-18 est le sur le point de ce suicider quand une aura pessente ce fait sentir
Tenchiennehane:Mon panda pardonne moi, je vais surment mourir mais je n´est pas le choix KIKOHO !
Qu´adviendra t-il de Tenchiennehane ? Groku va t´il gagner sa parti d´echec ? Géant Vert 2 est il mort ? Végétal et Truck on t´il reussient à dépassé le niveau de Super Salane ? et bien sur est ce que Véronica est l´epouse de John ? ou bien de Jean Yves ? Les réponses à toute ses questions ( presque toute ) dans la suite de DRAGON BOL Z
Mr Popol:J´ai gagné !
Groku:Merde bon faut que j´aille chercher les autres *Groku ce téléporta*
Groku:Alors Géant Vert ... le voila et Tenchiennehane aussi *Groku reparti au sanctuaire*
A son arrivée, Végétal et Truck était sorti et Krilin avais la télécommande pour désactiver les cyborgs et ce dirigeais vers Cil Epais.
Végétal:Et bien Carotte sa y est, j´ai fini...
Groku:Cool ton commentaire mais la on a pas le temps va butter Cil
Végétal:J´y vais
Truck:J´y vais aussi
Les 2 guerriers partirent en direction des iles du sud.