CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dragonball NT

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:35:52

tu peux améliorer ton style mais ça c´est aussi du feeling. sinon écrits les chiffres en lettres
" 4 sous commandants " :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:23:19

Ah tiens! J´avais pas vu que je l´avais écrit en chiffre ce 4 là.

bon le chapitre suivant! :p)

Chapitre 6 : La chute de l’armée (partie 1)

Yarok courait dans un long couloir et finit par arriver devant une porte qu’il enfonça d’un coup de pied. Il vit qu’un homme seul l’attendait au milieu de la salle. Il n’était pas armé, il portait un bandeau rouge autour de la tête, était torse nu et portait une paire d’épaulettes hérissées de piquants. Il avait un pantalon moulant qui était tenu par une ceinture dont la boucle d’acier était marquée d’une tête de mort. Yarok s’approcha en marchant et fonça d’un coup sur son adversaire en mettant un coup de poing qui fut évité. Il continua avec un coup de pied circulaire que l’ennemi reçut en plein dans la tête. Il pencha juste la tête mais ne semblait pas avoir senti le coup. Il s’éloigna un peu d’un bond. Il avait vraiment la tête dure ! Il disparut et réapparut derrière son adversaire pour lui mettre un coup de poing dans le dos. L’autre ne broncha pas. Il partit soudain en arrière et mit un coup de coude à Yarok qui le reçut dans le visage. Il tituba avant de reprendre son équilibre et reçut un violent coup de poing.

- (il a des poings en fer ou quoi?) Pensa Yarok.
Il évita l’assaut suivant mais la main de son ennemi l’attrapa à la gorge et commença à serrer.
La poigne de cet homme était extraordinaire. Il serrait la gorge de Yarok tellement fort qu’il n’arrivait presque plus à bouger. Au moment où il sentit qu’il allait bientôt perdre connaissance, il tendit le doigt vers la face de son adversaire.

- Do… Dodompa !
Le rayon qui partit arracha la tête de l’assaillant… qui n’était pas un être humain.

- Un robot ? Voilà qui explique tout. Lâcha amèrement Yarok.
Il désintégra ce qu’il restait du corps et continua sa route.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les 5 hommes étaient silencieux, incrédules de ce qu’ils venaient de voir.

- Co… comment a-t-il pu vaincre Alpha ? C’était un robot gardien de premier rang !
- Il ne faut pas le laisser avancer plus que ça ! Ragea le boss. Tax ! Prends la combinaison de combat Silver et va lui régler son compte !
Le petit homme acquiesça et quitta la pièce.

- Êtes-vous certain que Tax pourra vaincre ce gosse ? Questionna l’homme aux lunettes noires à l’attention du boss.
- Je ne peux rien garantir mais si il échoue, je ne ferai rien pour le récupérer ! Qu’il se fasse tuer s’il ne réussit pas !!

Yarok arriva dans une nouvelle pièce. Ceux qui avaient bâti cette base n’étaient vraiment pas originaux. Il vit une trappe s’ouvrir au plafond et un énorme robot en sortit. Son corps était rond et ses bras et ses jambes étaient fins (même style que les robots de Pilaf). Il voyait un homme par la vitre au milieu.

- Tu vas regretter de t’en être pris à l’invincible armée du Foulard Sanglant ! Lui lança Tax à l’aide d’un haut-parleur.
- Mais oui, cause toujours mon grand ! Dit Yarok qui ne voyait pas la taille de son adversaire.
Ce dernier prit cette déclaration pour une insulte qu’il prit au premier degré.

- SALE VERMINE !! ! JE VAIS T’ECRASER !! !
Le robot fonça sur lui mais Yarok l’évita assez facilement. Le bras du robot s’allongea et l’attrapa. Yarok se concentra et lâcha une grande quantité d’énergie de tout son corps, faisant lâcher prise la pince de la machine. Il passa entre les jambes du robot pour passer dans son dos et mit un gros coup de pied qui l’envoya contre le mur. Le mécanique riposta en envoyant un missile par une trappe dans son dos. Yarok attrapa délicatement le missile par les coté en prenant soin de ne pas toucher la tête pour ne pas le faire exploser et le retourna à l’envoyeur. L’explosion fit trembler le sol mais le robot sortit de la fumée avec un bras en moins. Deux petites trappes s’ouvrirent laissant apparaître deux mitrailleuses.

- Les balles ne m’atteignent pas. Tu devrais le savoir ! Railla Yarok.
Mais lorsque le tir partit et que Le garçon l’esquiva, il remarqua que ces mitrailleuses marchaient au laser.

