CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dragonball NT

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:52:44

:up:

nerda :d) Ca c´est de l´enthousiasme! :rire2:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:53:31

ouais je sais !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:40:28

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:35:07

moi je suis la et j´attend toujours !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:38:13

Je vais bientôt commencer à écrire le chapitre 17! En attendant!

Chapitre 14 : Sur la planète Djik

Ca faisait dix jours que le voyage avait commencé. Ce vaisseau était nettement moins rapide que celui que Yarok avait volé. Le cockpit était assez grand et était la pièce où chacun passait le plus clair de son temps. Le véhicule spatial comportant une salle d’entraînement, ils avaient pu s’entraîner ensemble et avaient assez vite sympathisé. Chacun avait pu voir comment ses compagnons se battaient. Krone, comme il s’y attendait, utilisait sa force brute. Xonas avait une technique de combat particulière. Il créait et maîtrisait les quatre éléments pour combattre. Ses moyens principaux de se battre étaient le feu et la terre mais ce premier était l’élément le plus difficile à maîtriser. Le plus étonnant pour Yarok était Lekia. Elle ne savait pas utiliser son énergie pour créer des attaques comme le Kaméhaméha mais possédait une force physique surhumaine, ce qui était complètement opposé à son apparence. Il avait pu constater qu’elle était bien plus forte que lui sur ce domaine. Il s’entendait surtout avec Xonas et Lekia, peut-être parce qu’ils étaient d’âge plus proches, mais aussi peut-être parce que Krone n’était pas toujours très amical. Il était macho, ce qui ne plaisait pas à Lekia, prétentieux, ce qui ne plaisait pas à Yarok, et sûr de lui, ce que n’aimait pas trop Xonas. Lekia était de nature impulsive mais arrivait, la plupart du temps, à se contrôler. Elle faisait preuve de sympathie envers les autres et avait quelques connaissances en mécanique ce qui la désignait pour piloter le vaisseau. Xonas, quant à lui, était plus discret. Il savait rester toujours concentré sur son objectif principal mais était d’une grande générosité. Yarok n’avait pas parlé aux autres de sa mission principale, mais il leur avait dévoilé l’existence des senzus qui ne lui avaient pas été volés par les gardes de Mostendarek. Pour lui, ces trois compagnons comptaient beaucoup. Il n’avait jusqu’ici jamais eu de véritable ami étant donné qu’il avait toujours vécu seul. Le vaisseau approchait de la première planète où un morceau de la pierre du dieu avait été détecté, la planète Djik. La présence d’une atmosphère était la seule chose assurant qu’il y avait de l’oxygène sur cette planète étant donné qu’aucune habitation n’était visible. Ils pensaient atterrir sur ce qu’ils pensaient être le sol mais passèrent à travers. C’était une épaisse couche de poussière qui recouvrait le ciel depuis le sol. Ils virent alors de nombreuses maisons. Le vaisseau atterrit mais personne ne vînt voir ce qu’il se passait. Yarok prit la bourse de senzus et Xonas le fragment de la pierre qui vibrait légèrement. Ils partirent en direction des habitations dans l’espoir que des habitants aient déjà vu un fragment similaire. Ils s’arrêtèrent devant la porte et Xonas frappa. La porte s’ouvrit laissant apparaître un petit être vert. Il possédait très peu de cheveux et ses yeux étaient situés sur les extrémités de son crâne.

- Bonjour étrangers. Si vous venez d’arriver avec ce vaisseau, je vous aurais invité volontiers si nous n’étions pas dominés par les soldats du seigneur Sogan. Je vous conseille vivement de partir avant qu’il ne s’empare de votre véhicule spatial.
- Votre planète est dominée ? Commença Yarok.
- Avez-vous déjà vu une pierre comme celle-ci ? Le coupa Xonas en sortant le morceau de la pierre du dieu.
En voyant ce qu’il tenait dans la main, les yeux du petit être s’arrondirent. Son expression se teinta d’une terreur profonde.

- C… ça ! P… partez !! ! Quittez cette planète immédiatement ! Ne revenez jamais !! !
Sur ces mots, il ferma sa porte.

- Eh ben… Super l’accueil sur cette planète ! Constata Yarok.
- Quelque chose ne va pas, dit Lekia, Le fragment lui fait peur.
Ils firent un nouvel essai avec la maison voisine mais le résultat fut le même lorsque l’être aperçut le morceau de la pierre du dieu. Ils se rendirent à la troisième maison mais décidèrent de ne pas montrer le fragment pour ne pas faire peur au possesseur de l’habitation. Il leur dit lui aussi qu’il les inviterait si leur planète n’était pas commandée par des envahisseurs. Le groupe insista pour connaître la situation et le petit être les fit finalement entrer. Ils s’assirent sur de petits sièges inconfortables et il commença à leur raconter l’histoire récente de leur planète. Un être mauvais nommé Sogan était arrivé sur cette planète il y a plusieurs mois avec ses hommes et avait pris le contrôle. Cet homme cherchait une pierre noire dont l’éclat sombre semblait infini. Par cette description, Ils reconnurent un morceau de la pierre du dieu. Cet homme était persuadé qu’un habitant de cette planète possédait un fragment similaire et cherchait furieusement depuis. Ses techniques étaient très violentes. Il tuait ceux qui lui résistaient ou ceux qu’il soupçonnait de savoir quelque chose qu’il voulait savoir mais qui refusait de lui dire. Il volait les vaisseaux de ceux qui venaient sur cette planète afin d’empêcher les habitants de s’échapper. Il les pria ensuite de partir pour ne pas créer d’histoires s’ils étaient découverts. Avant de partir, ils lui demandèrent si il savait où se trouvait ce tyran. Il leur indiqua tout bas la direction à prendre pour arriver à ses quartiers généraux en leur recommandant fortement de ne pas y aller.
Ils partirent ensuite vers l’endroit où se trouvait cet homme. Ils aperçurent bientôt un grand bâtiment qui était en fait les restes d’un vaisseau spatial transformés en QG. Deux gardes se trouvaient à l’« entrée ». Le groupe s’approcha et les gardes s’interposèrent.

