CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi de Cell 2 (jeu)

Diconico
Diconico
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:41:51

C´est bon, moi et Blaster-Phoenix passons haut la main!

Allez, au prochain tour!

Agrav
Agrav
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:43:27

De la publicité pour moi, c´est touchant next_gamer, mais je ne dévoilerai rien tout de suite.

D´ailleurs, j´y vais, à tout à l´heure next_gamer.

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:50:06

:sleep:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:01:31

moi chui la toujours fidel

:lol:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:09:32

moi aussi, tu commence le tournoi demain?

next_gamer
next_gamer
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:14:45

:sleep:

Diconico
Diconico
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:58:15

Les gagnants sont déjà donné à la poule trois. :gni:

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
18 mars 2007 à 11:07:58

Le 1er combat de la poule 1 sera jultremblay39 contre SmallBuu. Je vais aller faire le comat, je reviens dans 20 min.

Diconico
Diconico
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:45:51

40 minutes plus tard. ^^

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:07:23

Cell qui parle: Bonjour tout le monde, je suis très content de vous voir une 2eme fois pour votre déroute assuré. Comme vous avez pu le voir le 1er combat opposera jultremblay39 à SmallBuu. L´arbitre de ce match sera Kaio Shin. A toi Kaio Shin.

Kaio Shin: Salut tout le monde, je suis très content de vous revoir et d´être l´arbitre de ce 1er combat du tournoi. Je vous rapelle que l´équipe de jultremblay39 est composé de Gogéta ss4, Goku ssj4, Végéta ssj4, Bou petit, Tapion. Et celle de SmallBuu est composé de Bou petit, Goku ssj2, Végéta ss2, Majoub, Tortue Génial. Je vous rapelle que jultremblaay était le finaliste du précédent tournoi, c´est l´homme à abattre! Le tournoi peut débuter!!!!!! :fete: :fete: !

Kaio Shin qui parle: Le 2 premiers combattant qui entre sur le ring sont le Gogéta ssj4 de jultremblay39 contre le Bou petit de SmallBuu! ET C´EST PARTI!
En ce début de combat, Bou petit domine Gogéta ssj4 et lui lance une combinaison mystique. Googéta ssj4 se le prend de plein fouet. Bou petit est vraiment très fort et a toujours l´avantage sur Gogéta ssj4. Gogéta ssj4 est presque K.O. Mais dans un dernier élan d´espoir Gogéta ssj4 lance un impact ultime que Bou petit se prend dans la face et fini par être K.O, Gogéta ssj4 a eu chaud. C´est au tour de Sangoku ssj2 d´aller se battre mais dès son arrivé Gogéta ssj4 laisse sa place à Sangoku ssj4. Le combat est très équilibré même si Goku ssj4 commence à dominer Goku ssj2 grace à sa vitesse. Goku ssj2 subit un gros enchainement plus un Kaméhaméha fois 10. Goku ssj2 se le prend. Goku ssj2 est déséspéré et finit par crever. C´est au tour de Végéta ssj2 de se battre. Le combat commence! Végéta ssj2 est très énervé à cause des enchainement de Goku ssj4 qui sont trop rapide. Sa colère jaillit et il attaque Vague enchainée deux fois d´affilé ceux qui affaiblit énormément Goku ssj4. Végéta ssj2 est libéré et continue a attqué avec un Canon Garic, Goku ssj4 se prend tout et est presque K.O. Végéta ssj2 finit par achever Goku ssj4. C´est au tour de Végéta ssj4 de se battre. Végéta ssj4 enchaine trop vite et affaiblit très rapidement Végéta ssj2 qui finit par perdre éspoir et se fait tuer. Majoub prend la place de Végéta ssj2. Végéta ssj4 se bat à merveille et met Majoub K.O en un instant. Il ne reste plus que Torute Génial du coté de Small Buu alors que du côté de jultremblay, il reste encore Gogéta ssj4 (assez affaiblit), bou petit, Tapion et Végta ssj4 qui est au combat. Végéta ssj4 est beaucoup plus fort que Tortue Génial et lui met des coups trop puissants mais Tortue Génial ne se laisse pas facilement faire et attaque Enchainement éclair sur Végéta ssj4 qui se le prend. Végéta ssj4 est très énervé de se faire affaiblir par un vieux mecs. Il s´enerve et finit par achever Tortue Génial. Tortue Génial et K.O.
Le gagnant est jultremblay39 (assez facilement).

Cell qui parle: Je savais que tu allais gagner, tu ne ma déçu! Tu gagne 3 points et SmallBuu 1 points pour le classement de la poule 1. Le prochain combat opposera ]songoku[ à [[gogeta]]. Je te remercie Kaio Shin pour ces agréables commentaires. Le prochain combat aura lieu cet aprem et un autre ce soir. Aller :bye: !