- Bon, ça va être un peu plus ardu que prévu !
Il fonçait dans tous les sens sans que son adversaire n’arrive à le toucher. Il envoya deux petites boules de feu concentrées sur les canons mais une seule fut détruite. Il décida d’en finir en utilisant la meilleure technique qu’il avait vue à l’école du loup : le Sokidan. Il maniait assez mal cette technique mais il tenta quand même le coup. Il fit apparaître la petite boule d’énergie dans sa main et la lança sur son ennemi. L’attaque percuta le robot de plein fouet, le transperçant juste à la droite de l’homme aux commandes qui laissa échapper un cri de surprise. La boule de feu transperça la machine une nouvelle fois et recommença à plusieurs reprises. Au bout d’un moment, le robot ressemblait plus à une passoire qu’à autre chose. Le Sokidan alla à l’intérieur de ce qu’il restait du robot et explosa violemment.

- Hé hé ! Ca c’était le dédicace spécial Yarok !
Une fois son adversaire hors d’état de nuire, il partit défonçant la porte au passage.

- Tax a… échoué. Murmura l’homme en noir.
- Ce n’est euh… ce n’était qu’un incapable ! Lui répondit le boss. Kaiter, Gorma ! Prenez les combinaisons Gold et éliminez-le une bonne fois pour toutes !! !

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:58:45

sympa :) ça ressemble toujours beaucoup à DB mais j´imagine que ça va se différencier dans pas longtemps. en tout cas c´est agréable à lire, continue :ok:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:20:15

bien joué continue :ok:

fatalbozooka
fatalbozooka
Niveau 4
27 mars 2007 à 14:49:43

voici MA fan fic :

a vous de faire vos préférences:

L’HERITIER DES GUERRIERS DE L’ESPACE

Quelques années s’écoulèrent depuis le combat qui opposa Sangoku et ses amis contre Cell. La paix est revenue sur terre, Sangohan étudie auprès de ça mère qui donna au monde un nouvel enfant du nom de Sangoten. Du coté de Bulma, trunck fait ses premiers pas et végéta qui ne supporta pas la mort de son rival et qui avait jurée de ne plus jamais se battre, continus malgré tout son entraînement intensif dans la salle gravitationnel dans l’espoir de pouvoir battre Sangohan qui l’avait surpassé. Satan qui avait trompé le monde entier en faisant croire qu’il était le vainqueur du combat contre Cell s’est fait une réputation de héro, ce qui lui a permis de gagner beaucoup d’argent.
Aujourd’hui Sangohan décide d’allée à la pèche.

Gohan- Je serais de retour pour le dîner maman !
Chichi- D’accord mais pense a tes devoirs tu auras bientôt un examen à passer et je ne veux pas que tu le ratte !
Gohan- Compris tu peux compter sur moi maman.

Utilisant le nuage supersonique de son père il entama l’air avec une vitesse phénoménale quand soudain une puissance gigantesque le fit stopper net, puis disparut aussitôt.
Il décida alors de se rendre au sommet de la tour Karine où se trouve le palais de Dendé afin d’y rencontrer son amis Piccolo.

Gohan- Piccolo as-tu sentis cette puissance ? Elle était gigantesque !
Piccolo- Oui bien plus grande que celle de notre ancien ennemis et surtout beaucoup plus maléfique. Le plus étrange est que…cette…force…venait exactement …de l’endroit où nous avions vaincus Cell autrefois !
Dendé- Je propose que Sangohan et toi ailles jetées un coup d’œil du coté de ces montagnes j’ai comme un mauvais pressentiment.
Piccolo- Entendu nous reviendrons au plus vite.

En direction des Montagnes du Nord, nos deux héro défilèrent le ciel à une vitesse aussi rapide que prudente. Sur leur chemin, on peu apercevoir les dommages que Cell avait provoqué jadis, puis ils rencontrèrent de Yagirobé, qui bien entendu refusa de les accompagner.
Arrivant sur les lieus il appersurent un gigantesque cratère contenant à son centre une capsule identique à celle que possédaient les guerriers de l’espace…mais ce qui inquiéta de plus Piccolo, c’est le V qui était inscrit sur la coque de la capsule et qui signifiait qu’elle appartenait a la garde spéciale d’un ancien ennemi nommé Freezer.

