Cell qui parle
tout le monde!!!! Je suis heureux de vous revoir pour la 2ème demi finale qui opposera Diconico à Obitwo. Ce sont 2 combattants de très hauts niveau qui vont s´affronter. Bon, l´arbitre qui aura l´honneur de commenter ce match est Sheron! A toi Sheron!!
Sheron qui parle
à tous! Je suis très content de vous retrouver pour un match d´une très grande importance. Ce match opposera Diconico à Obitwo. Voici un petit rappel des équipes. L´équipe de Diconico est composé de Baby Végéta Gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Cell 2ème forme et Kiwi. Celle de obitwo est composé quant à elle de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Super Baby 2 et Trunks. Je pense que le match peut commencer!!!!!
Sheron qui parle
Les 2 premiers combattants à rentrer sur l´arêne sont Oozaru et Gogéta ssj4. Le match peut donc commencer!!!!
En ce début de combat, c´est Oozaru qui domine largement Gogéta ssj4 en lui assenant de surpuissants coups. Gogéta ssj4 n´arrive pas du tout à se défendre et perd beaucoup d´aura en très peu de temps. Gogéta ssj4 essaye de reprendre l´avantage. Mais il a vraiment du mal et se fait achever.
C´est au tour de Végéta ssj4 de se battre. Oozaru inflige le même sort à Végéta ssj4. Mais Oozaru commence à fatiguer et commence à se recevoir des enchainements. Oozaru et Végéta ssj4 ont eux 2 plus qu´une barre de vie. Mais grâce à sa rage saiyen, Végéta ssj4 achève Oozaru.
C´est au tour de Gogéta ssj4 d´aller se battre. Gogéta ssj4 n´avait presque plus rien à faire et tue Végéta ssj4 qui n´a rien pu faire.
C´est au tour de Goku ssj4 d´aller au combat. Gogéta ssj4 se déchaine et envoie un Impact Ultime en plein sur Goku ssj4 qui se le prend en plein. Goku ssj4 ne se laisse pas faire et reprend l´avantage grâce à ses enchainements. Goku ssj4 continue son festival et achève Gogéta ssj4.
C´est au tour de Végéta ssj4 de se bastonner. Goku ssj4 a utilisé trop de force face à Gogéta ssj4 et faiblit énormément sur les coups de Végéta ssj4. Cependant, Goku ssj4 lance une attaque de dernier espoir, le kaméhaméha fois 10. Malheuresement pour Goku ssj4, Végéta ssj4 l´esquive en se téléportant. Végéta ssj4 achève Goku ssj4 grâce à quelques gros kikohas.
C´est au tour de Super Baby 2 d´aller se bastonner. Super Baby 2 est trop lent et se reçoit de surpuissants coups de la part de Végéta ssj4. Végéta ssj4 lance un Canon du désespoir mais Super Baby 2 le contre en utilisant Barrage digital. Végéta ssj4 donne tout ce qu´il a et achève Super Baby 2 qui n´a même pas eu le temps de se transformer.
C´est au tour de Trunks d´aller sur l´arêne. Comme Végéta ssj4 n´avait presque plus d´aura, il réussi à l´achever.
C´est au tour de Cell 2ème forme de se battre. Cell 2ème forme domine largement Trunks qui est trop faible. Trunks n´a plus qu´une seule solution, il se transorme en ssj. Cela rééquilibré légèrement le combat. Les 2 combats ont un niveau très élevé mais c´est Trunks qui finit par achever Cell 2ème forme.
C´est au tour de Kiwi d´aller se combattre. Kiwi achève tranquillement Trunks qui n´a rien pu faire.
Le gagnant est Diconico.
Cell qui parle
Diconico, tu es qualifié pour la finale. Bien joué, tu as éliminé Obitwo. Que cela me fait plaisir
. Bon, obitwo à toi quand même. Même si je n´étais pas pour toi . Diconico, tu me fait tellement plaisir. Maintenant que tu as battu Obitwo, en finale pourra tu battre ce nullard de jultremblay39, ce me ferai tellement plaisir!!! Mais bien sur, si tu te qualifies pour la grande finale je ne te laisserai pas gagner !! !
Voici donc la FINALE
jultremblay39 contre Diconico