Cell qui parle: Rebonjour tout le monde! Le 2eme combat de la poule 1 va avoir lieu maintenant entre ]sangoku[ et [[gogeta]]. L´arbitre qui est Gyumao va tout vous présenter.
Gyuamo qui parle:
tout le monde! Je suis très content de pourvoir arbitrer le 2eme combat de la poule 1 qui verra opposer ]songoku[ à [[gogeta]]. Je vous rapelle que l´équipe de ]songoku[ est composé de Majoub, Sangoku, Végéta, Sangohan ado ssj2, Pan. L´équipe de [[gogeta]] est composé de Goku ssj3, Végéta ssj2, Bou petit, Gotrunks ssj3, Dr.Géro. Tout le monde est prêt? C PARTI!!!!!
!
Gyumao qui parle: Les 2 premiers combattants qui entrent sur le ring son le Majoub de songoku et le Goku ssj3 de gogeta. Le combat part! En ce début de combat, c´est Goku ssj3 qui prend l´avantage sur Majoub. Mais Majoub ne se laisse pas abattre et reprend le dessus sur Goku ssj3. Majoub continue à garder l´avantage et envoie Vagues enchainées sur Goku ssj3 qui se le prend de plein fouet. Goku ssj3 est presque K.O. Majoub finit par achever Goku ssj3.
C´est au tour de Végéta ssj2 de se battre. Végéta ssj2 finit le travail de Goku ssj3 et achève Majoub
C´es au tour de Goku de se battre. Dés l´arrivée de Goku, Végéta ssj2 lance un Canon Garic sur Goku qui se le prend en plein dedans. Végéta ssj2 enchaine trop vite et continue ses attaques avec Vagues enchainées. Goku est largement dominé. Goku s´énerve et se transforme en ssj1. Grâce à cette transformation, le combat se rééquilibre. Goku se déchaine et se transforme en ssj2. Le combat entre les 2 ssj2 est très équilibré mais Végéta ssj2 achève Goku ssj2 de justesse.
C´est au tour de Végéta de se battre. Entre ces 2 combattants le combat est très équilibré. Végéta ssj2 attaque Canon Garic que Végéta se prend de plein fouet. Végéta ssj2 affaiblit grandement Végéta qui laisse vite sa place à Gohan ado ssj2.
Mais Gohan ado se fait vite dominer par Végéta ssj2 qui fait un combat exceptionnel. Végéta ssj2 attque Vagues enchainées, cette attaque diminue énormément Gohan ado ssj2. Végéta ssj2 est trop fort et met K.O Gohan ado ssj2.
C´est au tour de Pan d´aller au combat. Dés son entrée, Pan attaque Missile GILL. Cette attaque achève Végéta ssj2 qui a fait un combat exeptionnel.
C´est au tour de Bou petit de remplacer Végéta ssj2. Bou petit enchaine trop vite pour Pan qui commence à faiblir de plus en plus. Bou petit s´amuse avec Pan et pour se défouler encore plus il attaque Combinaison mystique qui met la file de Gohan K.O.
Végtéa repart au combat gravement affaiblit par son combat précédent. Beaucoup trop faible par rapport à Bou petit, Végéta finit par crever.
Le gagnant est [[gogeta]]!
Cell qui parle: Très beau combat, il ma plu! Mais je trouve quand même que vous n´avez pas mon niveau
! Bon merci pour ton commentaire Gyumao, elle était parfaite! Aller
! Je vous montre rapidement le classement de la poule 1.
Poule 1:
jultemblay39: 3 points
[[gogeta]]: 3 points
SmallBuu: 1 point
]songoku[: 1 point