Piccolo- Impossible ! La garde de Freezer a était détruite lors de notre combat sur Namek ! Qu’est ce que cette capsule fait ici ? La dernière à avoir été aperçu était celle que Sangoku avait utilisé pour revenir sur terre.
Sangohan- Il est vrais que ces douteux ! Le plus étonnant est que cette capsule a l’air neuve.
Piccolo- Il faut à tout pris en informer les autres, occupes toi de nos amies ! Il faut que je parle à Végéta.

Piccolo se rendit en direction de la Capsule Corporation où Bulma l’accueilli, elle l’emmena devant la capsule gravitationnel afin qu’il rencontre Végéta.
Etant dans un piteux état la capsule ne s’ouvrit pas de suite, tant bien que Piccolo dû la détruire. A l’intérieur, le corps de Végéta inactif dévoila un visage inquiet chez chacun.
Piccolo retourna au sommet de la tour Karine afin d’y ramener un senzu, a son retour il le fit avaler à Végéta qui reprit connaissance.

Végéta- Bul…Bulma…Pic…Piccolo...que...que faites-vous ici ? Où…où suis-je ?
Bulma- Ne craint rien, tu avais perdu connaissance lors de ton entraînement, je t’avais pourtant dit que c’était dangereux mais tu n’a pas voulu m’écouter, heureusement que Piccolo était là pour détruire la porte sinon personne ne sais se qui aurait pu t’arriver !
Végéta- Je ne vous ai jamais demandé votre aide, surtout pas la tienne Piccolo.
Bulma- mais quel tête de mule. (Elle rentra dans la maison)
Piccolo- Végéta, il faut que je te parle de la découverte que Sangohan et moi avions aperçu.
Végéta- Je voie, vous vous êtes enfin aperçu que j’étais plus puissant que vous, ces sympa de venir me le dire mais je le savais déjà.
Piccolo- Cesse de parler et écoutes moi, nous avions senti une puissance incroyable vers l’endroit où nous avions vaincu Cell autrefois, puis cette puissance disparu aussitôt, nous nous sommes rendus sur les lieux et nous avions aperçu un capsule…Sayenne…portant un V sur la coque se qui est très surprenant.
Végéta- Et ce n’est pas celle que Carot avais utilisé pour revenir de Namek ?
Piccolo- Tu penses bien que j’ai vérifié, elle est toujours à sa place.

Une secousse se fit ressentir sur toute la terre, se qui interrompit leur conversation.

Bulma- Venez voir, vite ! Il parle de plusieurs problèmes à la télé.
Téléviseur- Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial. Il y aurait plusieurs heures que tout contact avec la Capitale du Sud seraient coupé, en effet suite à une violente secousse terrestre toutes radio, téléphone ou autre system de communication fut interrompus, depuis le retour de notre équipe de journaliste envoyé là-bas, nous fûmes informé qu’un grand nombre de victimes serait pris au piège dans la ville entouré d’immeubles écroulés, nous vous tiendrons informé de la suites des évènements dans notre prochain flash.
Bulma- Il faut tout de suite que vous vous rendiez à la Capital du Sud.
Végéta- Je n’ai senti aucune énergie puissante, se n’est pas mon problème si les terriens ont des soucis de tremblement de terre.
Piccolo- Mais il n’est pas nécessaire de dégager son énergie pour en provoquer un, je vais me diriger vers ces lieux, si Sangohan arrive dites lui de me rejoindre.
Bulma- Prends garde as toi Piccolo.

Piccolo se rendit ainsi vers la Capital du Sud tandis qu’une inquiétude se ressentie sur son visage, il ne mit que quelques minutes pour s’y rendre, lorsqu’il aperçu un nuage de fumée il compris qu’il avait vus juste, seul une énorme énergie aurait pu causée autant de dégât.
Il se rendit au centre de la Capital, l’atmosphère horrifique de la ville dévoila dans la brume les corps inanimés de plusieurs milliers de personnes.
La capital était complètement rasé de toutes vies, de tout bâtiment, de tout se quel contenait.

Piccolo- …C’est horrible…il…il n’y a aucun survivant, même pas un seul blessé…par quel besoin quelqu’un aurait-il envi de provoquer un tel désastre ? …quoi ? …Mais qu’es ce que…

Une boule de feu se dirigea vers lui, qu’il évita de justesse, il leva les yeux vers le ciel puis dans la brume, aperçu une silhouette, ressemblant étrangement à celle de Végéta.
Piccolo ne fit aucune différence avec Végéta et lui adressa la parole.