- Nous aimerions parler à un certain Sogan. C’est votre patron je crois, dit Xonas.
Les deux gardes échangèrent un regard amusé.

- Nous allons l’informer de votre venue.
Ils partirent sur ces mots.

- Je me demande quel genre d’accueil ce Sogan va nous réserver, déclara Yarok après que les gardes soient partis.
- On essayera de rester dans la courtoisie, l’avertit Lekia, on ne connaît pas cet homme.
- Mais ça risque de pas tarder, répliqua Yarok en voyant les gardes revenir.
- Notre maître accepte de vous rencontrer et vous informe que si cet entretien ne vaut pas la peine de s’être dérangé, vous serez éliminés, dit le premier garde.
- Ca te donne un avant-goût du genre, chuchota Yarok à l’attention de Lekia.
Ils pénétrèrent dans le vaisseau. Yarok sentait de nombreuses forces autour d’eux. Des soldats devaient être cachés dans les nombreuses cachettes qu’offrait la carcasse métallique. Ils virent alors, entouré par deux hommes de main, un être de taille moyenne. Il avait la peau bleu clair mais celle-ci était recouverte d’une carapace osseuse au niveau des bras et du crâne. Il possédait des mains plutôt étranges qui possédaient chacune sept doigts placés tout autour de celles-là. Son visage était ferme et son regard hautain. Yarok pensa qu’il serait toujours étonné par l’apparence de certains extra-terrestres mais il n’avait pas imaginé ce fameux Sogan ainsi.

- C’est à quel sujet ? Demanda l’alien.
Xonas ne perdit pas de temps et sortit le fragment qui vibrait fortement.

- Avez-vous vu quelque part un fragment comme celui-ci ?
Un silence s’installa, troublé par quelques murmures des gardes. Sogan déclara finalement :

- Bien sûr. J’en ai un en ma possession. Ce ne sont que des morceaux d’une pierre ancestrale d’une grande beauté une fois reconstituée. Je suis passionné par les pierres et je cherche donc à lui redonner sa splendeur d’origine. Ce fragment ne vous sert a rien. Laissez-moi donc vous débarrasser…
- N’essayez pas de nous avoir, le coupa Yarok, nous connaissons la légende de la pierre du dieu.
- Vous avez alors sans doute compris que je tente de réunir les parties de cette pierre. Pourquoi cherchez-vous à vous la procurer ? Pour votre intérêt ?
- Nous voulons la détruire !
Xonas avait crié sans réfléchir.

- Il faut l’utiliser pour pouvoir la détruire. Tu comptes donc t’en servir ?
Le garçon n’avait pas pensé à ce qu’il disait et resta silencieux. Yarok intervint alors.

- Nous devons récupérer cette pierre. Si elle est récupérée par quelqu’un qui pourrait en faire un mauvais usage, l’univers entier serait menacé !
- Je veux récupérer cette pierre car elle me revient. C’est l’héritage de ma race.
- Vous voulez dire que… Commença Yarok mais il fut coupé par Sogan.
- Oui. Je suis le seul survivant de la race qui a découvert la pierre du dieu. Je vous prendrai votre fragment même s’il faut vous tuer pour ça !

La suite dans le chapitre 14 : Combat de vitesse! :p)
On va commencer les vrais combats :sournois:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:23

youpi ! :cool:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:44:39

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:15:13

Je sais pas pourquoi mais pour toutes les fics, y a plein de coms mais les miennes en ont presque aucun. :snif:
J´ai parfois l´impression que nerda est le seul à suivre l´histoire.(XD)
Après quand il y a de nouveaux lecteurs, je pense que lorsqu´ils voient les chapitres serrés, ça ne leur donne pas envie de lire. :snif:
Faites revivre la fic svp! :snif2:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:45:15

moi je l´adore je l´ai ajoute a mes favoris !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:30:17

J´ai jamais dit que t´y étais pour quelque chose.
Y a que nous deux qui postons sur ce pic. Merci en tout cas! :-)

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:51:11

Wahhhhhhhhhhhhhhh ! le super saiyen ! :bave:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:30:03

D´autres coms plz!

chasseboulet_N1