Salut tout le monde !! !!!! voila la suite, encore un peu petit je trouve mais c´est mieu ^^ voila
Pendant les 2 ans, tous les guerriers c´étaient entrainés chacun de leur coté, il avais tous rendez-vous sur une ile du sud, ou les cyborgs doivent normalement apparraitre.
Groku:Et bien, Végétal n´est pas la et Bulma c´est qui ce gamin ?
Bulma:C´est mon fils
Krilin:Ah ouais ? mais avec qui ?
Grohane:Yamchatte à perdu sont homosexualité ?
Bulma:C´est mon fils et celui de Végétal, il s´appele Truck, Végétal voulais l´appele Poivron mais je voulais pas un nom de légume alors j´ai dit Truck.
Krilin:Je vois ... Végétal voulais un descendant pour faire chier Grohane plus tard.
Grohane:Tu croit ? mais ...
Géant Vert:C´est fini la discution, regarder quelque chose approche.
Un vaisseau ce posa prêt de nos héros.Un petit homme gros avec une coupe en pique en sorti
Petitenrobé:Salut les mecs !
Krilin:Petitenrobé, que fait tu ici ? tu va combattre les cyborgs avec nous ?
Petitenrobé:Hors de question ! je tient pas à mourir, je suis juste la pour vous donner des Flageolet , c´est maitre Cari qui vous les offres.
Géant Vert:Allez casse toi.
Petitenrobé pris son vaisseau et parti jusqu´au moment ou il fut explosé par une boule de feu
Groku: merde, sa y est ils attaquent, Grohane va chercher Petitenrobé, les autres cherchez dans la ville des personnes qui on l´air louche !
Grohane alla chercher Petitenrobé et l´enmena à coté de Bulma, pendant ce temps tous les guerriers cherchaient les cyborgs dans la ville.
Yamchatte:Salut beaux jeunes hommes, n´auriez vous pas vus 2 personnes asser louche trainé dans le coin ?
C-19:...si, y´en a un en face de moi
C-20 dans sa tête:Parfait ! les phrases toute faites de C-19 font effets !
Yamchatte sa pris un rayon et cria comme une tapette asser fort pour que tout les autres guerriers entendent.
Groku:a ... sa c´est Yamchatte ...
Tenchiennehane:Mon PANDA !! !!!
Grohane:Il est encore vivant ?
Krilin:Je croit que oui, je vais l´enmener plus loin et lui donner un Flageolet
Grohane:On va pas gaspiller un Flageolet pour lui ?
Géant Vert:C´est clair, en plus il sert à rien
Tenchiennehane:ON LUI DONNE !! !
Krilin:okay ! okay !
C-20:Alors ... vous saviez que nous serions la ?
Groku:Un gosse bizzare nous la dit ! et alors ?
C-20:Rien, prêt à mourir ?
Groku:Oui prêt mais pas à mourir à vous tuer *Groku tira une boule de feu qui passa à 5 centimètres du cyborgs toucha un reservoir d´essence et detruit la moitié de la ville*
Krilin:C´est marrant, les phrases correspondent pas du tout à l´attitude, le boulisme c´est un truc fréquent chez toi Groku.
C-19:Je m´occupe de Groku...
Groku:Dites moi d´abord comment vous connaissez mon nom ?
C-20: C´est très simple, nous t´avons espionner depuis t´es combat contre piccolo jusqu´a Végétal
Groku:merde... vous savez tout alors ? Vous m´avez vu coucher avec ma meuf ?? ??
C-20:Exacte et nous connaissons aussi la taille de ton sexe ridicule !
Groku:CE N´EST PAS VRAI !! !!!! RAAAAH
Groku ce transfroma en Super Salane, avanca vers C-19 puis trébucha sur une pierre, il entra dans un profond coma et Végétal arriva à ce moment la ...
Végétal:Pfff Carotte, tu es pathétique ... Yamchatte enmène le chez lui ! Tu es trop pathétique pour rester.
Yamchatte: Okay !! !
Végétal:Alors les pantins ... prêt à crever, à rejoindre la casse, à être recyclés ?
C-19:Whaaaaaa
Végétal ce transfroma en Super Salane !
Krilin:Impossible ! seul les guerriers avec un coeur pur et une grande sagesse pour devenir Super Salane !
Végétal:Hum ! j´ai le coeur pur, pur tel les tènébres et je suis très droit, tu vois comme je me tient bien droit ?
Krilin:Quel rapport avec la sagesse ... ?
Végétal:Je suis plus fort que Carotte et assez fort pour vous éliminez ! Après je m´occuperais de Carotte
C-20:Pff tu ne sera jamais assez fort pour nous battre !
C-19 fonca sur Végétal et lui mis un coup de poing au visage.
Végétal:C´est tout ? Tu es pathétique, je pense que tu a de la chance de ne pas sentir la douleur, car la tu va vraiment souffrir !
C-19:NIEH ?
Végétal enfonca son pied dans le ventre de C-19 puis lui fou un coup de coude dans la tête, puis un coup de pied sur la joue.
C-19 avais maintenant une marque en forme de montagne sur la gueule.Puis Végétal lui fou un coup de poing dans le nez
Végétal:Hey ! ya de l´huile qui sort de sont nez
C-19:Heu .. c´est mon sang
Végétal:Ben c´est super mal fait
Végétal balanca C-19 sur le groupe, ils évitairent de peu l´énorme tas de graisse.Puis Végétal descendi dans le trou , C-19 l´attrapa et commenca
à absorber son énergie.
C-19:Bientot tu n´auras plus d´énergie hé hé hé hé hé
Végétal:Je vois ... RAAAH ! *Végétal brisa les 2 mains du cyborgs qui étaient rester attaché à ses bras.*
C-19:WAAAAA *C-19 s´enfui comme une petit fiote, Végétal s´envola et lanca..*
BIG SPLASH ATTACK !
...un sceau d´eau sur le cyborg qui eu un cour-circuit.
C-20:Haaaaa !
Végétal:Quel tafiole ! Krilin donne moi un Flageolet vite !
Krilin:Tien -_- dit pas merci surtout
Géant Vert:Il s´enfui dans les montagne suivons le !
Végétal:Pff rentrez plutôt boire un biberons bien chaud.
Grohane:Genial ! moi j´y vais
Géant Vert:Reste la Grohane on le suis
Grohane:hooo pff
Nos guerriers suivirent le cyborg pour lui regler son compte.