Piccolo- Végéta mais à quoi es ce que tu joue ? Tu veux me tuer ou quoi ?
Etranger- ………Pfff !
.
L’étranger mit les pieds sur terre puis s’approcha lentement de Piccolo. Au fur et à mesure qu’il avançait on pouvait apercevoir d’étranges cicatrices sur son visage.
Piccolo prit du recul, le visage se dévoilait petit à petit, lui laissant la certitude que ce n’était pas Végéta.

Piccolo- Qui es-tu ?
Etranger- ……… !
Piccolo- Mais bon sang tu vas parler oui !

Piccolo lui envoya une vague destructrice mais l’étranger ne bougea pas d’un poil et il n’eu même pas une égratignure.
Piccolo avez des frissons, il n’avait pas ressenti une telle énergie depuis la mort de Cell, il pensa un court instant à fuir, mais à quoi bon si son ennemi est aussi fort que rapide. Perdu dans ces pensées, Piccolo ne se rendit presque pas compte que l’étranger s’avançait.

Piccolo- …Grrr…qu’est ce que je peux faire face à lui ?

Il n’eu pas le temps de cligner des yeux que son ennemi, avec une vitesse prodigieuse se propulsa vers lui et le saisi par le coup.

Piccolo- ……Keuf…keuf….
Etranger- Sale Namek, comment oses-tu me salir ainsi, tu ne mérite que la mort…du moins pas tout de suite, tu as mentionné un nom qui m’intéresse peut tu me le répéter ?
Piccolo-……Vé……Végé……Végéta ?
Etranger- oui c’est bien ce que j’avais entendu, je vais te laisser vivre pour l’instant, tu vas faire passer un message à Végéta !

L’étranger s’approcha de l’oreille de Piccolo et lui murmura quelque chose qui le fit trembler, il hurla de rire puis le projeta à terre avant de disparaître.
Piccolo tremblait de tous c’est membres puis il prit son envole en direction de la capsule corporation.
A son arrivée, il aperçu Sangohan, Tenshinanet Chaozu, Krilin était en route pour les rejoindre. Piccolo leurs expliqua ainsi sa rencontre avec l’inconnu.

Piccolo- il possédait une force inouï…je…je n’ai rien pu faire. Le problème c’était son physique qui m’a trompé…
Sangohan- calmes-toi Piccolo, nous devons plutôt nous concentrer pour le détecter.
Piccolo- … … …

Il se releva puis se rendit voir Végéta pour avoir une explication…
Végéta s’entraînait toujours aussi intensément dans la salle gravitationnel et lança un regard sévère à piccolo qui le dérangea une nouvelle fois.

Végéta- tu te trouves toujours aux mauvais endroits aux mauvais moments Piccolo ! J’ai appris la déculotté que tu t’es pris… amusant…
Piccolo- …toi et ton humour… bref si je viens te voir se n’es pas pour être humilié Végéta, pouvons-nous discuter un moment ?
Végéta- discuter de quoi ? Je n’ai jamais rien eu à te dire !
Piccolo- discuter de ta famille… de ta famille royale exactement…
Végéta- … je t’écoute, que veux-tu savoir ?
Piccolo- avez-tu un frère avant que ta planète n’explose ? Un frère jumeau plus exactement ?

fatalbozooka
fatalbozooka
Niveau 4
27 mars 2007 à 14:50:13

Surprit par la question de piccolo, végéta hocha la tête puis lui raconta :

Végéta- … ? Tu sais piccolo comme dans toutes les familles royales, l’héritage d’un trône ne peut être obtenu que par un seul membre de la famille royale. Et si par le plus grand des hasards deux enfants naissaient le même jour, le premier venu au monde serait choisi comme héritier du royaume, quand à l’autre, le médecin était tenu de le faire disparaître
Piccolo- et ces ce qui est arrivé à ton frère ?
Végéta- tu ne m’écoutes pas ! À quel moment je t’ai dis que j’avais eu un frère ?
Piccolo- excuses-moi… continu je te pris.
Végéta- …tu n’as pas à t’excuser, dans mon enfance j’ai souvent été hanté par ces rumeurs comme quoi j’étais venu au monde avec un jumeau, et qu’on se débarrassa de lui afin que je devienne le seul successeur de mon père. Mais j’ai toujours refusé d’y croire car tout ceci n’était qu’un mensonge !

Piccolo observait Végéta avec mélancolie, puis lui raconta ceux qui c’était passé :

Piccolo- la personne qui m’a attaqué te ressemblé fortement, il était doté d’une force incroyable, et il à réagit étrangement quand je l’ai confondu avec toi.
Végéta- … continu.
Piccolo- au moment où il aurait du m’achever, il m’a saisi par la gorge, et ma murmuré quelque chose :
« Dis à Végéta que notre père à commit une erreur en m’abandonnant comme un déchet, dis lui aussi qu’il n’aurait jamais du venir au monde car désormais je suis de retour pour le faire souffrir et pour récupéré l’héritage de notre peuple qu’il a salit ».