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:08:43

:desole: pour le temps. Sa a mit plus de temps que prévu, surtout pour rédiger.

Diconico
Diconico
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:10:23

Pas grave, marrant le style des commentaires. ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:10:57

Mais je te proposerai peut-être d´espacer un peu de temps en temps, enfin, ce n´est qu´une suggestion.

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:12:03

:ok: . Si vous avez des trucs à me suggérer pour le prochain commentaire je les attends! :)

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:00:55

je suis d´accord avec Doconico, il faudrait les espacer plus, comme Agrav. Mais la longueur et le style sont très bien!

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:05:34

Oui mais j´espace ou? Pas en plein combat quand même! Il faut que j´espace les paragraphes encore plus?! C´est ça :question:

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:10:34

Je vais aller faire le combat ]songoku[ contre [[gogeta]]!

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:10:58

bah tu pourrais sauté une ligne à chaque fois, et deux poue les paragraphe

next_gamer
next_gamer
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:41:22

je peux attendre avant que mon combat arrive vu a qu´elle alure il les édites

flodu91enforce
flodu91enforce
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:32:34

Cell qui parle: Rebonjour tout le monde! Le 2eme combat de la poule 1 va avoir lieu maintenant entre ]sangoku[ et [[gogeta]]. L´arbitre qui est Gyumao va tout vous présenter.

Gyuamo qui parle: :salut: tout le monde! Je suis très content de pourvoir arbitrer le 2eme combat de la poule 1 qui verra opposer ]songoku[ à [[gogeta]]. Je vous rapelle que l´équipe de ]songoku[ est composé de Majoub, Sangoku, Végéta, Sangohan ado ssj2, Pan. L´équipe de [[gogeta]] est composé de Goku ssj3, Végéta ssj2, Bou petit, Gotrunks ssj3, Dr.Géro. Tout le monde est prêt? C PARTI!!!!! :fete: :fete: !

Gyumao qui parle: Les 2 premiers combattants qui entrent sur le ring son le Majoub de songoku et le Goku ssj3 de gogeta. Le combat part! En ce début de combat, c´est Goku ssj3 qui prend l´avantage sur Majoub. Mais Majoub ne se laisse pas abattre et reprend le dessus sur Goku ssj3. Majoub continue à garder l´avantage et envoie Vagues enchainées sur Goku ssj3 qui se le prend de plein fouet. Goku ssj3 est presque K.O. Majoub finit par achever Goku ssj3.

C´est au tour de Végéta ssj2 de se battre. Végéta ssj2 finit le travail de Goku ssj3 et achève Majoub

C´es au tour de Goku de se battre. Dés l´arrivée de Goku, Végéta ssj2 lance un Canon Garic sur Goku qui se le prend en plein dedans. Végéta ssj2 enchaine trop vite et continue ses attaques avec Vagues enchainées. Goku est largement dominé. Goku s´énerve et se transforme en ssj1. Grâce à cette transformation, le combat se rééquilibre. Goku se déchaine et se transforme en ssj2. Le combat entre les 2 ssj2 est très équilibré mais Végéta ssj2 achève Goku ssj2 de justesse.

C´est au tour de Végéta de se battre. Entre ces 2 combattants le combat est très équilibré. Végéta ssj2 attaque Canon Garic que Végéta se prend de plein fouet. Végéta ssj2 affaiblit grandement Végéta qui laisse vite sa place à Gohan ado ssj2.

Mais Gohan ado se fait vite dominer par Végéta ssj2 qui fait un combat exceptionnel. Végéta ssj2 attque Vagues enchainées, cette attaque diminue énormément Gohan ado ssj2. Végéta ssj2 est trop fort et met K.O Gohan ado ssj2.

C´est au tour de Pan d´aller au combat. Dés son entrée, Pan attaque Missile GILL. Cette attaque achève Végéta ssj2 qui a fait un combat exeptionnel.

C´est au tour de Bou petit de remplacer Végéta ssj2. Bou petit enchaine trop vite pour Pan qui commence à faiblir de plus en plus. Bou petit s´amuse avec Pan et pour se défouler encore plus il attaque Combinaison mystique qui met la file de Gohan K.O.

Végtéa repart au combat gravement affaiblit par son combat précédent. Beaucoup trop faible par rapport à Bou petit, Végéta finit par crever.

Le gagnant est [[gogeta]]!

Cell qui parle: Très beau combat, il ma plu! Mais je trouve quand même que vous n´avez pas mon niveau :rire: ! Bon merci pour ton commentaire Gyumao, elle était parfaite! Aller :bye: ! Je vous montre rapidement le classement de la poule 1.

Poule 1:

jultemblay39: 3 points

[[gogeta]]: 3 points
SmallBuu: 1 point
]songoku[: 1 point

La vidéo du moment