Végéta resta le corps figé devant Piccolo, cette nouvelle signifié pour lui qu’il avait un frère mais aussi qu’un nouveau combat allez commencé !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:19:31

fatalbazooka :d) :sors:

Chapitre 7 : La chute de l’armée (partie 2)

Yarok traversa plusieurs salles vides et fut étonné de ne voir personne. Lorsqu’il s’approcha d’une porte, il n’eut pas à la détruire car, étrangement, elle s’ouvrit devant lui. Ils semblaient être sûrs de l’éliminer. Il allait leur prouver le contraire. Lorsqu’il pénétra dans la pièce suivante, il glissa sans comprendre ce qu’il se passait et se retrouva finalement au fond. Une pièce complètement ronde ! Il se releva et vit un mur s’élever, laissant apparaître deux robots argentés portant tous eux un lourd blindage. Ils avaient, eux, plus une forme humaine que le précédent. Les machines l’encerclèrent et un de ses adversaires lui cria :
- Rends-toi ou meurs en souffrant !
- Pff ! Quel manque d’originalité ! Lança le deuxième robot (qui était commandé par Gorma).
- Oh tais-toi un peu ! Lui répondit le premier (piloté par Kaiter).
- D’accord mais je maintiens que tu manques infiniment de classe.
- FERME-LA OU JE DETRUIS LA COMBINAISON ET TOI AVEC PIGE ?! Explosa le premier des deux frères.
- Dites… Vous étiez pas venus ici pour me tuer ? Ironisa Yarok. Procédez par ordre !
- BOUCLE-LA TOI AUSSI !
- On va t’éliminer pour de bon ! Confirma le deuxième frère.
- Ah quand même ! Je préfère ça.
- Arrête de te moquer de nous ! Firent les jumeaux en cœur.
Les robots lui foncèrent dessus et attaquèrent physiquement. Yarok évitait tous les coups et sauta pour se retrouver quelques mètres plus loin. Il lança une boule de feu que le premier encaissa tandis que l’autre lançait un missile sur le garçon. Ce dernier l’évita tranquillement et mit un coup de pied au deuxième frère qui, malgré que Yarok se soit fait mal au pied, l’envoya contre un mur. Ses deux adversaires se replièrent.

- Il est drôlement fort ! Constata Kaiter
- On va devoir utiliser notre technique duo principale ! On verra si il continuera à se payer notre tête après ça !
- Vous revenez vous battre ou abandonner ? Les questionna Yarok. Sinon je peux venir vous chercher !
- Attends un peu ! On va rire. Dit Gorma sur un ton sournois.
Les deux machines commencèrent à replier leurs membres par de multiples manœuvres pour finalement se retrouver toutes deux sous forme de boules.

- Que le spectacle commence ! Cria le deuxième frère.
Yarok crut percevoir un rire de la part de l’autre mais il était plus occupé à éviter ses adversaires qui l’attaquaient sans relâche. Ils l’attaquaient sans cesse en même temps, se frôlant avec une précision parfaite dès qu’il esquivait leurs assauts. Yarok commençait à avoir du mal à les éviter à chaque fois. Lors d’un saut de coté pour ne pas recevoir un coup d’un ennemi, il envoya une boule de feu sur son assaillant qui disparut dans l’explosion. Il eut à peine le temps de voir celui-ci sortir de la fumée indemne, qu’il prit l’attaque de l’autre frère de plein fouet. Yarok fit un vol plané et au moment où il retomba, il fut écrasé par ses deux ennemis dont l’assaut était rendu plus puissant par leur rotation incessante. Il cracha un peu de sang et tomba au sol. Il se releva avec difficulté et fit une pirouette pour éviter un nouveau coup double. Il s’essuya la bouche et se concentra, ferma les yeux.

- Alors ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne ris plus ? Le railla Gorma.
- Oh que si ! Répondit simplement Yarok les yeux toujours fermés. Vos déplacements sous cette forme dégage beaucoup d’air et n’est pas des plus silencieuses.
Il bondit et attrapa celui qui l’attaquait par les cotés avec une telle force que la rotation de ce dernier s’arrêta aussitôt. Il passa par-dessus et le lança de toutes ses forces sur le deuxième adversaire qui chargeait. Le choc produit un violent fracas et les deux robots retrouvèrent leur forme normale.

- J’y crois pas ! S’exclama Kaiter. Il a trouvé une faille dans notre technique parfaite !
- Si il a trouvé un défaut, c’est qu’elle n’était PAS parfaite crétin ! Lui répondit Gorma avec mépris.
- Tais-toi ! Ne contredis pas ton aîné !
- Mon aîné ?! Nous sommes jumeau imbécile ! Et le seul domaine où tu me surpasses, c’est la stupidité !
- Vous allez pas recommencer quand même ? s’écria Yarok. A chaque fois que vous vous disputez, vous oubliez que vous étiez venus pour m’éliminer !
- TOI ! Tu vas subir notre ultime technique ! Tu souffriras plus que tu n’as jamais souffert avant de mourir ! Hurla Kaiter.
- Cool ! dit Yarok
- Pour une fois que tu fais preuve d’originalité… Ironisa Gorma.
- Garde-la fermée et mets-toi en position !
Le robot de Kaiter changea une nouvelle fois de forme et ressemblait à présent à un canon géant, tandis que l’autre prenait à nouveau sa forme de boule. La machine de Gorma rentra dans le « canon » et de l’énergie se concentra dedans.

- Voici l’attaque fatale des jumeaux Tias ! ADIEU !! !
Le tir fut d’une force impressionnante. Un énorme laser était tiré en même temps que le robot. Yarok n’avait jamais vu une attaque d’une telle puissance. Il réagit rapidement :

- KAMEHAMEHA !! !
L’attaque de Yarok percuta directement la combinaison de combat de Gorma qui résistait grâce à son blindage augmenté par une nouvelle rotation. Lorsque Yarok dut maintenir le flux d’énergie, il fut surpris mais continua, mettant toute son énergie.
Personne ne prenait l’avantage mais Yarok faiblissait. Il puisa dans ses dernières forces et augmenta d’un coup la puissance de son kaméhaméha, faisant reculer son adversaire. Malgré ça, les deux frères tenaient bon. Le garçon allait relâcher son attaque faute d’énergie.

- (Ca c’est pas de chance ! pensa-t-il. Finalement, je n’étais pas assez fort pour vaincre cette armée. Tant pis.)
Il allait abandonner quand soudain… Il sentit une force toute nouvelle l’envahir, une force bestiale dépassant de loin le niveau qu’il avait pu atteindre jusque là. Cette nouvelle énergie lui évoquait, il ne savait pas pourquoi, la présence d’un gorille enragé. Il usa immédiatement toute cette énergie pour son rayon, ce qui écrasa facilement les deux jumeaux avec leurs combinaisons. L’explosion fut énorme et creusa un immense trou dans le mur en face… ce qui ouvrit un nouveau passage. Il arrêta son kaméhaméha. Il avait envoyé tout ce qu’il avait et cette force mystérieuse avait totalement disparu. Il s’effondra au sol.

- Ha ha ha ! Il a vaincu les frères Tias mais il y a envoyé tout son jus ! S’exclama le boss .Je n’ai qu’à envoyer quelques hommes finir le travail ! J’aurai du mal à trouver des généraux aussi puissants que l’étaient Kaiter et Gorma.
L’homme aux lunettes noires regardait silencieusement l’écran vidéo qui leur avait permit de suivre le combat.

- (Hé ! Je les ai remis à leurs places ces deux-là ! Pensa Yarok. Dommage que je sois à plat. Je n’aurai pas détruit l’armée du Foulard Sanglant. Je l’aurai juste affaiblie.)
Et sur cette pensée, il perdit conscience.

des coms plz :-)
et PLUS de post du même genre que ceux de fb svp merci :nonnon:

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:45:38

:content: de mieux en mieux :) continue :ok:

PS: j´aime pas quand les mecs postent leur fic sut le topic d´une autre fic ! en plus celui-là se la jouait supérieur !!

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:47:38

en plus elle est bourrée de fautes d´ortographes :nonnon: (et j´ai lu seulement 4 lignes :rire2: )

Dark_Samed
Dark_Samed
Niveau 9
28 mars 2007 à 15:09:15

Très bon style et pas beaucoup de fautes...Seul défaut à mon avis: Grosse ressemblance avec l´enfance de Goku^^´

Sinon continue et bonne chance :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:41:16

Bon style, tout est bien, mais la seule chose qui me dérange (personnellement), c´est que je ne vois aucun héros de Dragon Ball.
Sinon, continue ainsi.

majinvege
majinvege
Niveau 4
30 mars 2007 à 21:45:28

je trouve cela pas super , car le début de l´histoire est banal et puis , j´aurai bien aimé voir une fic a près les GT mais pas aussi loin , milles ans après c´est un peu long,
bonne continuation quand même

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:53:11

majinvege> apres GT il n y a plus grand chose a inventer a par des SSJ 5,6,7,8,9,10 crois moi jusqu´au 3 ses bien suffisant et le 4 je ne l´aime pas

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:35:00

C´est super, mais faut continuer!! :-)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:20:06

:up:

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:19:55

hello _daxterminator_ , elle est toujours aussi bien ta fic :) , tu pourrais aller voir la mienne stp "Aux origines du pouvoir" et me dire ce que t´en penses

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:11:38

la suite ! :up:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:21:14

yes !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:16:38

Les lecteurs de premier topic l´attendent sûrement depuis longtemps. Voici le chapitre 13(ça porte bonheur en plus :hum: )

Chapitre 13 : Les débuts d’une nouvelle équipe

Le roi esquissa un petit sourire.

- L’un de mes trésors t’intéresse on dirait.
- Il faut absolument que je récupère ces quatre boules de cristal, dit Yarok amèrement en désignant les Dragon balls sur l’écran. Si je ne les obtiens pas, vous mourrez… Ainsi que tous ceux que vous connaissez.
Il ne voulait pas dévoiler totalement sa mission. On ne le prendrait pas au sérieux. Mostendarek eut un petit rire sarcastique.

- Si tu les veux, tu devras travailler pour moi.
- Vous allez tout de suite me rendre ce médaillon vous entendez ?! S’exclama l’unique fille présente. Vous ne voudriez pas être blessé n’est-ce pas ?
- Que pourrais-tu me faire, toi ? l’interrogea le roi avec le même ton sur lequel il s’était adressé à Yarok.
- Comme beaucoup de monde, vous me sous-estimez. Lui répondit-elle avec un air de défi.
- Tu ne tiendrais pas une minute contre mes meilleurs soldats. Si tu ne me crois pas, vois par toi-même. Shenk !
Un homme apparut immédiatement aux cotés de Mostendarek. Cet homme avait une apparence humaine et devait avoir entre trente et quarante ans. Il avait des cheveux noirs qui retombaient un peu en arrière et des yeux noirs eux aussi. Il portait une armure légère assez étrange qui semblait être enroulée autour de son corps. Yarok fut troublé par cet homme. Il avait l’impression de l’avoir déjà aperçu. Il ne le sentait pas mauvais ou cruel comme le roi.

- Shenk, cette petite pense pouvoir te tenir tête. Montre-lui la force de mes meilleurs guerriers.
L’homme disparut tout de suite pour réapparaitre derrière son ennemie en donnant un coup circulaire avec sa main mais la combattante l’esquiva en se baissant et riposta avec un coup de pied en arrière mais Shenk n’était déja plus là. Il était passé devant elle et lui mit un coup de coude sur la nuque. Elle tomba et roula directement pour se remettre debout. Yarok sentait que cet homme n’utilisait qu’une once de sa force. Il était cependant très étonné par la vitesse de cette fille. Elle était peut-être plus rapide que lui mais il voulut l’avertir qu’elle ne faisait pas le poids :

- Arrête ! Ce combat n’est pas égal. Il est beaucoup trop fort !
Mais elle ne l’écouta pas et reprit son assaut. Et bombardant de coups son adversaire. Ce denier paraît tous ses assauts, semblant même s’ennuyer et finit par lui envoyer en coup de poing qui la fit voler quelques mètres plus loin. Elle se rétablit en l’air et revint au sol. Elle s’était finalement rendue compte que Shenk était vraiment trop puissant pour elle. Elle lança, énervée :

- C’est bon. J’ai compris sa force. Inutile de continuer.
Le sourire de Mostendarek s’élargit.

- Je t’avais prévenue.
Shenk remarqua alors Yarok. Il semblait lui aussi un peu surpris en le voyant. Le garçon était alors sûr qu’il l’avait déjà vu. L’homme disparut comme il était arrivé. Le garçon aux cheveux orange reprit la parole :

- Que voulez-vous si vous avez des guerriers aussi forts ?
- Il faut que vous alliez récupérer quelque chose pour moi. Une ancienne légende parle d’une pierre qui aurait le pouvoir de dévoiler le potentiel caché de la personne qui s’en sert correctement. Ce potentiel peut être, dans certains cas, énorme. Elle est appelée pierre du dieu. Cet objet aurait été découvert il y a des milliers d’années par des êtres qui l’utilisèrent à leur profit. Ils étaient devenus les êtres les plus puissants de l’univers grâce à son pouvoir. Cependant, les plus sages d’entre eux voyaient en cette pierre un fardeau qui ne leur apporterait que le mal. Ils ne furent pas crus mais dès que les plus puissants commencèrent à perdre la tête et à conquérir les planètes voisines en allant de plus en plus loin. D’autres allèrent même jusqu’à s’entretuer pour récupérer les possessions de l’autre. Immédiatement, les survivants encore doués de raison ont brisé cette pierre et ont dispersé ses morceaux aux quatre coins de l’univers. Mon but est de rassembler ces morceaux, redonnant à la pierre du dieu toute sa splendeur. J’ai moi-même trouvé un morceau de cette pierre.
Il sortit une pierre noire. Son obscurité semblait infinie.

- Et vous pensez qu’on va vous ramener les morceaux bien gentiment pour que vous partiez à la conquête de l’univers ? Lui demanda Yarok, Vous rêvez ! On vous aiderait pour la conquête de nos planètes respectives dans un sens
- Non. Si vous réussissez, vous récupérerez votre bien, vous aurez une récompense, et j’épargnerai quelques planètes de votre choix.
Un long silence s’installa. Mostendarek ajouta :

- Je suis le seul à connaître l’unique moyen d’utiliser la pierre du dieu. Et sachez que seule une personne qui l’a déjà utilisée peut la détruire.
Yarok entendit la voix de l’autre garçon dans son esprit. Il devait être télépathe et tentait apparemment de faire passer un message aux trois autres survivants.

- [Il faut accepter. Une fois à la recherche des morceaux, nous pourrons trouver une solution.]
La brute qui n’avait pas encore ouvert la bouche fut le premier à déclarer.

- J’accepte ! Mais tiens ta parole.
Il n’était vraiment pas un bon comédien. Yarok craignait qu’il ne fasse tout rater. Il s’empressa donc de poursuivre avec un ton réfractaire :

- Très bien…
Il détourna ensuite les yeux. Le sourire habituel de Mostendarek grandissait à chaque acceptation. Les deux derniers approuvèrent également.

- Bien ! Déclara le roi. Le meilleur moyen de trouver les morceaux de la pierre du dieu est de prendre un autre morceau. Celui-ci vibrera de plus en plus fort au fur et à mesure que vous vous approcherez d’un autre fragment. Un petit sifflement sera même émis par votre morceau lorsque vous serez à proximité. Je mettrai à votre disposition le meilleur vaisseau que je possède. Les planètes où se trouvent un ou plusieurs morceaux de la pierre sont indiquées sur sa carte de la galaxie. Vous prendrez également ce morceau pour trouver les autres.
Il leur tendit le petit fragment noir et Yarok le prit et un énorme vaisseau spatial arriva au dessus du jardin pour se poser derrière Mostendarek qui termina :

- Voici votre véhicule. Je vous conseille de procéder le plus rapidement possible car si vous tardez trop, tous mes engagements ne seront pas forcément tenus.
Les quatre combattants entrèrent à bord. La fille du groupe prit les commandes et le vaisseau décolla. Ils virent une dernière fois le petit sourire du roi avant que la porte principale ne se referme.

- La prochaine fois que je le vois sourire, je ne me contrôle plus !! !Explosa Yarok.
L’unique fille se tourna vers le garçon aux cheveux orange.

- Qu’est-ce que tu imaginais en parlant d’un plan ? Le questionna-t-elle.
- Je n’avais aucune idée précise, répondit-il, il faudrait trouver quelque chose tous ensemble.
- On pourrait commencer par les présentations, suggéra Yarok, Je pense que notre mission va durer un moment.
Le silence s’installa quelques secondes. La fille déclara finalement :

- Je m’appelle Lekia.
- Krone, dit le géant.
Le dernier garçon lança :

- Moi c’est Xonas. Et toi ?
- Yarok.
- Je trouve vos noms assez bizarres mais je pense que c’est le cas pour chacun, dit Lekia.
C’est ainsi que le groupe se forma. Yarok espérait sans trop y croire que ses nouveaux coéquipiers pourraient l’aider pour sa mission première car son premier échec lui avait montré qu’il ne réussirait peut-être pas à récupérer les Dragon balls seul.

J´ai fini d´écrire le chapitre 16 (et ça cogne sec!).

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:28:17

youpi youpi yaaaah !

La vidéo du moment